Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

par contre un truc que aide bcp pour le temps c'est des capsules clers, car il as pas besoin de bcp de limage pours celles que se sert des capsules!

par contre un truc que aide bcp pour le temps c'est des capsules clers, car il as pas besoin de bcp de limage pours celles que se sert des capsules!

J'ai été voir ton post il est genial!!! merci

Je pense qu'une pro ne devrait plus a avoir à se servir des caps!!!
Elle devrait savoir créer et construire un ongle...
Et ne plus travaillé avec des capsules...

Ca devrai faire parti d'une, des qualités du métier !!!

Je ne savais pas le faire et j'ai appris...
Et quand on le maitrise et ben ça fait toute la différence...
presque plus de probleme de papattes!!! Les caps n'ont pas assez de curve C...
Donc rien ne vaut un ongle bien construit de A à Z;)
Cela fait 6ans que j'ai fait ma formation resine Pas mal mais incomplète;) je le dit avec expérience!!!maintenant
Je ne me suis jamais arreté de pratiqué mais pas regulierement juste sur moi et mes amies...
J'ai eu envie de connaitre la technique gel... Je suis venue me perfectionner ici
Et y ai vraiment pris gout!!!
Maintenant je me sent prète à me lancer!!!(1.07.09)
En + le bouche à oreille... Ben je suis presque débordée!!!!
Je pense avoir acquéris suffisamment d'expérience pour en faire mon métier!!!

C'est pour ça que j'aimerai qu'il soit reconnu ce metier,pour qu'il n'y ai plus n'importe qui, n'importe comment Allé hop je suis pro!!!!;) pffff

Envoyé à l'origine par joyce00411
j ai le meme probleme mon temps a du mal a s ameliorer ca fait 3 mois que j fais des ongles je met 2 heure pour le remplissage sans deco et 3h pour la pose complete...
mais juste une question dans ton protocole j ai vu que tu depoli l ongle et tu fai des strie c est quoi ca faire des strie j en avai jamais entendu parler ca pourrait peut etre ameliorer la tenue de mes poses...moi je depoli au bloc blanc apres avoir pousser les cuticule

normalement il ne faut pas dépolir au bloc risques de décollements. c'est d'ailleur pour les décollements qu'on a appris en formation a faire des stries

alors tu depoli l ongle a la lime?quel grain?et ensuite tu fait des strie horizontal en z?

Envoyé à l'origine par joyce00411
j ai le meme probleme mon temps a du mal a s ameliorer ca fait 3 mois que j fais des ongles je met 2 heure pour le remplissage sans deco et 3h pour la pose complete...
mais juste une question dans ton protocole j ai vu que tu depoli l ongle et tu fai des strie c est quoi ca faire des strie j en avai jamais entendu parler ca pourrait peut etre ameliorer la tenue de mes poses...moi je depoli au bloc blanc apres avoir pousser les cuticule

normalement il ne faut pas dépolir au bloc risques de décollements. c'est d'ailleur pour les décollements qu'on a appris en formation a faire des stries

alors tu depoli l ongle a la lime?quel grain?et ensuite tu fait des strie horizontal en z?

Tu dépoli ton ongle naturel à la lime oui!!!
Grain fin bien sur;) et le sens des strie cela n'a aucune importance il faut juste que tu enleve le vernis naturel de ton ongle(lergerement hein!!!) et qu'il soit un peu rayé (mais ca c'est ta lime qui va le faire obligatoirement...;)

J'ai été voir ton post il est genial!!! merci

Je pense qu'une pro ne devrait plus a avoir à se servir des caps!!!
Elle devrait savoir créer et construire un ongle...
Et ne plus travaillé avec des capsules...

Ca devrai faire parti d'une, des qualités du métier !!!

Je ne savais pas le faire et j'ai appris...
Et quand on le maitrise et ben ça fait toute la différence...
presque plus de probleme de papattes!!! Les caps n'ont pas assez de curve C...
Donc rien ne vaut un ongle bien construit de A à Z;)
Cela fait 6ans que j'ai fait ma formation resine Pas mal mais incomplète;) je le dit avec expérience!!!maintenant
Je ne me suis jamais arreté de pratiqué mais pas regulierement juste sur moi et mes amies...
J'ai eu envie de connaitre la technique gel... Je suis venue me perfectionner ici
Et y ai vraiment pris gout!!!
Maintenant je me sent prète à me lancer!!!(1.07.09)
En + le bouche à oreille... Ben je suis presque débordée!!!!
Je pense avoir acquéris suffisamment d'expérience pour en faire mon métier!!!

C'est pour ça que j'aimerai qu'il soit reconnu ce metier,pour qu'il n'y ai plus n'importe qui, n'importe comment Allé hop je suis pro!!!!;) pffff

Alors la oui je suis d'acord avec toi une pro doit contruire l'ongle! Apres tout c'est sa le metier! Moi je ne suis pas encore, mais je compte remedier!!!!!!

Alors la oui je suis d'acord avec toi une pro doit contruire l'ongle! Apres tout c'est sa le metier! Moi je ne suis pas encore, mais je compte remedier!!!!!!

Ben oui c'est son métier comme tu dis!!!
Ou elle le connait bien... Ou elle n'est pas capable!!
Je pense que si nous devions etre jugé!!! Il y en a plus d'une qui se verrait refusé optention de cet agrément...(si un jour y a!!!) Mdr et cela ferai vraiment du bien;):+1:

est que vous savez qu'il existe un forum ou les avis se tournent au tour de ca! :: Index

coucou
Alors faire des stries c'est gratter legerement l'ongle sur la longueur avec le bout de ta lime
Bisous

contente de lire vos messages les filles. J'ai un peu de soucis avec internet. Ca me rassure beaucoup tout ca lol
Gros gros bisous

ben moi aussi je met 3h déco comprise, quand je n'ai pas de mauvaises surprises lol, mais bon je n'ai pas fait de formation encore, j'espère bien gagner du temps
2h pour un remplissage ou une dépose
1h30 pour les pieds

je suis surement trop perfectionniste lol

par contre il y a une voisine de ma belle soeur qui a été se faire faire les mains et les pieds en gel (elle me trouvait trop longue lol) dans un institut et la nana a mis 1h30 pour faire les deux! pas de déco, french simple blanche sur les mains et base rouge/french blanche sur les pieds, j'avoue que je suis un peu dubitative, je sais que les pros savent être rapide, mais là vu le temps j'ai peur que ça soit un boulot bof bof

moi en tout cas je ne m'inquiètes pas car j'ai gagné des clientes qui allaient en institut et qui était mécontentes car a vouloir aller trop vite et faire du rendement et ben certaines font chauffer les ongles en limant et les clientes ont mal (moi je suis toute douce !lol!) et certaines clientes devaient reprendre les formes des ongles car pas toujours tous pareils! bien sur je ne généralise pas mais disons que mes clientes se fichent du temps que je mets car on papote et elles ne souffrent pas (en plus j'ai un gel au top qui ne brule pas)

moi en tout cas je ne m'inquiètes pas car j'ai gagné des clientes qui allaient en institut et qui était mécontentes car a vouloir aller trop vite et faire du rendement et ben certaines font chauffer les ongles en limant et les clientes ont mal (moi je suis toute douce !lol!) et certaines clientes devaient reprendre les formes des ongles car pas toujours tous pareils! bien sur je ne généralise pas mais disons que mes clientes se fichent du temps que je mets car on papote et elles ne souffrent pas (en plus j'ai un gel au top qui ne brule pas)

Voilà c'est tout dit:yeah:
Pour moi il n'est pas question de changer ma façon de travaillé pour gagné du temps... Et tu vois ça paie!!!!

Ne pas être satisfaite en tant que cliente je connais ça!!!
Relimer dessus, les parallèles et le bord libre, je refaisait aussi après etre sorti de faire ma pose ou mon remplissage....Donc je ne trouverai pas normal que ma cliente est à le refaire ,parce que j'ai mal fait mon boulot:ouin:

Moi elle m'etait 3/4 mais capsules french pas de mask... Juste constrution et vernis incolore Basta!!
Elle me défoncais les ongles avec la lime électrique pour les remplissage et les dépose!!! Ca brulais tellement que j'étais obligé de lui enlever ma main,je n'étais pas la seule d'ailleurs,comme tjr du monde quand on arrivait donc je voyais que pour les autre il en était de mm:sar:
Limait tout juste les paralleles le bord libre laissait à désiré un coup vite fait de bloc blanc et basta!!!

Je pense avoir suffisamment d'expérience maintenant pour dire qu'elle faisait un boulot de ME...

qqquel chance tu as d'etre en tant que emploier et de pouvoir faire correctement ton bulot, tout les bos, ne fond pas comme le tien!

oui j'ai une place en or, je suis vraiment bien, pour lui le plus important, c'est que le boulo soit parfait, peut importe le temps que je met (pas non plus 4h hein lol) mais il faut quand meme ajouter que pour une pose complete il demande 68€.... donc ca doit être nikel pour ce prix là!
bizzz

Et ben super que ton patron soit exigeant et ne pense pas qu'à son compte en banque!!!

Ca c'est super car tu peux t'amélioré au moin tu as le temps...
Tout le monde devrait resonné comme ça...
Il en va de notre réputation;)...

Bravo à ton patron!!! tu lui dira de ma part...
Parce que si peut etre chiant par moment (je ne sais pas comment il est,il faut qu'il reste quand mm correcte avec toi heinn!!;)),ben c'est qu'il connait son boulot, le tiens et cherche à parfaire... C'est très bien

:2-big-smile: oui ca peut être chiant parfois lol, souvant il regarde les ongles des clientes avant qu'elles ne sortent et puis il vient me féliciter (ou me dit si un truc est mal fait) et pour lui le plus important c'est que la cliente soit enchantée en sortant.
biz

oui j'ai une place en or, je suis vraiment bien, pour lui le plus important, c'est que le boulo soit parfait, peut importe le temps que je met (pas non plus 4h hein lol) mais il faut quand meme ajouter que pour une pose complete il demande 68€.... donc ca doit être nikel pour ce prix là!
bizzz

:2-big-smile: oui ca peut être chiant parfois lol, souvant il regarde les ongles des clientes avant qu'elles ne sortent et puis il vient me féliciter (ou me dit si un truc est mal fait) et pour lui le plus important c'est que la cliente soit enchantée en sortant.
biz

Il est super ton patron!!
Et puis mm si il te fait remarqué de petits truc qui ne vont pas,c'est très bien pour toi!!! De plus il n'hésite pas à te faire des compliment
Ben il est vraiment Super!!!;)

Et tu sais 68euro une pose complète et de qualité c'est les prix que l'on devrai pratiquer,si il n'y avait pas de l'abus...(travail de merde!!)
Pour en revenir à tout ce que je disait plus haut;)

Tu travailles avec des capsules ou tu fais des rallongements?

Il est super ton patron!!
Et puis mm si il te fait remarqué de petits truc qui ne vont pas,c'est très bien pour toi!!! De plus il n'hésite pas à te faire des compliment
Ben il est vraiment Super!!!;)

Et tu sais 68euro une pose complète et de qualité c'est les prix que l'on devrai pratiquer,si il n'y avait pas de l'abus...(travail de merde!!)
Pour en revenir à tout ce que je disait plus haut;)

Tu travailles avec des capsules ou tu fais des rallongements?

Dommage que tu n'es pas de photo dans ta galerie!!!

oui c'est vrai qu'il est vraiment chouette! et il ne manque pas de faire des compliments sur mon travail, et les remarques me font avancer, c'est tout bénéf pour moi, je ne le prend pas mal que du contraire.
Je ne travail plus avec des capsules, je ne fais plus que des poses au chablons c'est bien mieux!! les capsules berk (c'est mon opinion). et si tu veux voir mes poses, regarde sur mon skyblog Blog de aurelianails - ******* AuréliaNail's ******* - Skyrock.com tu peux me laisser des coms... il n'y a pas encore bcp de poses faites à l'institut, j'ai commencé il y a peu, et l'institut vient d'ouvrir, donc l'agenda est pas encore full. biss

Et ben je te félicite de travaillé aux chablon ...
C'est clair y a pas photo!!! Une pro doit savoir construire un ongle!!! C'et son metier... lol

Et puis les capsule gache le travail que l'on peut ou pourrai faire,il n'y a pas assez de curve C

Je vais aller voir ton blog!!!;)

Retour