le trio

Re : le trio

Coucou ma Nath

c'est quoi ton regime car j'ai 2 à 3 kg à perdre et a mon age pas facile.
Sinon tou va bien je vais faire mon remplissage j'ai de la repousse. En une semaine c'est dingue j'ai une bonne demarcation.
Sinon ici grand beau temps vendredi j'ai tondu le pelouse et hier Kevin et un copain m'ont aidé à desherber.
Je vais planter quelques salades et de pommes de terre rattes.
J'ai acheté des plants de tomates mais avec ma Fripouille je vais les mettre en pot.
Hier il faisait 25° c'est quand même plus agréable....

Bisous à ma Coco

Coucou ma Nath

c'est quoi ton regime car j'ai 2 à 3 kg à perdre et a mon age pas facile.
Sinon tou va bien je vais faire mon remplissage j'ai de la repousse. En une semaine c'est dingue j'ai une bonne demarcation.
Sinon ici grand beau temps vendredi j'ai tondu le pelouse et hier Kevin et un copain m'ont aidé à desherber.
Je vais planter quelques salades et de pommes de terre rattes.
J'ai acheté des plants de tomates mais avec ma Fripouille je vais les mettre en pot.
Hier il faisait 25° c'est quand même plus agréable....

Bisous à ma Coco

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll
voila ma mumu moi sa ma aider bcp je les repris du fofo petit ange qui nous la donner d'autre filles du fofo l'on fait et sa marche la preuve j'ai perdu a ma premiere semaine 4 kilo

Merci ma nath

C'est du super allégé probleme pour moi je ne digère plus les oeufs....je me prend des maux de tête terribles.

Je vais essayer en remplaçant les oeufs par du jambon de poulet.

Merci

Bises

Au fait a tu refais ta pose ???

coucou les copines merci nath pour tes gentillesses et bin dit moi pour ton régime bonjours les oeufs j'adore sa mais pour celle qui ont du colestérole il vaut mieux éviter moi perso je vais voir une dététitience qui est de bon conseils

Merci ma nath

C'est du super allégé probleme pour moi je ne digère plus les oeufs....je me prend des maux de tête terribles.

Je vais essayer en remplaçant les oeufs par du jambon de poulet.

Merci

Bises

Au fait a tu refais ta pose ???

tu peut largement remplacer les oeufs par du jambon moi j'aime pas le poisson je mange du jambon le regime viens d'un medecin moi quand jetter enceinte de mon fils il faller que je perde du poids avant la cesarienne j'ai du le faire et en plus il est super rapide contrairement au regime classique comme le regime dunkan ou il faut attendre plus d'un mois pour perdre 1 a 2 kilo et comme j'ai que 8 kilo a perdre j'en suis a ma deuxieme semaine mardi j'ai fini j'ai perdu au total 7 kilo je te jure c'est pas des blague du coup ma maman vouler le faire elle a fini sa premiere semaine et perdu 4 kilo
parcontre tu voit la journ'ée yaourt je les remplacer pas du jambon cetter trop dur sinonle reste sa passe biens
tu me dira ma mumu si tu le fait

coucou les copines merci nath pour tes gentillesses et bin dit moi pour ton régime bonjours les oeufs j'adore sa mais pour celle qui ont du colestérole il vaut mieux éviter moi perso je vais voir une dététitience qui est de bon conseils

de riens ma coco comme j'ai dit a mumu tu peut enlever les oeufs moi j'ai pas voulue voir une detetitiene je vouler un resultat rapide :42-baby:je le fait que sur deux semaine et le resultat est la !!!!!!
bisous ma coco

Les copines j'ai refais ma pose. Je précise remplissage car je ne veux pas tout enlever encore.
Stickers decalco et top coat en finition.

Sinon pour les regime je vais tenter mais je n'ai pas beaucoup de volonté

Pièces jointes

• IMGP1650.jpg
    IMGP1650.jpg
    95.1 KB · Affichages: 46
  • IMGP1651.jpg
    IMGP1651.jpg
    93.1 KB · Affichages: 36

superbe ma mumu tes sourire sont tres biens oui ma mumu tante et tu veras biens c est vrai que si tu n'est pas motiver sa va etre facile sinon attend quand tu seras plus motiver
bravo pour ta pose

Merci ma Nath je me suis appliquée mais le gel reste plus facile que la résine et puis ça fait plus naturel.
Et entre nous moins de boulot la ponçage va super vite.....Par contre j'ai refais deux ongles au chablons dont un qui en limant à cassé court.

Je suis comme les gosses maintenant j'ai hate de pouvoir me faire une pose sur mes ongles naturels.

Mais tu vois pas de soucis pour rallonger avec le soak off et pas besoin de tout enlever systematiquement.

Y en a qui en raconte des conneries .....bref comme d'habitude confiance en nous trois.

Bises

coucou mes copines
bin ma mumu beau travail tu remplis bien dit donc on ne voit rien s'est propre et comme dit nath beau les sourire je vous met deux remplissages d'aujourd'hui le deusième s'est sur Agathe des ongles génial à travailler un régal je devrait faire un concours ce sont ses mains que je prendrais que du plaisir et beaucoup de gout

Pièces jointes

• IMG_4114.jpg
    IMG_4114.jpg
    65.9 KB · Affichages: 31
  • IMG_4115.jpg
    IMG_4115.jpg
    65.2 KB · Affichages: 30
  • IMG_4116.jpg
    IMG_4116.jpg
    54 KB · Affichages: 27

et voilà Agathe

Pièces jointes

• IMG_4117.jpg
    IMG_4117.jpg
    77.2 KB · Affichages: 34
  • IMG_4118.jpg
    IMG_4118.jpg
    57.5 KB · Affichages: 33
  • IMG_4119.jpg
    IMG_4119.jpg
    59.7 KB · Affichages: 37

Merci ma Coco en effet Agathe a de très jolies mains.

Bravo pour tes deux poses très soft. Tu peux passer dans le clan des pro ma Coco mais heureusement tu te la pètes moins que certaines......:+1:

Bises

Merci ma Coco en effet Agathe a de très jolies mains.

Bravo pour tes deux poses très soft. Tu peux passer dans le clan des pro ma Coco mais heureusement tu te la pètes moins que certaines......:+1:

Bises
coucou mumu ennnnnnnnnnnnnnnnnn merci alors sa s'est super gentil sa fait du bien au moral plein de bisousssssssssssssssssssssss en remerciment mais sachon rester humble lol par contre je dois essayer de faire des nouvelles déco je m'en lasse un peu des miennent bisous

coucou mumu ennnnnnnnnnnnnnnnnn merci alors sa s'est super gentil sa fait du bien au moral plein de bisousssssssssssssssssssssss en remerciment mais sachon rester humble lol par contre je dois essayer de faire des nouvelles déco je m'en lasse un peu des miennent bisous

Mais Coco tu avais commandé plein de stickers.....

C'est vrai que tes modèles copient toutes les unes sur les autres alors fatalement tu as toujours l'impression de faire les mêmes décos.

Sinon ici grand soleil je profite du jardin au maximum ça fait du bien.

Gros bisous

tres jolie ma coco comme d'hab bravo c'est sur a force de tjrs faire les meme deco tu ten lasse mais je te fait confiance tu va trouver autre chose a faire
bisous les copines

Bisous ma Nath j'espère que tu vas bien.
Je bosse cet aprem beurk.....avec ce beau temps !!!!!

Sinon Nath tu as refais ta pose ou pas?

Bisous ma Nath j'espère que tu vas bien.
Je bosse cet aprem beurk.....avec ce beau temps !!!!!

Sinon Nath tu as refais ta pose ou pas?

oui sa va enfin faut le dire vite j'ai refait ma pose mais ne me frappe pas heinnnnnn ma mumu j'ai refait a la resine sur moi je prefere et du coup j'ai riens dit je vouler voir l'evolution sa fait 6 JOURS et riens pas un brin de decollemnt nickel meme protocole et la tout va biens !!!!!!! :thumbup:je pensse que sa devait etre mes antidepresseur qi devez jouer sur ma pose
j'attent encore un peut et je refait une pose complete en esperent avoir le meme resultat
pas cool si tu bosse de l'aprems tu ne peut pas profiter du beau temps
bisous ma mumu

Nath tu vois sur moi le gel tient nettement mieux.
A la resine au bout de 2 jours ça commencait à etre moche alors que la je pourrais tenir 15 jours mais comme je veux que ce soit nickel je refais au bout d'une semaine. J'ai fait ma pose dimanche et bien je vous mettrais une photo pour vous montrer au bout d'une semaine ce que ça fait.

Non je ne vais pas te gronder mais tu avais commandé des gels et des pinceaux ???

Bises ma Nath

coucou mes copines
il fait super beau chez nous aussi super agréable j'ai bien recu ma commande de chez manucure merci nath pour tes comms s'est super gentil je vous mettrait des photos ce soir de mes remplissages de hier et d'aujourd hui bisous mes copines
que tu fait tes ongles en résine ou gel le principale nath s'est que tu te sente à l'aise et beaucoup de plaisir à les faire bisous

coucou les copines voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_4131.jpg
    IMG_4131.jpg
    59.5 KB · Affichages: 23
  • IMG_4132.jpg
    IMG_4132.jpg
    56.5 KB · Affichages: 24
  • IMG_4133.jpg
    IMG_4133.jpg
    55.2 KB · Affichages: 23