le trio

Re : le trio

Les copines il semblerait qu'il n'y ait pas que moi qui avait des problèmes pour poster sur le fofo.
J'espère que vous allez bien toutes les deux.

Bises les copines

cc les copines un passage eclaire pour vous dire que je suis fatiguer il est tant que sa se finisse le grand demenagement est prevue pour samedi je ne pense pas avoir de conection avant 3 semaine sniffff ne vous inquieter pas des que j'en et je reviens vite vous voir porter vous biens les filles et prenez soin de vous
gros bisous

Et ben ma Nath ça va te laisser 3 semaines pour defaire tes cartons mais t'inquiète on est toujours là et on pense à toi.
C'est clair qu'un déménagment ce n'est pas rien car on en entasse. Cet hiver avec Thalia on va faire des brocantes car on a plein de choses que nous n'utilisons pas et on va s'en débarrasser. En plus j'ai Kevin qui est revenu avec toutes ses affaires lave- linge frigo ect....si bien qu'il y en a plein le garage je ne peux meme pas mettre la voiture.

De toute façon ma Nath tu seras mieux et en plus entourée et pas loin des commerces.
Là maintenant l'hiver va arriver nous pourrons plus discuter car en ce moment avec le beau temps je suis plus souvent dehors que dedans.

Coco ne donne plus de nouvelles j'espère qu'elle n'a pas le même problème que moi avec "internet explorer 9"

Les filles je reprend le boulot demain, heureusement c'est juste pour une journée.

Bises mes 2 copines

Coco si tu as des soucis pour passer un message va dans

modifier vos options

vers le bas tu as
options diverses
interface d'edition des messages

il faut cliquer sur "editeur basique" et ça doit marcher

Ha.... contente de te retrouver ma Coco. L'autre jour j'ai mis la journée pour arriver à repondre.
Il auraient pu faire un post pour nous dire comment faire.

Ouf nous t'avons retrouvées !!!!!!

Bises

merci mumu j'ai fait comme tu m'a dit et je pense être tranquille une horreur plus de copines virtuel et je ne pouvais même pas vous prevenir seulument vous lire affolent même pas prévenu en plus bisous

Retour