le trio

Re : le trio

Nath le grand jour arrive. Nous pensons bien à toi.
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée mais après ce sera plus cool.

Bises les copines

Coucou les copines,

Ca y est on est passé de l'été à l'hiver il faut renfiler chaussettes pulls et manteau.

Ca caille un max....la semaine dernier je me suis encore baignée et aujourd'hui j'ai remis le chauffage.

J'ai à nouveau rongé mes ongles alors je vais mettre des capsules ça m'evitera de les ronger et ça les protegera du gel. J'en ai marre de cette sale manie......

Nath c'est le demenagement aujourd'hui j'espère que chez vous il fait meilleur qu'ici.

Ma Coco j'espère que tu vas bien et que tu as resolu tes problemes d'ordi.

Bises les cops

coucou les copines quel bonheur de pouvoir enfin poster j'en est mis des messages et à chaque fois refuser une horreur nath j'esperes que ton déménagement ce passe bien merci encore pour l'info sur le vernis crack j'ai pris les deux coloris qu'"ils avaient noir et rouge on verra mumu j'ai pris aussi les deux coloris en gel vitrail pas trop le choix il n'y avait que sa violet et noir dés que j'ai terminer ma dépose je les fait tu as raison de te poser des capsules si tu te ronge à nouveau les ongles nous aussi sa caille dimanche dernier on étaient à 16 dans le jardin on a manger dehors et aujourd'hui sauve qui peu enfin s'est octobre bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_5189.jpg
    IMG_5189.jpg
    59.8 KB · Affichages: 30
  • IMG_5195.jpg
    IMG_5195.jpg
    84.5 KB · Affichages: 41
  • IMG_5201.jpg
    IMG_5201.jpg
    71.1 KB · Affichages: 36

Ha ma Coco heureuse de te retrouver enfin !!!! Ouf comme tu dis quelle galère.

Sinon tes poses sont supers j'adore elles ont enfin decidé de changer de décos.
En plus comme les ongles sont assez longs les mains sont toutes fines.

Un grand bravo ma Coco.

Bon j'ai décidé de faire le regime 2 ou 3 kgs à perdre. Je vous direz ce qu'il en ai.

Bises

coucou copine tu es belle comme sa sa te va bien mais sa fait carrément différent de d'habitude quand tu les attache s'est bien deux coiffe en une lol sa fait du bien au moral de se faire plaisir bisous

Merci ma Coco. C'est vrai que je les attache tout le temps alors je ne me reconnais plus.

En plus ils ont vraiment poussé.

Bises

Coco je me suis inspirée de tes poses pour faire la mienne.

Alors capsules ongles rongés + capsules french easy

J'ai refait du long ça fait des mains plus fines

Ici pluie depuis vendredi pfff..... on se croirait à la Toussaint

Pièces jointes

• IMGP2036.jpg
    IMGP2036.jpg
    55.5 KB · Affichages: 56
  • IMGP2037.jpg
    IMGP2037.jpg
    55.7 KB · Affichages: 55

coucou ma mumu trop belle tes mains il n'y a pas a dire s'est superbe tu as bien bosser dit donc on ne reconnait plus tes mains s'est fou ce que sa change quand même tu as de belle mains mumu beau travail sa me donne envie nous aussi de la pluie beurck que de l'humiditée je ne vais pas tarder à remattre le chauffage je pense bisous ma copine bon courage pour ta semaine

Lol si on ne reconnait ni ma tête ni mes mains alors c'est peut etre pas moi.....mdr.

C'est vrai que contre des ongles rongés y pas photo. Merci ma Coco

coucou les copines
bin mumu s'est bien tu change tout je te met des photos dont les mains de ma belle fille s'est le vernis crack je ne trouve pas sa terrible seulement de loin bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_5201.jpg
    IMG_5201.jpg
    71.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_5216.jpg
    IMG_5216.jpg
    46.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_5220.jpg
    IMG_5220.jpg
    81.4 KB · Affichages: 63

Coco je ne crains pas du tout ce vernis crack le rendu n'est pas mal en plus j'aime bien la couleur.
Tes autres poses sont jolies aussi mais la pose de ta belle fille change de l'ordinaire.

Je voulais te demander ou tu prends ton sealer car les miens commencent à être vieux et il faut que je change?

Bises ma Coco

merci mumu oui sa change j'ai mis une couche de gel de finition il vient de chez ongle24 je n'en changerais pas je les depuis le début que j'ai commencer j'en est essayer bien d'autre mais il n'on pas cette qualitée se brillan j'adore bise ma copine

Merci ma Coco pour le renseignement je pensais que tu en avais trouvé un autre. J'ai une bouteille de sealer de chez ongle 24 mais il à 2 ans alors il va passé à la poubelle et celui de Cnails craquelle si bien que mes decalcos sont abimées.

Je bosse cet aprem pour remplacer ma collègue pfffff.....je suis pas rentrée avant 19h30 et demain debout 3h30 pfffff......

Bises ma copine

Merci ma Coco pour le renseignement je pensais que tu en avais trouvé un autre. J'ai une bouteille de sealer de chez ongle 24 mais il à 2 ans alors il va passé à la poubelle et celui de Cnails craquelle si bien que mes decalcos sont abimées.

Je bosse cet aprem pour remplacer ma collègue pfffff.....je suis pas rentrée avant 19h30 et demain debout 3h30 pfffff......

Bises ma copine
coucou mumu
et bin dit donc sa valait le coup que tu montre ton mécontentement tu double ton poste tu vas être creuver
ménage ton dos surtout mon gel d'ongle 24 il est en flacon comme les vernis franchement il est top moi perso j'en suis plus que satisfaite ici soleil donc pas de chauffage pour l'instant courage copine plein de bisous

Oui ma Coco je suis rentrée à la maison à 19h45 et demain je commence à 4h20 si bien que les 11h00 d'amplitude horaire ne sont pas respectées alors si j'ai un accident sur la route je ne t'en parle même pas. Rien n'est respectée...mais c'est le nouveau mode de fonctionnement.

Sinon je vais commander le sealer de chez ongle 24 car le mien est trop vieux.

Nous aussi beau temps je ne met le poèle que le soir histoire d'avoir un peu chaud.

Voilà ma Coco.

Gros bisous

Coco j'ai du poncer ma deco car le sealer de Cnails craquelait completement et tous mes papillons s'envolaient.

J'ai limé remis du gel et du sealer de ongle 24 meme si il a 2 ans je pense qu'il est de meilleure qualité.

Voilà ce que ça donne en plus je n'ai pas mis longtemps pour refaire un lifting à ma pose.

Bises ma Coco

Pièces jointes

• IMGP2038.jpg
    IMGP2038.jpg
    73.3 KB · Affichages: 55
  • IMGP2039.jpg
    IMGP2039.jpg
    75.8 KB · Affichages: 50

bisous les copines je passe comme je peut tjr pas internet il faut que j'attende encore 3 semaine ancienne locataire n'avez pas résilier sa ligne tout un bazar enfin bref donc du coup je suis en reseau public c'est deja sa ma mumu tu est tres belle comme sa tu fait plus jeune je n'est pas regarder vos pose les filles je regarderez demains j'ai fini mes carton je suis biens installer tout va biens ma mumu si je peut je te mp se soir
les filles e vous fait de gros bisous

Nath contente de te revoir, à l'occasion sur le mp donne moi ta nouvelle adresse car j'ai un magazine sur les ongles à t'envoyer de la part de Coco car elle me l'avait fait passer.
Tu verras il est super avec de belles poses et des explications des pas à pas ect....

Sinon bien contente que tu sois bien installée. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
3 semaines sans internet tu parles d'une galère.....

Bisous ma Nath et merci pour ma coiffure. C'est vrai que ça rajeunie et puis ça change un peu, marre d'avoir toujours la même tête .....

Retour