Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

j'ai mangé mc do hier soir mc wrap chèvre oh trop bon!!!!!!
ce midi apéro avec mes parents.......... chips et vin........
pas bien!!!! sinon le repas était équilibré
allé demain je me reprend en mains (faut finir les chips ce soir)
bonne soirée les filles

DHDB a dit:
j'ai mangé mc do hier soir mc wrap chèvre oh trop bon!!!!!!
ce midi apéro avec mes parents.......... chips et vin........
pas bien!!!! sinon le repas était équilibré
allé demain je me reprend en mains (faut finir les chips ce soir)
bonne soirée les filles

Coucou , sa va si je prend pti wrap et salade, sans soda biensur :)

arff vous me donnez trop faim je suis fan des wraps je les adore tous, des fois je les fait moi même, oui mimi tu peux en prendre un ça te fera pas de mal ;)
je rentre chez moi demain & je pourrais enfin me peser mardi! j'appréhende parce que je ne me suis pas peser depuis le 20 octobre, j'avais perdu 2kg j'espére ne pas avoir repris! je serais super déçue sinon! si j'ai perdue, samedi je m'offrirai un joker lol hé oui joker toute les deux semaines & ça sera mc wraps chèvre pas encore gouter celui ci :)
verdict mardi!
bonne soirée les filles

oh ba oui j'espère que t'auras perdu. moi je stabilise mais sa me plais pas lol ce matin me suis pesé, je sais je doit attendre mercredi normalement mais j'ai craqué, 58,8 allé encore ses 4 petits kilos ils m’énervent!!!!!

lol moi aussi des fois je craque & je monte dessus avant le jour de la pesée, mais c pas bien, 1 fois/semaine c mieu.

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?
moi super bien mes petit travaux son fini (j'ai repeint une des cabines de mon institut) mon copain et ma mère ce sont occupé de l’électricité à l'étage bref 2 jours à fond!!! demain repos :D
niveau poids je pense avoir élimé un peu pendant ces 2 jours! verdicts mercredi! bonne soirée

Coucou a toutes, je reviens des courses et c'est affreux ya plein de chocolat partout les bon fromage a raclette , les bons foie gras !! C une sacré épreuve les courses mais j'ai pas craquer j'ai acheter plein de légumes et de fruits :)

coucou les filles ! dite moi jai envie de patte bolognaise, mais combien de gramme jai de droit de sauce bolognaise ??? sachant que ya du hachi melanger avec

coucou les filles demain matin c la pesée j'ai peur de rien n'avoir perdue pendant les 10jours ou je n’étais pas chez moi :/
mais j'ai fait super attention , pas de grignotages...Etc
creamy je suis dsl moi je ne peux pas t'aider, c le plat que je ne m'autorise pas en plein regime alors bon.. prend juste une petite part au pire

Ask_ a dit:
coucou les filles demain matin c la pesée j'ai peur de rien n'avoir perdue pendant les 10jours ou je n’étais pas chez moi :/
mais j'ai fait super attention , pas de grignotages...Etc
creamy je suis dsl moi je ne peux pas t'aider, c le plat que je ne m'autorise pas en plein regime alors bon.. prend juste une petite part au pire

Coucou , si ta fait attention ya pas de raison que tu n'ai rien perdu !!! :)

Ask_ a dit:
coucou oui c sur mais bon on appréhende toujours qd même hein! :)
10jours sans pesée, verdict demain!

Oui j'avoue :) moi même je suis une vrai strésser de la vie je stresse toujours pour rien !!! Alor dès que je dois me pesé c'est boule au ventre et stresse !! Donc 10 jour sans pesé je te comprend :)

oui lol plus qu'a attendre demain matin, ce soir c'était bol de soupe & une orange ;)

Ask_ a dit:
oui lol plus qu'a attendre demain matin, ce soir c'était bol de soupe & une orange ;)

Moi aussi sa a été bol de soupe :) tu nous tien au couran demin matin ;)
Mais je suis sur que tu aura perdu !!! Courage pour ton stresse et ta pesé ma belle.

coucou les filles comment ça va? ben moi depuis dimanche j'arrete pas de bouffer lol c'est la fete au village mdr ben chez nous pour la fete des morts on mange un plat typique de chez nous donc j'en ai mangé dimanche chez une tante, ce soir chez une autre tante et demain chez ma mère exag mais bon il y a pas que le plat et les artichauds, et les gateaux, et les patisserie de chez nous specialitée italienne donc je crois que je vais prendre 3kilos en un long weekend mdr.

ben moi avec mon régime il y a presquue deux ans j'avais perdu 15kilos en mangeant 150gr de pates lol ben oui etant sicilienne faut pas m'enlever les pates mdr.

salut les filles

désolée je ne passe pas beaucoup je suis en formation? Le regime je n'y pense meme plus, j'ai tellement la tete ailleurs, du coup je mange correctement sans y faire attention. J'ai craqué sr quelques bonbons d'halloween, la pesée est demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour