Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

coucou les filles

alors comment ca va aujourd'hui? vous avez passé un bon week end? ici la semaine commence sous la pluie...

hier j'ai eu une journée chiante au possible, le soir j'avais trop envie d'une pizza mais je n'ai pas craqué!!

bonne journée les filles

coucou les filles!!!
oh je ne sais pas si cela vient du temps mais j ai envie de manger bien gras lol!!!
geisha la pizza pour moi ca ete samedi soir, oh purée qu elle etait bonne ..
mais bon hier je me suis remis dans le droit chemin, alors pourvu que ca dure
parce que depuis le temps que je dit je commence la chrono ben finalement je vois que je l ai pas tenu + de trois jour!!!
a+ tard..

coucou les filles !!!!

sa y est jai commencer ce matin la chrononutrition !!! ^^

javoue que 85gr de fromage c'est énorme !!!!!! vu que je prends pas de beurre jai rajouter 15gr de frommage javais lu qu'il fallai faire sa !!

le plus dur a été le café sans lait jai failli vomir looool
je crois que je vais m'orienter vers le thé demain looool

poids de depart : 71.1kg
objectif : 60 kg

jespere y arriver ^^

les filles il fait trop froid ici je gèle ras le bol, ben on est lundi je vais essayer de commencer regime a nouveau ça ne sera pas facile franchement avec le froid on a envie d'hiberner et manger mode ours lol mais bon que faire a part souffrire en silance et mourrir de faim dans son coin mdr, gros bisous mes belles.

salut les filles alors on garde la pêche!!!!!!!!!!!
moi oui un week-end super sympa samedi l'anniversaire de ma meilleur amie donc un peu calorique!!!
hier me suis reprise en mains petit tour au marcher achat des légumes de la semaine je vais cuisiner tout les plats en avance ce matin comme sa le soir je n'aurais plus cas les réchauffer, je pourrais faire du sport en rentrent ou profiter de mon amoureux!!!!! et fini les livraisons parce que je suis fatigué ou que j'ai la flemme tout simplement.

ce matin 59kg en une semaine j'ai eu 2 craquage et j'ai quand même perdu 1kg :)))

bon courage à toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous

lolore tu es comme moi j'en ai marrrrrre des legumes et salades lol ben deux trois fourchettes ça va apres ça monte la gerbe ben oui et en plus une fois j'avais la dalle j'ai mangé plus de salade ben j'avais toujours faim lol, donc si tu as une solution je suis preneuse mdr courage ma belle pas facile on dit c'est les premiers jours les plus dificile pour moi c'est toujours dificile meme apres 4mois lol pour moi le regime n'est jamais acquis pffff.
enza on est vraiment idem ! lol tu as exactement décris ce que je ressens !

2e semaine pesée -1.2kg total -2.8kg je suis contente ... j essaie de pas me démotiver quand j en vois avec le mm regime qui perdent la mm chose que moi en une seule semaine :( et vous les filles ? koi de 9

Coucou tout le monde,

Ravie de découvrir un post ou les filles n'ont pas perdu la raison avec des méthodes d'amaigrissement à la c*** :mur:

J'ai vraiment besoin de bcp de soutient, alors je me permets d'intégrer ce groupe qui me semble fort sympathique.
Pour me présenter un peu : 1.57m pour 85.5 (poids de ce matin) donc autant dire que je suis dans la catégorie " obésité modérée ". J'ai tenté tous les régimes possibles et inimaginables, mais jamais arrivé à mon but : la stabilisation car perdre oui mais je reprends tout à chaque fois.

Aujourd'hui je suis un peu démoralisée, surtout que depuis février je suis au chomage ce qui rajoute à mon mal être.

Je pense m'aider du programme qui est indiqué en début de post, sa me semble correct et équilibré.

Je vous dis à très bientot :augie:

Beauty83
Poids de départ : 85.5kg
Poids actuel: idem
Poids souhaité: 60kg

Bienvenue parmi nous beauty :) tu vas voir on va se serrer les coudes :) moi aussi suis en obésité ..

jvais noter aussi mon poids de départ et mon objectif pour pouvoir se suivre toutes

Lolore52
1m73
Poids de départ : 107.5 kg
Poids actuel: 104.7 kg
Poids souhaité: 73 kg

Coucou les nenettes! On va y arriver ! Faut pas se décourager! Moi ce matin 65kg! La j ai pas encore mange pcq pas faim! :s et ce soir 1h de spinning a la salle j espère que je vais vaincre ces kilos!!

J'ai rajouté vos bilans en première page les filles, j'espere que je n'ai oublié personne!

super merci geisha ^^
je ne sais pas si c'est toi sur ta photo mais si c'est le cas tu es vraiment superbe ;)

Je suis votre poste !! De voir toute cés fille qui fond regime et qui sont motivé sa me motive aussi!! Car j'avais perdu 20kilos en 1an car javais stagner a un moment et depuis que j'ai un chérie sa fait un peux plus d'un ans maintenant bin j'ai repri 10 kilos :'( et j'étais pu motivé a reprendre un regime juska ce que je vois ce poste !! Pour ma part au tout debut je fesait 95 kilos je suis arrivé a 75kilos et maintenant jen suis a 83kilo, voir 85kilo sa depend si je griniote lol !! Et j'aimerais vraiment arriver a 65kilos voir un peut en dessous mais pas tros car je suis asser grande 1m76, donc je voudrais pas ressembler a un skeulette xd

creamy: oui c'est moi sur la photo, merci beaucoup ^^

baby: bienvenue parmi nous

coucou les filles j'ai pas mis mon poid car je change tout le temps mdr mais b on la je me lance lol comme ça plus facile lol
1m62
Poids de départ : 92,9kg
Poids actuel: 87,8kg

Poids souhaité: 65 - 70kg

je suis un vrai yoyo lol je varie et change tout le temps je croyais qu'avec tout les ecarts que j'ai fais j'allais prendre du poid ben non ouf lol, mais je vous cacherai pas que j'ai envie de manger je me bat avec moi meme lol

Coucou les courageuses !!!

Je vous lis tjs et je vois soutiendrai tjs toutes et tous !

Pour le coupe faim, un morceau de pain aussi, c'est bourratif mais ni gras, ni sucres. Enfin Ca dépend des pains !

Enfin je veux pas vs embêter longtemps, je venais juste poster la photo de mon mini nous qui pousse en moi...je sais que Mae et d'autres m'avaient demande.

Desolee pour celles qui souffre de cela...si cela est trop difficile, promis je me ferai plus discrète !

Pièces jointes

• image-693786889.jpg
    image-693786889.jpg
    29 KB · Affichages: 73

pas de problème ma belle j'adore regarder les echos lol c'et trop mignon

J ai bien tenu la journée j ai été faire mon spinning bien transpire et une fois rentrée vers 21h spghettis ça queutes et popcorn non mais je craque toujours !!! Offert ;(

Troooop mignon l écho !!

ab la la c est dur mickaela !!! là je craque sur un snickers j en pouvais plusssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour