le trio

Re : le trio

Coco a raison ma Nath si on etait seulement à coté on pourrait venir te voir et te remonter le moral.

Coco pour ce fameux gel tu me diras ce que ça donne je suppose que tu vas l'essayer sur toi?

Sinon pour ma pose c'est clair que comme ça fat depuis cet été que j'ai pas fait de pose gel et bien une vraie galère avec ma french et le reste d'ailleurs.
Mais tu sais Coco avec l'acrylique on fait quand même bien mieux une fois qu'on a l'habitude et qu'il fait chaud dans la pièce au moins 21°.

Sinon les filles j'ai fait l' état des lieux de tout ce que j'avais pour faire de beaux ongles et bien c'est affolant entre les tickers les strass les gels gel+ acryliques, resines monomers pinceaux ect je suis sure que certaines PO sont moins equipées que moi.
J'en ai pour quelques centaines d'euros c'est clair.

Sinon info pour Coco les capsules speciales ongles rongés sont supers car ça prend une grande partie de l'ongle.

Bises les copines

Salut les filles

Gros souci mon gel se decolle complètement des capsules les ongles après les autres????

J'ai pourtant bien limé la capsule et mis du primer ?????

Je vais devoir tout recommencer mais je vais faire en acrylique.

Pièces jointes

• IMGP1504.jpg
    IMGP1504.jpg
    72.6 KB · Affichages: 40

Salut les filles

Gros souci mon gel se decolle complètement des capsules les ongles après les autres????

J'ai pourtant bien limé la capsule et mis du primer ?????

Je vais devoir tout recommencer mais je vais faire en acrylique.

c'est bizzard mumu si tu a fait ton protocole correctement il ne devrez pas avoir de soucis
je pense que tu fait comme ma soeur c'est ongle n'accroche pas le gel

la resine te conviens mieux je pense
bisous ma mumu

Les copines j'ai tout enlevé et fait une pose résine.

Coco regardes le difference entre la resine et le gel meme si le gel transformait mes ongles rongés.

J'ai le petit doigt de la main droite rouge mais je me suis fait saigné

Pièces jointes

• IMGP1505.jpg
    IMGP1505.jpg
    57.5 KB · Affichages: 44
  • IMGP1506.jpg
    IMGP1506.jpg
    66.7 KB · Affichages: 37

j'aime autant l'une que l'autre méthode mais je trouve que la résine viellit mal sur les semaines sa jaunit devient un peu grisatre tandit que le gel reste bien brillan mais je vais probablement m'y mettre mais je veut encore me perfectionner dans le gel et surtout j'adore pour le moment le travailler mais je sais que sa va m'interesser aussi la résine tu as de jolie mains à nouveau

Coco a raison ma Nath si on etait seulement à coté on pourrait venir te voir et te remonter le moral.

Coco pour ce fameux gel tu me diras ce que ça donne je suppose que tu vas l'essayer sur toi?
oui mumu comme d'habitude

Sinon pour ma pose c'est clair que comme ça fat depuis cet été que j'ai pas fait de pose gel et bien une vraie galère avec ma french et le reste d'ailleurs.
Mais tu sais Coco avec l'acrylique on fait quand même bien mieux une fois qu'on a l'habitude et qu'il fait chaud dans la pièce au moins 21°.
tu voit chaque méthode à ses inconvéniant si il fait trop chaud ce n'es pas non plus le top pour travailler le gel
Sinon les filles j'ai fait l' état des lieux de tout ce que j'avais pour faire de beaux ongles et bien c'est affolant entre les tickers les strass les gels gel+ acryliques, resines monomers pinceaux ect je suis sure que certaines PO sont moins equipées que moi.
J'en ai pour quelques centaines d'euros c'est clair.
moi s'est pareil et j'ai encore commander des paillettes à manucure et des stickers

Sinon info pour Coco les capsules speciales ongles rongés sont supers car ça prend une grande partie de l'ongle.
oui si elles ne se rongent pas trop
bises ma mumu

Bises les copines
bisous ma nath

bisous les copines moi sa va enfin c'est vite dit mais comme en dit la vie continue malgrer tout

mumu moi je prefere la resine c'est trop top ta pose et bcp mieux pour les ampoule tmoi je les prend sur ongle 24
gros bisous les chouchoute

J'en ai commandé sur Ebay sans frais de port. On verra car les fdp ras le bol ca te fait presque aussi cher que les achats.
Si ça va un peu mieux et bien je suis contente.
J'ai rdv à 15h00 ou Fripouille. Je vous tiens au courant je pense que c'est moi qui vais me faire dresser ....lol

Bises les copines

idem que nath chez ongle24 je vous met le remplissage de ma soeur gros délire cette aprés midi elle adore le rouge et noir

Pièces jointes

• IMG_3730.jpg
    IMG_3730.jpg
    59.4 KB · Affichages: 32
  • IMG_3729.jpg
    IMG_3729.jpg
    48.9 KB · Affichages: 36
  • IMG_3728.jpg
    IMG_3728.jpg
    64.7 KB · Affichages: 33

Coco ta pose est tip top rien a dire sauf que ta soeur aime vraiment le rouge:harhar::harhar:car ça fait la deuxieme en peu de temps:laughing1::laughing1:

Bises

merci mumu oui elle ne veut rien d'autre comme couleur je lui avait fait un dessin en noir et blanc elle n'aime pas le blanc par contre des strass sa elle adore

Nous sommes allées au dressage alors le mot magique est "non" et il faut taper dès que notre bébé fait une betise mais sur le fait sinon ça sert à rien en fait quand on le surprend en train de faire une betise car si il nous voit et tourne la tete c'est pas la peine car un chien n'a soi disant aucune memoire immédiate. J'ai du acheter un martinet. Et la parole du jour fermeté et ne pas céder. Waouh waouh waouh.....
Elle n'a fait que le gronder pendant une heure. Nous qui lui cedons tout il a du travail.
J'ai dejà pas éte capable de mettre des claques à mes gosses c'est vous dire. C'est surealiste pour moi....
Enfin rdv lundi pour poursuivre l'éducation ( je ne sais pas de qui entre parentheses?)

ohlala ma mumu c'est vrai que sa va etre dur les premier tant pour le gronder mais elle va te montrer et tout va biens se passer j'en suis sur
bisous ma chouchoute

Les filles je suis invitée à une journée portes ouvertes chez Nadiatel qui tient une onglerie à coté de St etienne et qui vend des produits Magnetic et elle fait des choses magnifiques en nail Art.

Bises

Les filles je suis invitée à une journée portes ouvertes chez Nadiatel qui tient une onglerie à coté de St etienne et qui vend des produits Magnetic et elle fait des choses magnifiques en nail Art.

Bises
coucou les copines
woooooo genial mumu en plus tu verras comment elle travaille et les produits sa te fera du bien une bonne détente vas y fonce mumu

bisous les copines
mumu profite en biens et tout nous raconteras ben mince alors pour la neige je croise les doigt pour toi dimanche
sinon j'espere que vous aller biens toute les deux
bisous les chouchoutes

Retour