le trio

Re : le trio

Coco je crois que j'ai besoin d'une depose car d'habitude j'ai pas ses soucis.
coucou ma mumu tu as raison si ils n'aceptent plus rien s'est qu'ils sont saturer essaie sa ne te coute rien mais essaie surtout de ne pas les manger sinon ils ne se fortifiront pas à la rigueur pourquoi ne prend tu pas une cure d'onobiol j'ai des modèles qui font sa pendant leur dépose et sa marche bien j'ai passer ma commande de magasine à boutikn'ails en même temps j'ai pris quelques articles comme du vernis craqueler je ne sais même pas comment sa fonctionne apparamment je doit mettre un vernis normal sur l'ongle et le craqueler par dessus il y avait 2 gel vitrail violet et noir donc je les est pris aussi par contre sa se met seulement sur des capsules trensparente sa? pas sur ongles naturel? et je voulait aussi te demandait comment tu nettoyer tes pinceaux car j'ai un soucis depuis que j'utilise les gel couleurs de chez rydnail je me sert une fois de mon pinceau et avant même d'avoir terminer mes dix doigts(une french) et bin mon pinceau devient dur je pourrais creuver un oeuil avec une horreur donc sa me coute un nouveau pinceau à chaque pose je n'es pas de soucis avec les autres gel je les rince de suite aprés utilisation donc je ne voit pas de quoi sa peut provenir bisous ma mumu
ps ha au faite il fait beau chez nous lol bisous

Coco j'ai refait tous mes ongles les uns après les autres au vernis permanent en gardant mes capsules french.
Ca a l'air de tenir sinon j'ote tout et je laisse reposer.

Pour tes pinceaux soit tu les trempes dans l'alcool à 70 ° ou dans l'alcool menager ( moins cher tu achetes un litre en grande surface en plus maintenant ils en vendent à la fraise ou vanille ). Mais à mon avis tu mets un petit verre d'alcool et un sopalin à coté de toi pendant la pose et tu le nettoies regulièrement.

Pour les gels vitrails tu peux les utiliser sur tes ongles naturels mais ça ne donnera pas le même rendu.

Ici beau temps aussi mais les soucis au boulot me pourrissent la vie. Je suis sur les genoux.

Bises ma Coco

Je crois bien que Nath rentre aujourd'hui

coucou ma mumu
j'ai un rhum d'enfert une horreur mal à la gorge yeux qui pleure et nez qui coule attraper un rhum quand il fait beau n'importe quoi pour mes pinceaux il n'y a qu'avec ses gels que sa me fait sa ils sont toujours nettoyer au fur et à mesure jamais de soucis mais la même pas le temps de finir les 10 doigts pourtant ils sont rincer à chaque french bizarre je vais acheter de l'alcool dimanche je fait une pailla sur barbecue avec des amis et famille contente de ravoir des nouvelles de nath j'esperes que son moral sera au mieux

coucou ma mumu
j'ai un rhum d'enfert une horreur mal à la gorge yeux qui pleure et nez qui coule attraper un rhum quand il fait beau n'importe quoi pour mes pinceaux il n'y a qu'avec ses gels que sa me fait sa ils sont toujours nettoyer au fur et à mesure jamais de soucis mais la même pas le temps de finir les 10 doigts pourtant ils sont rincer à chaque french bizarre je vais acheter de l'alcool dimanche je fait une pailla sur barbecue avec des amis et famille contente de ravoir des nouvelles de nath j'esperes que son moral sera au mieux

coucou mumu
j'ai un rhum d'enfert une horreur pour mes pinceaux je les nettoient toujours entre chaque french mais la avec ses gels pas le temps de finir les 10 doigts qu'ils durcissent au point de pouvoir creuver un oeuil je vais suivre ton conseil et acheter de l'alcool à 70 ici toujours grand beau temps sa fait du bien dimanche je fait une pailla avec des amis et famille contente que nath est pu se reposer sa lui aura changer les idées bisous ma copine courage pour ton travail

Coucou les filles

Pas de nouvelles de Nath elle a du rentrer et doit être le nez dans les cartons.

Coco c'est quoi une pailla?

Prend des huiles essentielles pour le rhume. Huile de menthe poivrée une gouttes au bord de chaque narine c'est très efficace. Moi c'était la semaine dernière mais je tousse toujours.
Pour tes pinceaux alcool à 70° c'est efficace comme le cleaner mais moins cher.

Pour le boulot ma collègue a craquée si bien que cet aprem je l'ai remplacée. Je n'arrive même plus à faire mon propre travail ça m'angoisse....et je suis epuisée. Je suis rentrée à la maison à 19h15 et demain je repars à 4h00 du matin.

Je vais aller au lit.:ayalou:

Coco soigne ton rhume. Pour mes ongles je vais tout oter car j'en ai 2 qui sont partis et je vais les soigner.Plus de poses pendant quelques temps.

Bises

Coucou les filles

Pas de nouvelles de Nath elle a du rentrer et doit être le nez dans les cartons.

Coco c'est quoi une pailla?
une paella excuse moi

Prend des huiles essentielles pour le rhume. Huile de menthe poivrée une gouttes au bord de chaque narine c'est très efficace. Moi c'était la semaine dernière mais je tousse toujours.
Pour tes pinceaux alcool à 70° c'est efficace comme le cleaner mais moins cher.pourtant comme je t'es dit je les rince à chaque doigts enfin je verrais bien

Pour le boulot ma collègue a craquée si bien que cet aprem je l'ai remplacée. Je n'arrive même plus à faire mon propre travail ça m'angoisse....et je suis epuisée. Je suis rentrée à la maison à 19h15 et demain je repars à 4h00 du matin.
ce n'es pas normal sa ils ont le droit de faire sa à force vous allez toutes être épuiser ils seront bien avancer ils n'auront plus personnes vous serez toutes à l'arrêt

Je vais aller au lit.:ayalou:tu as bien raison moi aussi coucher de bonne heure

Coco soigne ton rhume. Pour mes ongles je vais tout oter car j'en ai 2 qui sont partis et je vais les soigner.Plus de poses pendant quelques temps.

Bises
s'est bien de temps en temps ils en on besoin car à force ils sont quand même fragéliser moi je fait au moins 2 dépose par ans bon courage ma mumu

Ma Coco je vais vraiment soigner mes ongles car très fragilisés. J'ai du limer très court. L'oenobiol c'est bien mais ça me detraque les intestins alors je prefere mettre des vernis fortifiants.
J'ai toujours aussi mal au dos je crois bien que ça va mettre du temps avant de passer. En plus je me suis fait mal betement en me baissant pour prendre des journaux.
Je ne peux rien faire la douleur:help: me rappelle à l'ordre.

J'ai envoyé un mp à Nath et je lui ai dit que tu te joignais à moi pour prendre des nouvelles.

Voilà ma Coco

Gros bisous

coucou mumu surtout n'en fait pas trop maintenant ils disent de ne pas rester coucher quand on a mal au dos mais fait attention quand même et si tu es bien coincer va voir un hostéo si tu en connait un bon moi maintenant s'est ce que je fait et s'est super vite remise tu fait bien pour tes ongles ils faut les bichonner de temps en temps ici temps magnifique on n'a pas eut sa ni en juillet ni en aout alors on se régale du soleil stap pose pour la première fois sur la fille de ma copine elle est toute folle folle on verra bien ce qu'on fera repose toi ma copine
ps tu as bien fait pour nath je lui fait plein de bisous ses poses pétillante me manque

Coco je suis allée au boulot hier mais je n'en ai pas trop fait mais quand tu vois les autres travailler ça demange alors j'ai quand même aider mais en faisant attention.

Ce matin j'ai toujours aussi mal. Je vais me reposer car la douleur est aigue. je ne peux pas aller chez l'hosteo car le rhumathologue me l'a deconseillé car j'ai une vertebre qui a été fissurée il y a plusieurs année.

Pour la fille de ta copine met la photo stp...

Ici aussi grand beau temps cette semaine je me suis encore baignée mais ma piscine est chauffée 27° dedans et 28° dehors.
Cette année on en aura profité.
Les enfants sont sortis tous les deux si bien qu je suis toute seule avec mon fripouille heureusement que je l'ai finalement il me tient compagnie malgré toutes ses betites. Le dernière il a été volé mon telephone dans mon sac et l'a tout mordu. Il marche encore mais il faut le changer.

Toujours pas de nouvelle de Nath j'espère qu'elle va bien.

Gros bisous

coucou copine mumu essaie de te reposer au moins pendant le weeken s'est sur que regarder les autres travailler quand se n'es pas son style s'est dur bien que il y en a qui arrive trés bien à ne rien faire j'ai recu ma commande avec mon vernis crack mais je ne sais pas comment sa fonctionne je les poser tel quel sur mon ongle naturel rien en dessous et rien ne se passe je te met les photos de mes dernières poses mes copines étaient contente toujours pas de nouvelles non plus de nath si sa se trouve elle est rester plus longtemps en mozelle bisous ma copine profite de ta piscine la nous on auraient pu en mettre une

Pièces jointes

• IMG_5108.jpg
    IMG_5108.jpg
    82.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_5112.jpg
    IMG_5112.jpg
    75 KB · Affichages: 50
  • IMG_5172.jpg
    IMG_5172.jpg
    70.8 KB · Affichages: 52

en voilà encore

Pièces jointes

• IMG_5026.jpg
    IMG_5026.jpg
    58.6 KB · Affichages: 48
  • IMG_4959.jpg
    IMG_4959.jpg
    66 KB · Affichages: 54
  • IMG_4973.jpg
    IMG_4973.jpg
    77.2 KB · Affichages: 42

Alors ma Coco pour le vernis crack je crois qu'il s'achete par 2. Tu met un 1er et l'autre par dessus fais craquer le 1er.
Un peu compliqué comme explication...lol:33-lol::33-lol:

Tes poses sont toutes très jolies et la petite tu lui a mis quoi comme gel ? Le gel de chez Manucure production pour ne pas lui abimer ses ongles ?

Mais tu as des modèles jeunes car leurs mains sont toutes fines.:danse:

Sinon en sortant du boulot je me suis baignée. Il faut profiter quand on peut.

Voilà ma Coco pour les nouvelles

Soirée Paëlla je suppose ? Alors pas de folies....hihihihi

Bises

Ma Coco j'ai eu des nouvelles de Nath. Elle est rentrée hier et commence ses cartons aujourd'hui. Elle demenage samedi donc n'a guère de temps.

Elle nous passe des nouvelles dès qu'elle peut.

Bises

Nath bon courage pour tes cartons tu vas etre fatiguée car ce n'est pas de tout repos un demenagement.

On pense bien à toi. Reviens nous vite.

Bises

merci ma mumu oui surtout que mes vacance n'ont pas etais de tout repos lol je me suis occuper de maman entre le medecin c'est yeux et tout le reste mes sa ma fait super plaisir de m'occuper d'elle je me reposerer apres pour mes ongles tout enlever pdt 5 semaine j'ai une belle repousse d'ongles naturelle alors j'ai trouver du vernir crakler c'est trop beau c'est du verni pas du gel

coco j'ai lue que tu avez du mal et mumu ta expliquer comment faire c'est pas compliqur si tu veut tu met une base de verni plus foncer que ton crkler tu laisse biens secher ensuite tu etale ton crakler il sefera tout seul tu vera tu laisse biens secher ensuite tu peut mettre un gel de finition ou un top caot et c'est fini

les filles je repasse des que je peut promis en attendant porter vous biens

gros bisous

Impossible de répondre avec mon ordinateur. nath heureuse de te revoir parmi nous et que tes vacances se soient bien passees. coco tu as la recette du vernis crack alors maintenat nous attendons la photo.
bises les copines

Ha ouf !!!!
Depuis ce matin j'essaie de repondre à Nath et impossible. Ca me mettait un message comme quoi ma reponse etait trop courte que je devais rajouter un caractère et ca effaçait le message.

Bon bref c'est résolu.

Nath je suis contente que tes vacances en famille ce soient bien passées et maintenant le déménagement mais c'est pour être mieux et j'espère que tu auras des voisines sympas à qui tu pourras faire les ongles.

Coco pour le vernis crack tu as la recette maintenant.

Mon dos me fait un peu moins mal mais c'est quand même pas terrible !!!!

Voilà. J'ai du prendre un autre ordi pour faire ma première reponse en debut d'aprem pffff....

Bises les copines

Retour