Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma mumu tu as raison si ils n'aceptent plus rien s'est qu'ils sont saturer essaie sa ne te coute rien mais essaie surtout de ne pas les manger sinon ils ne se fortifiront pas à la rigueur pourquoi ne prend tu pas une cure d'onobiol j'ai des modèles qui font sa pendant leur dépose et sa marche bien j'ai passer ma commande de magasine à boutikn'ails en même temps j'ai pris quelques articles comme du vernis craqueler je ne sais même pas comment sa fonctionne apparamment je doit mettre un vernis normal sur l'ongle et le craqueler par dessus il y avait 2 gel vitrail violet et noir donc je les est pris aussi par contre sa se met seulement sur des capsules trensparente sa? pas sur ongles naturel? et je voulait aussi te demandait comment tu nettoyer tes pinceaux car j'ai un soucis depuis que j'utilise les gel couleurs de chez rydnail je me sert une fois de mon pinceau et avant même d'avoir terminer mes dix doigts(une french) et bin mon pinceau devient dur je pourrais creuver un oeuil avec une horreur donc sa me coute un nouveau pinceau à chaque pose je n'es pas de soucis avec les autres gel je les rince de suite aprés utilisation donc je ne voit pas de quoi sa peut provenir bisous ma mumuCoco je crois que j'ai besoin d'une depose car d'habitude j'ai pas ses soucis.

s'est bien de temps en temps ils en on besoin car à force ils sont quand même fragéliser moi je fait au moins 2 dépose par ans bon courage ma mumuCoucou les filles
Pas de nouvelles de Nath elle a du rentrer et doit être le nez dans les cartons.
Coco c'est quoi une pailla?
une paella excuse moi
Prend des huiles essentielles pour le rhume. Huile de menthe poivrée une gouttes au bord de chaque narine c'est très efficace. Moi c'était la semaine dernière mais je tousse toujours.
Pour tes pinceaux alcool à 70° c'est efficace comme le cleaner mais moins cher.pourtant comme je t'es dit je les rince à chaque doigts enfin je verrais bien
Pour le boulot ma collègue a craquée si bien que cet aprem je l'ai remplacée. Je n'arrive même plus à faire mon propre travail ça m'angoisse....et je suis epuisée. Je suis rentrée à la maison à 19h15 et demain je repars à 4h00 du matin.
ce n'es pas normal sa ils ont le droit de faire sa à force vous allez toutes être épuiser ils seront bien avancer ils n'auront plus personnes vous serez toutes à l'arrêt
Je vais aller au lit.tu as bien raison moi aussi coucher de bonne heure
Coco soigne ton rhume. Pour mes ongles je vais tout oter car j'en ai 2 qui sont partis et je vais les soigner.Plus de poses pendant quelques temps.
Bises