le trio

Re : le trio

Et bien ma Nath c'était pas la peine de commander c'est nul impossible de faire de la 3d avec.

Je t'aurai donné les miens tu aurais du m'en parler avant de commander...sacrée Nath

Mais ta pose à moins d'une semaine et tu veux dejà la refaire???

je ne me souvener plus si c'etais toi ou pas qu'il est avais achter mince alors !!!!!!!! oui mais j'ai envie de changer je c'est jsuis terrible ma pose a huit jours aujourd'hui lol ;)

tres jolie remplissage ma coco comme d'hab tjr top tes deco
et oui le pyjama l(hiver c'est genial surtout quand tu na pas besoins de sortir

coucou les copines
moi aussi nath j'adore les pyjama en faite s'est ma tenu prèfèrer:wiggle: la je vous met les photos de mon remplissage de cette aprés midi soft avec un peu de brillant pour les fêtes qu'elle ma demander

Joli remplissage ma Coco elle a les mains fines ça rend super bien.

Bises

coucou les copines
ici sa caille de nouveau on reste dans les moins mais pas de neige s'est déjà sa je vous met mon remplissage de cette aprés midi pour son travail pas plus longt et ancienne rongeuse

Pièces jointes

• IMG_3564.jpg
    IMG_3564.jpg
    70.5 KB · Affichages: 27
  • IMG_3565.jpg
    IMG_3565.jpg
    58.6 KB · Affichages: 23
  • IMG_3566.jpg
    IMG_3566.jpg
    58.3 KB · Affichages: 24

Coucou ma Coco

Ici il fait 18° c'est du grand n'importe quoi vu que samedi il faisait -5° et qu'on etait sous la neige.

Pour ta pose c'est propre rien a dire mais un peut court (comme il lui faut court pour le boulot ) sinon ta déco est jolie comme d'habitude

Bises ma Coco

bisous ma mumu et ben comme tu dit c'est du grand n'imp j'ai entendue a la télé qu'il fesait meme 22 mais je c'est plus ou !!!!!!!!!!

merci mes copines vous étes trop gentille avec moi bin mumu tu as de la chance nous on se les gélent mais en même temps sa fait noel surtout que s aproche à grand pas

bonjours les copines
nath j'aurais besoin de tes connaissances voilà j'ai acheter des nail sticker mais tout est en anglais et quand je traduit et bin sa n'es pas trés clair peut tu m'éclairer merci

bonjours les copines
nath j'aurais besoin de tes connaissances voilà j'ai acheter des nail sticker mais tout est en anglais et quand je traduit et bin sa n'es pas trés clair peut tu m'éclairer merci

biens sur ma coco c'est facile dit moi se que tu a dssiner derriere a tu une
coupelle d'eau dessine deçus au dos !!!!!!!!
si oui tu decoupe ton dessin avec le carton ensuite tu a au deçus de ton dessin un film protecteur tu l'enleve
apres tu trempe ton dessin tjr avec ton carton ds de l'eau tu attend 20 seconde tu le prend et ton dessin va se decoller tu peut le prendre avec une pince a epiler tu le pose sur ton doigt et tu ressuie avec de l'essuie tout pour biens le secher et apres tu met ta finition et voila
bisous ma coco

bisous mumu j'espere que sa va biens aujourd'hui et tu doit avoir bcp de boulot en se moment avec les fete qui aproche !!!!!!!! fripouille c'est calmer ?

vous met ma pose pour les fetes avec les les nail sticker

Pièces jointes

• POSE OR.jpg
    POSE OR.jpg
    33.1 KB · Affichages: 26
  • POSE OR1.jpg
    POSE OR1.jpg
    34.9 KB · Affichages: 24
  • POSE OR2.jpg
    POSE OR2.jpg
    46.6 KB · Affichages: 28

bisous mumu j'espere que sa va biens aujourd'hui et tu doit avoir bcp de boulot en se moment avec les fete qui aproche !!!!!!!! fripouille c'est calmer ?

Oui on est en état d'over dose au boulot mais c'est chaque année la même chose. Heureusement que je commence tot et fini à 10h30 car en ce moment l'ambiance est tendue.
Pour Fripouille ça va mieux depuis que je lui ai acheté les petits os en peau de buffle mais bichette je lui ai fait prendre a voiture et je l'avais mis dans le coffre mais j'avais tout ouvert et il a eu peur il a pleuré affreux ( et j'ai du faire 2 kms pour aller chercher Thalia à l'école ) alors je suis inquiète car je vais monter en Moselle pour nouvel an et j'ai peur que les 500 kms ce soit infernal.
Je vais chez le véto le 20 et je lui demanderai un truc pour le faire dormir.

Voilà les nouvelles ma Nath et pas de colis de chez gel uv discount ...!!!!!

Bises

Et c'est quoi les nails stickers ???

Salut ma Coco
Bises ma Coco

biens sur ma coco c'est facile dit moi se que tu a dssiner derriere a tu une
coupelle d'eau dessine deçus au dos !!!!!!!!:7-angry:??????????????????????dessiner je fait ma french comme d'habitude non?de l'eau chaude ou froide?
si oui tu decoupe ton dessin avec le carton ensuite tu a au deçus de ton dessin un film protecteur tu l'enleve:new_shocked: il faut tout découper le dessin quel horreur????????????
apres tu trempe ton dessin tjr avec ton carton ds de l'eau tu attend 20 seconde tu le prend et ton dessin va se decoller tu peut le prendre avec une pince a epiler tu le pose sur ton doigt et tu ressuie avec de l'essuie tout pour biens le secher et apres tu met ta finition et voila
bisous ma coco
:hmmm:donc on le met aprés la construction le sticker pas avant?:36-no-way:

vous met ma pose pour les fetes avec les les nail sticker
magnifique je veut la même vient jusqu'à chez moi s'il te plaie nath trop beau une vrai merveille je vais essayer si tu permet bisous

bon alors je sais que je suis blonde mais alors la je n'es pas tout compris ma nath:ayalou:
coucou ma mumu tu vas bien? bisous

merci mumu je pense que le veto va te donner quelque chose moi j'ai eu des cacher pour la mienne sa s'appelle ipacalme tu doit les donner deux semaine avant de partir mais la elle va tant donner t'inquiete pas sa va marcher
pour le colie de ned tu va le recevoir sa fait combiens de tant que tu la commander ?
les nails sticker c'est comme des calque tu les met ds l'eau 20 seconde et tu le retire sur le papier et tu le pose
pour le boulot c'est normal que se soit tendue ya les fete et le stress de fin d'année lol
vivement le printemps que tout le monde se detende un peut

Retour