le trio

Re : le trio

Coucou ma Nath

Les produits Naility sont supers je vous l'avais déjà dit. La livraison est rapide et les fdp pas trop chers.
J'attend mon cover resine. J'ai reçu mes petits pots pour faire fondre mes ongles et j'attend bien sur ma commande Nail design.

Bises les copines

bisous mumu super seper que tes ptit pots vont arriver vite
parcontre avec quoi tu fait fondre la resine et quand tu fait une french de couleur tu trempe ta couleur ds le momo ou alors tu trempe ta couleur avec le momo et de la clair
bonne journ"e ma belle

coucou les filles jaurai besoin dun service est vous auriez un disney store pret de chez vous jexplique celui qui a chez moi vien de fermer du jour au lendemain et mjai pas eu le tem dacheter le doudou de ma fille et elle fait des crise de nerf si elle a pas lol jai regarder sur la boutique en ligne sa me fait 34 euro le doudou sa fait cher

bisous mumu super seper que tes ptit pots vont arriver vite
parcontre avec quoi tu fait fondre la resine et quand tu fait une french de couleur tu trempe ta couleur ds le momo ou alors tu trempe ta couleur avec le momo et de la clair
bonne journ"e ma belle

Pour faire ta resine tu trempes ton pinceau dans le monomer tu essuies un peu tu trempes dans ton acrylique blanche ou clear et tu construis ta french ou tu recouvres ta plaque.

Pour faire fondre tes ongles tu prend un coton que tu imbibes d'acetone acheté au super marché pour 1 ou 2 euros en bouteille de 1 litre tu fais des poupées autour de tes ongles avec le coton imbibé et du papier allu et tu attend 10 mn ou 15mn.
Tu prend le batonnet et tu otes le chewing gum que tu as sur les doigts

Facile comme tout et ta plaque n'est obsolument pas abimée

Bises ma Nath

Natii je viens de regarder dans le carton de pelluches de Thalia.
Quand nous étions allés à Disney nous luis avions acheté Minnie et Mickey

Est ce que ça correspond au doudou de ta fille?

Pièces jointes

• IMGP1071.jpg
    IMGP1071.jpg
    69.9 KB · Affichages: 35

C'est pas grave Natii c'etait juste pour te rendre service..:wink2:.Les doudous sont uniques je sais j'ai eu des enfants...:baby:

Coucou les copines

Voici ma pose resine sur Pauline la coquine à qui il ne restait que 2 ongles.

Pose Popits je m'éclate c'est super!!!!
Elle voulait toujours du naturel de chez naturel pour ne pas avoir de souci au lycée.

Il y a quelques ratés mais je trouve que c'est pas trop mal

Pièces jointes

• IMGP1072.jpg
    IMGP1072.jpg
    52.6 KB · Affichages: 42
  • IMGP1073.jpg
    IMGP1073.jpg
    48.3 KB · Affichages: 43

Natii merci mais ça vaut pas la pause magnifique que tu viens de faire.

Tu n'es pas genée avec tes stillets au quotidien? Mais ça reste magnifique.
Un grand bravo car tu es au niveau des pros et je suis sincère.

Bises

Natii merci mais ça vaut pas la pause magnifique que tu viens de faire.

Tu n'es pas genée avec tes stillets au quotidien? Mais ça reste magnifique.
Un grand bravo car tu es au niveau des pros et je suis sincère.

Bises
cest gentille ma ketha je suis loin des niveau des pro lol je lai ai oter le premier jour je me gratte loeil jai oublier que javi des stillet jai failli me crevee un oeil hihihhih

Retour