le trio

Re : le trio

je vient de regarder chez manucure production merci mumu j'ai trouver mon bonheur pour les stransfer sticker elle a du choix et en plus il sont a un euro

Coucou les copines

Ici un froid de canard mais pas de neige. Ouf
Bises les copines

J'ai reçu ma commande et je regardedans mes affaires pour la plaque ma Nath...

coucou les copines
ici il fait moins froid hier j'ai enfin mit le sapin il était temps aujourd'huit relaxe je ne fait rien canapé enfin normalement je vous met mes deux remplissage un de vendredi et un de hier les copines étaient contente s'est ce qui compte toujours une déco soft sa va peut être changer avec les fêtes normalement Mariam vient mardi alors je pourrait me lacher d'avantage lol

Pièces jointes

• IMG_3582.jpg
    IMG_3582.jpg
    55.1 KB · Affichages: 27
  • IMG_3584.jpg
    IMG_3584.jpg
    49.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_3586.jpg
    IMG_3586.jpg
    62.8 KB · Affichages: 20

Coco tes deux poses sont bien mieux reussies que l'autre jour.

C'est nickel pas de probleme de // pose propre et french reguliere

Bravo

merci ma mumu ce sont deux gainage mais des ongles super facile à travailler je dit dire très plaisant à faire bisous

Coco j'ai fait aussi mon sapin de couleur rouge ( mon sapin est tout blanc ).

J'ai retrouvé plein de petits sujets en bois cela me rapelle quand les enfants etaient petits ( nostalgie ....).

Bises

moi mumu il est de toute les couleur plein les yeux j'adore comme mes ongles lol s'est vrai que les sujets en bois s'est très beau moi s'est un mélange de perles de guirlande de couleurs et toutes sortes de sujet demain j'ai trois remplissage mes habituées j'esperes pouvoir bien barioler lol j'ai une petite idée de déco qui devrait être pas mal je pense

Et bien ma Cocoj'espère qu'elles vont te laisser t'eclater car en déco même soft il y a de quoi faire.

Moi aussi j'ai une idée pour la prochaine.
Là j'ai tout retiré car j'en avait cassé 3 samedi. Il faut dire qu'avec mon boulot et surtout en ce moment il ne faudrait pas avoir les ongles longs.
Demain je ne sais pas jusqu'à quelle heure je vais bosser surement jusqu'en fin d'aprem.
Mardi il y a des gros bouleversements alors il faut tout preparer il faut dire que juste avant Noël c'est le bon moment !!!!! On est pas assez crevé il faut qu'ils en rajoutent.

Voilà j'ai raconté ma vie.

Bises ma Coco

Nath j'ai regardé mes plaques et il n'y a rien en dentelle.

Bises ma Nath

s'est sur que tu n'es pas gater mumu je sais que je suis privilèger en restant chez moi et surtout de pouvoir assouvir ma passion tu travailles de journée alors demain tu vas être creuver s'est sur que la tes ongles vont morffler fait super attention de ne pas te blesser surtout j'ai envie sur une pose léopard blanche or et bronze enfins je les en tête le tout et de réussir à la mettre sur mes ongles lol

bisous les filles je suis juste de passage encore un probleme avec la ligne de téléphone le paysans ma couper la ligne free ma reparer mais en bat debit jusqua se que france telecome vienne refaire la ligne donc j'en et pour 20 JOURS je suis furaxe mais de chez furaxe
pas grave ma mumu c'est gentille d'avoir regarder
ton sapin et rouge le miens aussi en devait etre des soeur ds une vie anterieure lol
ma coco je suis desoler peut pas voir ta pose ma belle si je retourne sur la page precedente il me faut un velo pour pedaler avec le bas debit mais je suis sur qu'elle est biens jolie
des que je peut je vient les louloutes
vous fait de gros bisous mes chouchoute

bisous les filles je suis juste de passage encore un probleme avec la ligne de téléphone le paysans ma couper la ligne free ma reparer mais en bat debit jusqua se que france telecome vienne refaire la ligne donc j'en et pour 20 JOURS je suis furaxe mais de chez furaxe
pas grave ma mumu c'est gentille d'avoir regarder
ton sapin et rouge le miens aussi en devait etre des soeur ds une vie anterieure lol
ma coco je suis desoler peut pas voir ta pose ma belle si je retourne sur la page precedente il me faut un velo pour pedaler avec le bas debit m
lol nath trop drole tu doit pédaler quel c........... ce paysan il ne sait pas combien s'est important pour nous pffffffffffff courage me copine

coucou les copines
mon remplissage de ce matin sa brille

Pièces jointes

• IMG_3589.jpg
    IMG_3589.jpg
    60.2 KB · Affichages: 26
  • IMG_3591.jpg
    IMG_3591.jpg
    58.5 KB · Affichages: 25

Bien jolie ma Coco c'est vrai que ça brille de mille feux.

Je suis sortie du boulot à 16h30 ras le bol et j'ai mal au dos.

Bises

Mais Nat c'est quoi ce patarot qui te coupe ta ligne de telephone d'autant qu'il t'avait fait le coup l'année dernière dejà.

Bon j'espère que ça va s'arranger

Bises

Je confirme la pose de Coco est bien jolie.

Retour