Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

Ben nan justement. Il s'occupe d'un "groupe médical" au sein des hôpitaux de toute la région PACA, et il est musulman :nibble:

Matez aussi les vidéos du Père Regimbalde, il a été assassiné pour avoir dévoilé pas mal d'informations à ce sujet (et sur le subliminal ^^ et si après ça, vous n'y croyez pas, là j'abandonne huhuhu)

Idem pour Akums, ancien agent du KGB, qui dévoilait le principe de la manipulation des masses, j'ai la vidéo sur mon ordinateur

De toute façon, j'y crois dur comme fer, je sais faire la part des choses, j'expose juste les informations, je vous les donne, vous en faites ce que vous voulez, je ne cherche pas à vous convaincre loin de là... Personne ne me fera changer d'avis. Ce n'est pas de la prétention mais je m'y connais beaucoup là dedans mais comme a dit la sirène Kiloudi :flower2: (car t'as des cheveux trooooooop beaux hihihihi et rouges comme Ariel) : Je suis vraiment dedans que j'resterai butée

Bref sur ce, je vous bisouille les nénettes, j'ai un entretien d'embauche demain pour Quiksilver, pensez à moi :46-heart:

Il y a des pc partout ;-) sur les lieux de trv aussi

Mais je respecte tes convictions et ton engagement :-) Tant que tu es en harmonie avec toi même c est le principale et le plus important, le reste on s en fiche ;-)
Fais juste attention à ne pas perdre pied comme je disais.

Gros bisous
36556cedc0408ce099a570d9b276035d.gif

je regarderai demain car ce soir je sais pas si j'aurai le temps ^^

Personnellement, je ne crois pas que le subliminal soit quelque chose de dangereux en tant que tel.
Il faut savoir que les messages qu'ils soient subliminaux ou suggérés par le biais de l'hypnose, s'adressent aux subconscient ou inconscient qui se situe au niveau de l'hémisphère droit pour les droitiers et inversement pour les gauchers. C'est le lieu de notre vision globale, de l'irrationel, de notre intuition, de notre créativité, de nos émotions, du langage paraverbal, de nos symboles, de nos rêves. C'est aussi lui qui veille sur nos fonctions vitales : respiration, faire battre notre coeur, faire pousser nos cheveux (nous n'y pensons pas consciemment tout le temps, nous ne nous disons pas à longueur de temps "il faut que je pense à faire pousser mes cheveux, ou encore il ne faut pas que j'oublie de respirer", c'est notre inconscient qui le fait pour nous . En fait, l'inconscient est notre protecteur..... Par contre, l'hémisphère gauche, lui représente notre esprit conscient : logique, analyse, rationnel, conceptuel, raisonnement, langage verbal, mathématiques.
Tout cela pour vous expliquer que notre cerveau n'accepte que ce qui est en accord avec nos idées : si on lui soumet une idée qui ne lui convient pas, il va jouer son rôle de protecteur et rejeter automatiquement, tout ce qui ne lui convient pas : donc pas de manipulation possible !
Je sais de quoi je parle, car j'étudie en ce moment la psychologie et particulièrement l'hypnose éricksonienne (hypnose thérapeutique : ce n'est pas de l'hypnose de foire ou de cabaret) !

Voilà, j'ai peut-être été un peu longue, mais c'était simplement pour vous faire comprendre, qu'on ne peut pas être manipuler par n'importe quoi ou n'importe qui !

:bic:

merci pour ton explication bien détaillé sa montre que sa t interesse et qu on peut echanger..

Je suis d accord avec ce que tu dis qu il y a des choses que nous faisons inconscienmment quoique.. l exemple des cheveux etait très bien mais meme si on repete non je ne veux pas que mes cheveux pousse ils pousseront quand meme donc finalement sa n est pas de notre ressort de faire pousser ou non des cheveux par contre voir une image qui nous fera penser a une idée ou autre sa s est bien de notre " volonté" j insiste sur les guillemets..

Tout ce qui est subliminal n est pas le plus flagrand mais c est vrai qu ils conditionnent qu on le veuille ou non et tu sais meme si des etudes peuvent prouver le contraire qui nous dit que ces chercheurs eux meme ne sont pas conditionné a penser ainsi...

ben moi pour lady gaga justement ce que je me dis c'est que la moitié de ce qu'il ont expliqué du clip je ne savais même pas que sa existait! Les histoires de truc égyptien ou je ne sais plus trop quoi la, ou bien le fait que quand elle dise "Ra-RA-RA" je ne sais quoi elle fait des chants des incantation etc ben que ce soit subconscient inconcient ou nimportquoi je ne connaissais même pas lexistence de ces trucs donc au final sa sert à rien ya rien qui rentre dans la tête et qui m'influence quoi!
Bref je ne sais pas si vous voyait ce que je veux dire mais eux il voient des choses des indices sur des choses qui date de l'an avant jésus christ et qu'on à jamais entendu parlé ( moi en tout cas) donc sa sert à rien quoi :err:. Pour coca cola , mcdo la OK on connait! Mais pour ca... heu bof bof quoi

ben moi pour lady gaga justement ce que je me dis c'est que la moitié de ce qu'il ont expliqué du clip je ne savais même pas que sa existait! Les histoires de truc égyptien ou je ne sais plus trop quoi la, ou bien le fait que quand elle dise "Ra-RA-RA" je ne sais quoi elle fait des chants des incantation etc ben que ce soit subconscient inconcient ou nimportquoi je ne connaissais même pas lexistence de ces trucs donc au final sa sert à rien ya rien qui rentre dans la tête et qui m'influence quoi!
Bref je ne sais pas si vous voyait ce que je veux dire mais eux il voient des choses des indices sur des choses qui date de l'an avant jésus christ et qu'on à jamais entendu parlé ( moi en tout cas) donc sa sert à rien quoi :err:. Pour coca cola , mcdo la OK on connait! Mais pour ca... heu bof bof quoi

Justement maintenant coca-cola et tout ça presque tout le monde est au courant de ce qu'ils font derrière leurs pubs, mais avec Lady Gaga ils veulent qu'on apprécie tout le clip en lui-même sans pour autant qu'on se rende compte qu'en fait ce qu'on apprécie en réalité, c'est son scénario de rituels satanique... forcément il est pas tel quel et est modernisé, pour qu'on y voit que du feu. On va pas forcément être satanisé (ça je précise c'était pas mes mots mais celui du type dans la vidéo) mais on se met a apprécier de plus en plus des choses impures quoi, sans le vouloir et ça zappe les valeurs morales ! on se sait rien y faire, a part "être juste au courant"

Chacun est libre d'apprécier ce qu'il souhaite... Selon ses valeurs, sa personnalité.

Il ne faut pas voir le mal partout...

De plus pour avoir le temps de décrypter comme le taré de la vidéo ...Ben ...Il ne faut rien avoir d'autre a faire...

De plus selon la culture générale de chacun on y verra ou pas les signes ... perso je fais partie des NON-cultivé qui captent pas la finesse de ce genre de symbole... et j'm'en porte pas plus mal...

Audrey24 je comprend et respecte ton avis bien entendue...Mais toi tu na pas besoin de connaitre c'est symboles en faite,ton cerveaux lui les connais, et à la vision de tel ou tel chose il vas réagir différement c est basé sur ca le subliminale ,c est de la manipulation mentale en faite qu'il fond ,c'est dommage qu on sois pas en face car je connais un petit jeu qui prouve ca ,mais je ne crois pas qu il marcherais par ecran en faite lol ,c con il est marrant en plus lol

Audrey24 je comprend et respecte ton avis bien entendue...Mais toi tu na pas besoin de connaitre c'est symboles en faite,ton cerveaux lui les connais, et à la vision de tel ou tel chose il vas réagir différement c est basé sur ca le subliminale ,c est de la manipulation mentale en faite qu'il fond ,c'est dommage qu on sois pas en face car je connais un petit jeu qui prouve ca ,mais je ne crois pas qu il marcherais par ecran en faite lol ,c con il est marrant en plus lol

comment veux tu que mon cerveau connaisse ses choses si je ne les ai jamais vues? Si je n'ai jemais fais de recherches ou lu des livres qui en parle il ne sait pas connaitre...

Car si tous les cerveaux "connaissent" pourquoi ne sommes nous pas tous ultra intelligent et cultivés?

une illusion d'optique et un enseignement ce n'est pas pareil...

Ce n'est pas parce que j'ai regarde le clip de lady gaga que j'ai reconnu tel ou tel signe même en les voyant clairement avec l'explication du jojo dans la vidéo cela n,e me disait absolument rien...

pour moi sorry mais l'un et l'autre ne sont pas comparable...

MDR
c 'est pas grave car je ne cherche pas à te convaincre:dwink:

Mais il y a tellement de pratique pour manipuler l'espris ,elle marche malgré tout; toutes sur la même base.
il y a meme une image subliminale dans un des clips de Jennifer, elle passe tellement vite qu elle est pas perceptible par l oeil ,mais elle l'ai pour le cerveaux ,un clown qui rigole ,on se demande ce qu'il fou là lol
plus rien ne m'étonne :twitcy:

Justement maintenant coca-cola et tout ça presque tout le monde est au courant de ce qu'ils font derrière leurs pubs, mais avec Lady Gaga ils veulent qu'on apprécie tout le clip en lui-même sans pour autant qu'on se rende compte qu'en fait ce qu'on apprécie en réalité, c'est son scénario de rituels satanique... forcément il est pas tel quel et est modernisé, pour qu'on y voit que du feu. On va pas forcément être satanisé (ça je précise c'était pas mes mots mais celui du type dans la vidéo) mais on se met a apprécier de plus en plus des choses impures quoi, sans le vouloir et ça zappe les valeurs morales ! on se sait rien y faire, a part "être juste au courant"
Ta vision est bien vue! Mais je ne pense pas quand même que fredonner des paroles qui sont des incantations qu'on connait même pas ou aprécier un clips alors qu'on à même pas vu ( même si le cerveau l'a vu il ne connait pas donc il peut pas inventé la signification non plus) et qu'on connait pas peut nous influencer en quoi que ce soit quand même...:10-sad: En fin pour les histoire en général de sub je suis ok mais pour lady gaga la non c'est trop poussé moi je vois cela plus comme de l'art aussi même si ya des côté un peu sombre ( qui se voit directement pas besoin de chercher pour ca).

ah ben le truc du drapeau il marche pas avec moi! en meme temps meme si ça avait marché je vois pas le rapport avec le subliminal...

oué je ne pense pas que ya de rapport direct mais c'est pour montré les choses possibles et inimaginable avec le cerveau.
Sa marche pas?? bizarre!!!???

si ca marche pas c'est que tu la mal fait c est tout ,sois ta pas regarder assez longtemps ,sois ta pas attendue assez longtemps en regardant la parti blanche ensuite ...
Merci blackpanter c est exactement pour ca que je l' ai mis pour vous dire que bon ca c 'est un petit truc d'amateur mais c'est exactement avec les mêmes principes que la manipulation mentales fonctionne ,il n y a pas besoin d avoir vue ,ni d avoir connue quelque chose pour en connaitre la signification ,il y a des choses inée comment dire ,quand tu née tu as déja en toi certaine connaissances transmise par tes gènes ,tu ne vois pas le rapport avec le subliminale? comment pense tu que les images subliminales arrive a ton cerveaux? 'c est parce que en voyant certaines scènes ton cerveaux sera automatiquement quel comportement adapter ,meme si tu ne les as jamais vue
mais bon je m 'arrette là car c'est un sujet ou il faut avoir toutes les infos pour en parler en fait, si tu ne les as pas et que tu na pas envie de savoir tand mieu pou toi ,mais bon c est comme de vouloir faire comprendre télé a un aveugle lol
le meilleur moyen d'évité la manipulation est quand meme dans etre informé ,vous etent leurs cibles favorite ,car vous ferais automatiquement sans meme vous posez de questions
ton cerveaux est une machine donc tu n'imagine pas les capacités ils sais lui meme bcoup plus de choses que toi

Retour