le trio

Re : le trio

Heee Coco tu es tombée du lit ce matin lol.....

Merci pour ma pose je commence à m'habituer....ça change, on ne peut pas rester dans la monotonie.

Maintenant c'est moi qui attend vos poses les filles

Gros bisous à toutes les deux

J'ai commandé des capsules edges transparentes une boite de 100 chez Cindou comme ça je pourrai utiliser mes frenchs easy. La pose va faire vitrail.

Ce sera dans 2 ou 3 poses car là je ferai juste un remplissage la prochaine fois.

Les copines j'ai reçu mes échantillons Glamexcess

Pour 9,90 euros j'ai 7 pots

1 base
2 modelage ( 1 clear et 1 rose transparent )
1 finition gloss
2 gels mask
1 french

Je vous met une photo. Pour mon remplissage j'utiliserai ce kit et je vous donnerai mes impressions. Ce sont des gels Allemands donc pas de risque d'empoisonnement.
Parce que moi les gels chinois comme ils ne sont pas sous les mêmes normes que nous ils peuvent se les garder.

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP2048.jpg
    IMGP2048.jpg
    67.1 KB · Affichages: 46

coucou les copines j'esperes que vous allez bien hier j'ai passer une journée riche en émotion ma petite belle soeur à accoucher de son premier bébé il s'appel axel il est superbe un beau bébé sa fait du bien de revoir un petit bout la vie quoi et ensuite j'ai été avec ma belle fille pour l'accompagner dans le choix de sa robe de marié alors la magnifique elle sera trop belle une merveille mon fils va en être baba voilà une bonne petite journée riche en émotions bisous les copines

bisous les copines ma mumu j'ai reçus ton paquet hier merci bcp donc cette aprems je me suis faite ma mains gauche demains l'autre et je met la photo je suis fier de ma pose lol non serieux ton mono top ma mumu c'est le premier que j'arrive a travailler sont soucis je te mp demains je suis tjr en conection resau public la j'en est marre sfr avez promis le 26 maintenant c'est reporter encore de trois semaine je vêt peter un cable sinon riens a changer a la maison je te dit sa demains ton mot ma toucher ma copine virtuel
voila ma mumu les nouvelle peut pas rester a cause de la conection
ps merci merci merci pour le livre j'adore je les regarder depuis hier au moins sans te mentir 6 fois
je te fait de gros bisous et a demains

et ben ma coco felicitation et bienvenue a se petit bout et j'ai hate de voir les photos des mariée il vont etre tout plein mignon
je te dit merci merci pour le livre mumu ma dit que tu est auci pour quelque chose
je te fait de gros bisous
ps les filles c'est dommage qu'il n'y en aura pas d'autre des livre moi je le trouve genial

Contente ma Nath que tu ais reçu mon paquet.
Nous attendons les photos de ta pose. Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine.
J'ai pleins de trucs à faire à la maison en rangement.
J'attend ton mp demain.

Bises

cc les filles voila ma pose ma mumu vitrail noir et tes gels que tu a si gentiment envoyer pour que je face ma pose si tu a besoin a ton tour de mon aide n'hesite pas !!!!

Pièces jointes

• Ongle I.jpg
    Ongle I.jpg
    150 KB · Affichages: 49
  • Ongle II.jpg
    Ongle II.jpg
    143.9 KB · Affichages: 46
  • Ongle III.jpg
    Ongle III.jpg
    87.8 KB · Affichages: 47

Aaaaahhhhh ma Nath c'est magnifique......soft superbe.

Tu as du talent. Un grand bravo !!!!

Pour le gel c'est pas grand chose on peut s'entraider quand même.

Bises

coucou les copines superbe nath une pose comme je les aiment et la longueur wooooooooooooo j'adore moi en gel vitrail j'ai pris se qu'ils avaient s'est à dire deux couleur violet et noir on verra ce que sa va donner mais vraiment du beau travail bravo copine ici de la pluie beurck enfin mumu tes congés se passe bien j'esperes bisous les copines

Coucou les filles

Il y a eu un vent terrible hier à ne pas mettre le nez dehors.
Sinon dernier jour de vacances c'était bien cool j'ai fais ce que je m'étais fixé de faire.
Par contre j'ai à nouveau mes allergies problème aux yeux et j'ai pris des boutons sur une main.
Je pense que c'est à cause de Simba le roi des chats qui est plus souvent à la maison que cet été.
Kevin va prendre un appartement dans peu de temps avec son meilleur copain il va prendre son chat avec lui...

Sinon j'ai fait un tableau hier je vous met une photo dans la journée.

Bises les copines

merci ma coco je suis contente si sa te plait c'est dommage que ongles 24 na pas d'autre couleur met avec le noir tu peut faire d'autre couleur
gros bisous

et ben ma mumu tu fait pas les chose a moitier fait attention soigne ton allergie je te dit merci pour ton com mdrr j'en est eu deux !!!!!
je te met la photo du tableau cette aprems parcontre je me rappelle plus le cite ou tu ma dit de regarder peut tu me dire!!!
mp ds l'aprems ma mumu oki
gros bisous ma copine virtuelle

Nath le site c'est "Artgeist" tu devrais trouver ton bonheur.

J'ai vu que tu avais eu 2 coms c'est pas plus mal que d'avoir des réflexions méchantes.

A cet aprem

Bises

Voici mon tableau les filles....

Alors je vous explique c'est un tableau qui avait été commencé par quelqu'un que je connais pas
Le fond noir était fait ainsi que le trait blanc et les rectangles du coté gauche.
Tableau inachevé.
J'ai repris l'esprit d'un tableau que j'avais fait et voila ce que cela donne.
Quelle idée de faire un fond noir ?????

Pièces jointes

• IMGP2050.jpg
    IMGP2050.jpg
    70.7 KB · Affichages: 45

Je vous met le tableau que j'avais fait il y quelques mois c'est dans le même esprit

Pièces jointes

• IMGP1002.jpg
    IMGP1002.jpg
    60.7 KB · Affichages: 39

mgnifique ma mumu tu a biens ratraper le premier il est superbe tres beau boulot le deuxieme et superbe aussi !!!! mais j'ai une grosse preference pour le premier

je te met la photo comme je te l'avez promie

Retour