le trio

Re : le trio

Ma coco ta pose est très jolie, j'adore ce bleu par contre un reproche pour faire avancer; ta french est un peu large. Mais c'est une histoire de gout.

Il a fait un aprem magnifique ça bouste le moral c'est incroyable. Je me suis levée à 3h30 pas fait de sieste et je ne me sens pas fatiguée.
C'est dingue l'effet du soleil.

Grosses bises

bisous ma mumu heuuu pas tout suivis tu tes faite construire une piscine ?

Oui ma Nath j'ai fait installer une piscine.
C'est les travaux que j'ai fait en mai et debut juin.

Elle est petite mais j'ai fait avec mes moyens et moi qui ne bosse pas l'après midi et bien pour finir j'en profite.

Pièces jointes

• IMGP1979.jpg
    IMGP1979.jpg
    109.1 KB · Affichages: 54

Oui ma Nath j'ai fait installer une piscine.
C'est les travaux que j'ai fait en mai et debut juin.

Elle est petite mais j'ai fait avec mes moyens et moi qui ne bosse pas l'après midi et bien pour finir j'en profite.
trop bien ta piscine mumu la chance j'adorais en avoir une mais faut pas réver ou alors aimer l'eau bien froide remarque il parait que le froid conserve lol bisous

J'ai pris la photo en rentrant du boulot. Vous avez vu le ciel.
Un temps splendide. C'est clair que chez nous on en profite de mai à fin septembre alors ça vaut le coup.

Gros bisous les copines

bisous les copines trop biens ta piscine tu a eu raison ma mumu de la metre piouuuu tu a de la chance moi aussi j'en veut une comme la tienne bon je me suis commander des caps edge pour faire ma pose la semaine prochaine avant de partir en lorraine je vous mettrez des photo j'adore cette forme
bisous a toute les deux

Coucou les copines

J'ai reçu toutes mes capsules. Tranparentes et predecorées. Je suis allée chez Nadiatel j'ai pris un gel monophase. Je vous dirais ce que ça donne.

Elle avait des ongles magnifique, une forme egde ma Nath ça t'aurait plus

Bises les copines

Je te dirai ça ce week end ma Coco car je vais refaire ma pose.
Il me manque juste mes gels translucides. Ce serait bien si je les avais demain dans ma boite aux lettres car je veux faire une pose vitrail avec mes tips tranparents.

Par contre je vais faire comme Nadia m'a dit prendre mon temps.

tu ass bien raison de prendre ton temps ce n'es pas la peine d'aller vite en plus sa soule et oui dit moi surtout bisous

ou lala essayer le one strock et bin pas facile sa ne ressembler pas du tout à une fleur sa ne sera pas facile bises les copines

Et bie j'ai commencé ma pose en faisant un rallongement de plaque j'ai mis 2h30 et je ne suis pas satisfaite.:twitcy:

coucou les copines
commentr sa se faait mumu le temps que tu as mi normal mais pas laa satisfaction des photos:4-astonished:

Coco je n'ai pas mis de photos:foto: car j'ai juste rallongé mes ongles au mask je n'ai pas du tout fini ma pose il me reste a poser mes capsules et faire ma pose; decos ect....
Enfin je me suis bien appliquée alors si j'ai des decollements et bien ce sera à ne rien y comprendre.

Sinon je suis super en colère car les gels transparents que j'ai reçu hier et bien ce sont des gel soak off opaques. Des couleurs flashis orange vert rose et un bleu. 12 pots presque tous de la même couleurs :headbonk:alors j'ai fait reclamation.

J'ai vu sur un post que Nath recherche des lentilles de couleurs.
Nath c'est n'importe quoi !!!! Si Mère Nature nous à donné nos yeux de cette couleur c'est qu'il y a une raison.... Les lentilles ne rendont jamais ta couleur naturelle. ET les yeux c'est quelque chose dont il faut prendre soin !!!!!!!! Coup de gueule de ma mumu !!!!!!

Bises les copines

tu me fait trop rire mumu alors nath on fait une petite crise et veut tout changer sur sois je n'aime pas non plus les lentilles de couleur sa fait publicité mensongère et en plus sa se voit se n'es pas jolie mais chacune fait comme elle le sent ma mumu je veut voir dé que tu as terminer comment fait tu un rallongement avec des chabblons?bin comment le met tu sous le reste de ton ongles car apparament tu n'avais plus grand choses bisous

J'ai triché ma Coco j'ai fais mon rallongement de plaque aux popits.

Voilà la mauvaise main j'ai commencé par la encore 1h30.
Déco liner + stickers papillons.

Pour le gel il est semi epais comme ça il permet vraiment de ne pas toucher les cuticules et très peu de ponçage. Pour la tenue et ben ma Coco je te dirais plus tard... on verra à l'usage.

Quand aux lentilles de couleurs c'est clair que chacun fait ce qui lui plait mais c'etait juste pour donner mon avis.

Pièces jointes

• IMGP1981.jpg
    IMGP1981.jpg
    71.5 KB · Affichages: 54

Je vous fais des photos des 2 mains dès que j'ai fait l'autre.
Ma pose a interêt de tenir 2 semaines parce que là c'est trop !!!!!

Voilà les filles pose finie et bein contente parce que ras le bol.

Oubliez le bombé parce que j'ai essayé mais c'est mission impossible

Maintenant je vais essayer de me detendre en faisant du one stroke grrrrrr....

Pièces jointes

• IMGP1982.jpg
    IMGP1982.jpg
    64.3 KB · Affichages: 42
  • IMGP1984.jpg
    IMGP1984.jpg
    73.6 KB · Affichages: 44

Voici mon essai One Stroke

Pièces jointes

• IMGP1989.jpg
    IMGP1989.jpg
    36.8 KB · Affichages: 46
  • IMGP1990.jpg
    IMGP1990.jpg
    41 KB · Affichages: 44

ben oui ma mumu comme tu dit dame nature ns a faite comme sa mais je ne croit pas que je fait n'importe quoi j'ai juste envie de changer je croit que j'en est le droit sans que l'on me juge je n'est plus 20ans pour que l'on me dise se que j'ai a faire sur mon physique et je conte biens faire mon tatouage en septembre !!!!!
bisous a toute les deux et porter vous biens

Nath comme j'ai dit dans l'autre post j'ai eu des soucis avec mes yeux et je ne le souhaite à personne car sincerement je me suis fait un souci d'encre; la vue c'est hyper important. J'ai quand même eu 4 semaines d'arrêt maladie ce qui n'est pas rien.

Après comme tu dit chacun fait ce qu'il veut et je ne te juge pas. Tu n'es plus un bébé.
Pour le tatou c'est pas pareil ma Nath.

Bises

Retour