le trio

Re : le trio

Coco tes poses sont très jolies comme d'habitude.
Ma preference est pour la première. Je suppose que la tienne c'est celle du milieu. C'est pas dans tes habitudes de faire dans le soft comme ça ma Coco. Tu ne nous as pas fait une deco delirante alors ?

Pour te repondre à la place de Nath sa déco c'est des stickers decalcos. C'est trop top....Ca tient super bien meme avec juste une couche de top coat dessus.

Bises les copines on a bien bossé pour le week end. Surtout vous car moi j'ai un peu triché

ta déco nath s'est toi qui la faite?

merci ma coco non sa va je jerre avec mes griffe je n'arrive plus avec le court piouuuuu non c'est des sticker me jsuis pas fouler lol

bravo pour tes pose mais une tres grande preference pour la premiere au niveau deco sinon pour les deux autre j'aime biens aussi tu a fait du beau boulot

Coucou les copines

J'ai tenté un essai one stroke sur papier et bein c'est très defficile. Alors demain je recommence et si c'est plus concluant je met une photo.

Bises mes copines

merci les copines j'ai fait une jolie pose aujourd'hui je vous met les photos demain oui montre nous mumu j'apréhende d'essayer surtout que toi en peinture tu t'y connait bien bisous les copines

Tu sais a Coco c'est pas parce que je sais peintre que j'arriverai mieux que toi au One Stroke.
Je pense qu'il faut de l'entrainement.

Bises

On attend les photos

et voilà les copines ma pose de hier et celle d'aujourd hui sa m'embète mumu de devoir acheter de la peinture exprés pour m'entrainer au one strock tu prend quoi toi? bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_4954.jpg
    IMG_4954.jpg
    68.1 KB · Affichages: 55
  • IMG_4959.jpg
    IMG_4959.jpg
    66 KB · Affichages: 54
  • IMG_4958.jpg
    IMG_4958.jpg
    69.2 KB · Affichages: 47

Ma Coco j'adore la 2eme pose. Le violet j'aime trop cette couleur.
Tes poses sont très jolies et très propres. Bravo ma Coco!

Par contre ma coco il faudrait faire evoluer tes décos car c'est toujours un peu pareil. Prend le pas mal mais je suppose que ça vient de tes modèles qui veulent toujours la même chose.

Pour la peinture c'est comme les tubes de gouache mais sur la boite c'est marqué peinture acrylique.
Ca ne coute que deux ou trois euros la boite de 10 ou 12 couleurs.
Tu peux investir pour t'entrainer il n'y a pas de risque.

Je n'ai pas eu le temps cet aprem de faire des essais.

Bises

Ma Coco j'adore la 2eme pose. Le violet j'aime trop cette couleur.
Tes poses sont très jolies et très propres. Bravo ma Coco!

Par contre ma coco il faudrait faire evoluer tes décos car c'est toujours un peu pareil. Prend le pas mal mais je suppose que ça vient de tes modèles qui veulent toujours la même chose.

Pour la peinture c'est comme les tubes de gouache mais sur la boite c'est marqué peinture acrylique.
Ca ne coute que deux ou trois euros la boite de 10 ou 12 couleurs.
Tu peux investir pour t'entrainer il n'y a pas de risque.

Je n'ai pas eu le temps cet aprem de faire des essais.

Bises
merci mumu s'est vrai que sa revient souvent pour les déco mais aussi à force je ne sais plus trop quoi leur faire lol s'est pour sa que je voudrais essayer les papillons en one strock et les autres fleur aussi je ne le prend pas mal du tout t'inquiète si tu as des modèles de déco dit moi surtout je suis un peu à court d 'imagination bisous

ou trouves t'on cette peinture acrylique dans un magasin de jouet comme pic wic? sa va cotè manuel alors? dans la peinture quoi?tu met sa au dessus de la construction ou en dessous?

tres jolie ta pose ma coco mais je suis d'avis avec mumu il faut que tu change de deco tu doit tant lasser a force de faire tjr la meme je suis sur que tu va y arriver en one strock
en tout cas bravos !!!!
bisous et passe une bonne journée

coucou ma mumu moi j'attend tes essaie one strock tu va y arriver moi nada je n'y arrive pas donc du coup j'ai lacher l'affaire !!! mais il faut dire que j'avez lacher pour le 3D lol
il faut vraiment que je m'y remette
ps j'ai eu la reponse pour la maison hier je suis degouter la reponse et non la proprio na pas souhaiter retenir notre dossier explication de cette dame je prefere avoir un couple avec deux salaire lol je c'est pas se qu'elle veut mon homme touche 1800 euros sa commence a me prendre le choux mes grave !!!!!! et en recommence a chercher samedi visite et toute la semaine
voila mes nouvelles du jours

ou trouves t'on cette peinture acrylique dans un magasin de jouet comme pic wic? sa va cotè manuel alors? dans la peinture quoi?tu met sa au dessus de la construction ou en dessous?

Ma Coco tu trouves cette peinture chez Gifi aussi ou Babou et dans les magasin comme les papeteries.
C'est dans le rayon peinture sur toile. Comme les petit tube de gouache.
Je suis allée en acheter en sortant du bulot car je n'avais que de gros tube et en gros tube c'est trop liquide.
J'en ai eu pour à epu près 4 euros.

Voilà ma Coco tu sais tout

Bises

coucou ma mumu moi j'attend tes essaie one strock tu va y arriver moi nada je n'y arrive pas donc du coup j'ai lacher l'affaire !!! mais il faut dire que j'avez lacher pour le 3D lol
il faut vraiment que je m'y remette
ps j'ai eu la reponse pour la maison hier je suis degouter la reponse et non la proprio na pas souhaiter retenir notre dossier explication de cette dame je prefere avoir un couple avec deux salaire lol je c'est pas se qu'elle veut mon homme touche 1800 euros sa commence a me prendre le choux mes grave !!!!!! et en recommence a chercher samedi visite et toute la semaine
voila mes nouvelles du jours

Nath tu n'as pas de bol avec tes maisons.
J'espère quand même que tu vas trouver. Pour le one stoke c'est difficile mais si je fais un essai je vous mets une photo.

Bises ma nath et courage

coucou les copines vous allez bien
alors nath mon frère s'était pareil quand il chercait une maison à louer comme ma petite belle soeur n'avait que des cdd et bin s'était toujour refuser et pourtant il gagne bien sa vie aussi rien à comprendre courage tu vas finir par trouver
mumu j'ai était chercher de la peinture acrylique je ferait des essaie ce weeken mais je ne suis pas motivé car je n'aime pas ne pas arriver on verra bien
bisous mes copines

J'ai un ongle qui s'est decollé j'ai du le refaire.
Fin de semaine, je refais tout car ça ne devient pas bien beau en plus on voit mon ongle en desous alors je fais une fixation là dessus.

Ma Coco tu va y arriver avec de l'entrainement. Regarde bien la vidéo plusieurs fois pour t'impregner de la pratique.

Ici i a fait grand beau alors j'ai profité de la piscine et du soleil tout l'après midi et je vient de refaire vite fait ce fichu ongle.

Voila les copines du coup j'ai bien bronzé ça fait du bien et ça met de bonne humeur.

Bises

J'ai un ongle qui s'est decollé j'ai du le refaire.
Fin de semaine, je refais tout car ça ne devient pas bien beau en plus on voit mon ongle en desous alors je fais une fixation là dessus.

Ma Coco tu va y arriver avec de l'entrainement. Regarde bien la vidéo plusieurs fois pour t'impregner de la pratique.

Ici i a fait grand beau alors j'ai profité de la piscine et du soleil tout l'après midi et je vient de refaire vite fait ce fichu ongle.

Voila les copines du coup j'ai bien bronzé ça fait du bien et ça met de bonne humeur.

Bises
coucou mumu
tu as bien fait de profiter nous un vent froid comme d'hab enfin on a eut un peu de soleil la je regardais des pas à pas et vidéo de one strock sa a l'air facile à les voir lol je sais que je vais m'éclater et adorer pourvue que j'y arrive je te met ma pose de cette aprés midi la s'est mon modèle qui a voulu la fleur je ne les proposer lol bisous ma copine

Pièces jointes

• IMG_4971.jpg
    IMG_4971.jpg
    75.5 KB · Affichages: 32
  • IMG_4972.jpg
    IMG_4972.jpg
    80.1 KB · Affichages: 34
  • IMG_4973.jpg
    IMG_4973.jpg
    77.2 KB · Affichages: 34

Ma coco ta pose est très jolie, j'adore ce bleu par contre un reproche pour faire avancer; ta french est un peu large. Mais c'est une histoire de gout.

Il a fait un aprem magnifique ça bouste le moral c'est incroyable. Je me suis levée à 3h30 pas fait de sieste et je ne me sens pas fatiguée.
C'est dingue l'effet du soleil.

Grosses bises

Et Coco au fait si tu arrives à faire du one stroke tu vas avoir de plus en plus de modèle car c'est trop beau.

Ma coco ta pose est très jolie, j'adore ce bleu par contre un reproche pour faire avancer; ta french est un peu large. Mais c'est une histoire de gout.

Il a fait un aprem magnifique ça bouste le moral c'est incroyable. Je me suis levée à 3h30 pas fait de sieste et je ne me sens pas fatiguée.
C'est dingue l'effet du soleil.

Grosses bises
merci mumu mais ce modèle est comme sa fille french trés large et pas de sourire est encore elle s'est un petit biisous

coucou les copines vous allez bien
alors nath mon frère s'était pareil quand il chercait une maison à louer comme ma petite belle soeur n'avait que des cdd et bin s'était toujour refuser et pourtant il gagne bien sa vie aussi rien à comprendre courage tu vas finir par trouver
mumu j'ai était chercher de la peinture acrylique je ferait des essaie ce weeken mais je ne suis pas motivé car je n'aime pas ne pas arriver on verra bien
bisous mes copines

cc ma coco sa deviens decouragent j'en est marre de monter des dossier et le pire c'est que l'agence ns dit tjr avec votre dossier et le salaire de monsieur tout et ok alors du cou toi tu te dit bon ben c'est cool tu a enfin trouver et pis hop c'est non :taz:j'ai envis de les etriper lol en va continuer a chercher pas le choix

tres belle pose ma coco mais oui tu va y arriver pour one strock :yes::sun:
bisous les filles

Retour