Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

coucou alors ce matin pas faim j'ai juste avalé une pomme & un verre de jus d'orange
ce midi un bol de soupe et une compote
& la je viens de manger deux petite galettes de choux-fleur.

pas de grignotage aujourd'hui, c'est cool, et j'ai bu presque 1litre d'eau. Voila ;)
je dois me peser jeudi mais je part jusque la semaine prochaine, donc pas de pesée avant 7/8 jours :/
Bonne soirée les filles & courage

tu pars ou? tu seras en vacances? ou tu pars pour travail?

ben bravo a toi que tu n'as pas grignoter lol tu es mega forte moi aujourd'hui j'ai presque rien manger trop mal a la tete mais bon la journée n'est pas fini donc je vais surement me ratraper lol.

Coucou les filles j'ai craquer sur une tartellette framboise :( elle était trop bonne mais jsui vraiment dégouter d'avoir craquer !!!! Donc se soir juste un bol de soupe que je vien de faire !!!!

coucou les filles

enza il vaudrait mieux que tu aille voir quelqu'un, la ca risque de te ronger...

ask passe de bonnes vacances

cat ta recette a l'air bien bonne

je reviens des courses, je n'ai acheté que des bonnes choses pour manger équilibré et chaud: légumes au four, sandwich à la courgettes, ro et puis j'ai bien failli me prenre un potimaron, ce sera la semaine prochaine

coucou les filles

enza il vaudrait mieux que tu aille voir quelqu'un, la ca risque de te ronger...

ask passe de bonnes vacances

cat ta recette a l'air bien bonne

je reviens des courses, je n'ai acheté que des bonnes choses pour manger équilibré et chaud: légumes au four, sandwich à la courgettes, ro et puis j'ai bien failli me prenre un potimaron, ce sera la semaine prochaine

que des bonnes choses dans le pannier d'angelique mdr, ben oui je devrais consulter pour me rassurer aussi mais bon c'est une drole de douleur pour ça que j'ai peur, mais bon passons lol.

c'est quoi un potimaron? je vois vraiment pas c'est quoi lol gros bisou ma cherie.

quand tu n'as pas le moral tu mange des fruits lol, moi je devalise tout mais bon courage miss, que se passe t'il pourquoi tu n'as pas le moral?

Oui LOL dison que les placards sont vides aussi mdr. Euh avec mon copain c pas top on c disputer très "méchament" et ici je suis seul je lai suivi pour son taf je connai personne du coups je suis chez moi seul car on est en froid. Erf kel vie !!!

ben dis don pas facile pour toi déja etre seule dans une nouvelle ville ou tu ne connais personne, plus tu te prend la tete avec ton cheri grrr vous vous prennez souvent la tête ses temps ci si je me trompe pas?, peut etre que c'est aussi un gros changement pour lui vivre a 2 maintenant et avant il etait seul c'est un nouveau pour lui aussi, courage en tout cas bisous miss.

Ben disons que sa c pas bcp arranger depuis samedi. Et sinon oui c notre première vie de couple c sur que c un gros changement on a plus nos amis ni nos famille ici. Pas facile. Merci en tt k ;) heureusement que ya le fofo pour être moin seul LOL

oui t'inquiète pas ici tu peux vider ton sac sans souci lol on est la pour tes moments ou tu te sens seul ou pas bien courage ma belle t'inquiète ça passera c'est qu'un petit moment a passer tu verras apres la pluie vient le beau temps.

oh lovely oui ca ne doit pas etre evident. arriver dans une ville ou tu ne connais personne ca je connais, mais petit a petit tu vas reussir a te faire ton trou, a trouver tes marques, et ton homme aussi. bon courage ma belle

Courage lovely avec le temps vous vous allez vous faire des amis!

moi pas le moral non plus aujourd'hui me suis pesé ce matin la balance ma dit 58,900 j'ai pas perdu et j'ai pris 100G!!!
pas grand chose je sais mais vu tout les efforts que je fais je trouve sa trop injuste!!!!
je suis dégoûté!!!!
ce soir c'est une soupe Zumba! et au lit!!!

ici gigi annoncait 68.6, j'ai donc perdu les 900g pris la semaine derniere et 200g en bonus. bon par contre faut que j'arrive a tenir pour relancer ma perte de poids car la stagnation commence a etre dure

DHDB es-tu en periode de regles? ou juste avant? car ca y joue

lovely n'hésite pas a venir parler

fin de mes règles lundi dernier.

belle pertes avec tous tes petits écarts! c'est bien

Ooo je comprends que tu sois détruite. Il faut qu'il te donne les raisons, et puis il n'a pas dit cash qu'il se voyait plus avec toi mais qu'il savait pas. T'être le fait d'avoir emménage ensemble alors qu'avant vous viviez séparément ça a tout chamboulé et qu'il est un peu perdu...
Faut que vous parliez ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour