le trio

Re : le trio

Coucou les copines

Un conseil pour vos popits bordez bien les bords libres des popits car sinon il y a de la casse

Bises les filles

mumu top les popis mamuse comme une fofolle avec !!!!!
je suis entrains de faire le 10 ieme essaie et je fait des bulle d'aire avec le gel grrrrrrrrrr j'y arriverais au niveau de la pose c'est fin j'en suis contente et pour le bombée c'est top
merci mumu c'est grace a toi :biggrin:

Nath c'est cool moi je vais refaire les deux que j'ai cassé mais peut être un peu plus epais.

Sinon ma bibiche photos please !!!

coucou mes copines nous un temps superbe depuis hier une chaleur qu'on a pas eu au mois d'aout:4-astonished:
nath je ne sais pas ce qui s'est passer avec mes messages bizarre et dur dur de mettre des photos enfin:detective:
demain ne fait des popits mumu génial normalement j'ai un remplissage à midi et ensuite à moi les popits waooooooooooooooooooooooo trop contente je pense en plus vous surprendre par mes déco comme d'hab il n'y aura rien pareil lol si tout va bien bien sur:mad: bisous mes deux copines:taz:

J'ai refait mes deux ongles alors avant j'ai fait fondre la résine avec de l'acetone.
Je me suis mise des poupées aux doigts.

Sinon les copines je suis à la recherche d'un resine cover je ne trouve pas.

J'ai fais plein de site ?????

mumu pourquoi tu veut changer moi je trouver jolie ton cover resine !!!!!!
je regarde pour toi ta regarder chez adnail oui des que j'ai fait une mains je met les photos la je n'est fait que un doigt difficille quand tu na pas l'habitude avec le gel sa coule lol

coco tu vera c'est genial mais n'oublie pas presse ton popis au max ds la machine sinon tu va faire des bulle d'air

mumu pourquoi tu veut changer moi je trouver jolie ton cover resine !!!!!!
je regarde pour toi ta regarder chez adnail oui des que j'ai fait une mains je met les photos la je n'est fait que un doigt difficille quand tu na pas l'habitude avec le gel sa coule lol

coco tu vera c'est genial mais n'oublie pas presse ton popis au max ds la machine sinon tu va faire des bulle d'air
je suis dégouter les copines mon plus grand popits est trop petit pour mon pouce un vrai boudin :11-crying:je vais devoir tricher:bic:
nath comment je presse le popits sur mon ongle dans la boite à cathaliser? mes deux n'entre pas je vais devoir trouver un moyen:nawouak:

Coco tu nous fait trop rire.

Moi aussi probleme avec le pouce ceux de Adnails sont un peu plus larges mais limite limite.

Sacrée Coco.:fool:

Sinon j'ai trouvé une nouvelle resine couvrante chez Naility même marque que ma couvrante gel en plus spécial peau mat.

Mais Coco pour tenir ton popits dans la lampe tu mets un autre doigt dessus comme elle fait dans la vidéo.

Tu as quand même pas des petites saucisses à la place des doigts.:tongue:

On les connait :detective:tes mains...mdr

Bises ma Coco

Coco tu nous fait trop rire.

Moi aussi probleme avec le pouce ceux de Adnails sont un peu plus larges mais limite limite.

Sacrée Coco.:fool:

Sinon j'ai trouvé une nouvelle resine couvrante chez Naility même marque que ma couvrante gel en plus spécial peau mat.

Mais Coco pour tenir ton popits dans la lampe tu mets un autre doigt dessus comme elle fait dans la vidéo.

Tu as quand même pas des petites saucisses à la place des doigts.:tongue:

On les connait :detective:tes mains...mdr

Bises ma Coco
bin tu sais mumu je ne suis pas loin des saucisses voir des boudins heureusement que je ne mange pas avec mes doigts sinon il y a longtemps que je n'aurait plus de doigts

dit moi mumu quand tu cathalise avec le doigt dessus sa cathalise bien quand même et comme s'est en transparence le popits est plus longt que mes ongles naturel sa n'es pas grave?:harhar:

alors le filles on fais les juif de conseille héhé

un petit bisou a muriel qui habite a coter de moi!

:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:coco tu met ton popis sur ton ongle et le tu te base deçus ensuite tu fait ta deco tu met ds la lampe ensuit tu met un couche fin de construction mono ensuite tu remplie avec une boule le creut du popits si tu en met assez tu na pas besoins de tenir
moi aussis je suis obliger de tricher :yes::yes::yes:mais la pose reste top

dit moi mumu quand tu cathalise avec le doigt dessus sa cathalise bien quand même et comme s'est en transparence le popits est plus longt que mes ongles naturel sa n'es pas grave?:harhar:

Mais Coco tu n'appuies que quelques secondes et tu laches:wink2:

Bises

alors le filles on fais les juif de conseille héhé

un petit bisou a muriel qui habite a coter de moi!

Mais non tu te trompes quand quelqu'un veut un conseil pas de souci il y a toujours une des trois pour répondre.
Mais nous nous sommes mises dans un petit coin pour mettre à "l'abri" notre amitiée :54-flower:

Un petit bisous à toi aussi puisque nous sommes voisines

J'ai regardé ta galerie ce que tu fais est magnifique bravo

Mais non tu te trompes quand quelqu'un veut un conseil pas de souci il y a toujours une des trois pour répondre.
Mais nous nous sommes mises dans un petit coin pour mettre à "l'abri" notre amitiée :54-flower:

Un petit bisous à toi aussi puisque nous sommes voisines

J'ai regardé ta galerie ce que tu fais est magnifique bravo

rhooooooo merci beaucoup!

super mumu si ta trouver !!!!!!!!

J'ai encore fais chauffer ma carte car en plus j'ai commandé plein de resines couleur chez nail design . HoHoHo la vilaine fille !!!!!:feuprout:

J'espère que je vais faire de belles choses mais en tout cas la resine ça fond super bien. Alors comme ça j'espère recuperer des ongles à peu pres potables à la prochaine dépose

Bises ma Nath

Et cette Coco elle me fait trop rire

rhoooooooooooo arrete :lol::lol::lol::lol:quand tu commence tu t'arrete plus ma mumu laisse un ptit peut au copines
oui coco me fait rire aussi il y en a qu'une comme elle !!!!!!!!! mais on l'aime :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
bizzzzzzzzz

Retour