Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe didine bravo tu a fait de gros gros progrer
bisous nath
je suis dégouter les copines mon plus grand popits est trop petit pour mon pouce un vrai boudin :11-crying:je vais devoir trichermumu pourquoi tu veut changer moi je trouver jolie ton cover resine !!!!!!
je regarde pour toi ta regarder chez adnail oui des que j'ai fait une mains je met les photos la je n'est fait que un doigt difficille quand tu na pas l'habitude avec le gel sa coule lol
coco tu vera c'est genial mais n'oublie pas presse ton popis au max ds la machine sinon tu va faire des bulle d'air
bin tu sais mumu je ne suis pas loin des saucisses voir des boudins heureusement que je ne mange pas avec mes doigts sinon il y a longtemps que je n'aurait plus de doigtsCoco tu nous fait trop rire.
Moi aussi probleme avec le pouce ceux de Adnails sont un peu plus larges mais limite limite.
Sacrée Coco.:fool:
Sinon j'ai trouvé une nouvelle resine couvrante chez Naility même marque que ma couvrante gel en plus spécial peau mat.
Mais Coco pour tenir ton popits dans la lampe tu mets un autre doigt dessus comme elle fait dans la vidéo.
Tu as quand même pas des petites saucisses à la place des doigts.:tongue:
On les connait :detective:tes mains...mdr
Bises ma Coco
dit moi mumu quand tu cathalise avec le doigt dessus sa cathalise bien quand même et comme s'est en transparence le popits est plus longt que mes ongles naturel sa n'es pas grave?:harhar:
alors le filles on fais les juif de conseille héhé
un petit bisou a muriel qui habite a coter de moi!
Mais non tu te trompes quand quelqu'un veut un conseil pas de souci il y a toujours une des trois pour répondre.
Mais nous nous sommes mises dans un petit coin pour mettre à "l'abri" notre amitiée :54-flower:
Un petit bisous à toi aussi puisque nous sommes voisines
J'ai regardé ta galerie ce que tu fais est magnifique bravo
super mumu si ta trouver !!!!!!!!

quand tu commence tu t'arrete plus ma mumu laisse un ptit peut au copines