le trio

Re : le trio

Re coucou les copines

Pour finir vu le temps qu'il faisait j'ai fini mon tableau pour le réaménagement de la chambre de mon fils.
C'est un autre style que d'habitude.

Pièces jointes

• IMGP2063.jpg
    IMGP2063.jpg
    65.6 KB · Affichages: 70

j'aime bien mumu ton tableau il sent bon le soleil sa fait du bien rien qu'à regarder vive la nature moi je suis en dépose depuis deux mois pour mes ongles et ce n'était pas du lux s'est dur mais je me rend bien compte que sa leur fait du bien encore une chambre on a tout détapisser la on chauffe bien la pièce pour bien secher les murs et la semaine prochaine sa devrait être bon j'envie de la poussière partout bisous ma copine

Coco tu vas être bien chez toi avec toutes ces pièces refaites.
Mais c'est clair que c'est du boulot et une fois qu'on a terminé il faut nettoyer.
Après ça tu va pouvoir refaire tes ongles.
Demain matin je reçois mon nouveau canapé. Sinon cette semaine chez moi c'était rangement et repos car il y en avait de partout c'était une joyeuse pagaille.

Merci pour le tableau les murs de la pièces sont blancs alors ça devrait bien aller.

Coucou les copines,

J'espère que vous allez bien. J'ai repris le boulot ce matin. Mes ongles sont très moches car il se cassent et se dédoublent. Je les soigne.
Sinon on se tient au chaud. Ce matin au boulot j'ai eu froid. On travaille dans les courant d'air c'est pénible.
Sinon rien de sensationnel le train train.

Bisous les copines

coucou les copines j'esperes que vous aller bien ma 3 chambres bientôt terminer plus qu'à mettre le PVC au plafond et le parquet et aprés tranquille demain normalement si tout va bien le matin je met le sapin et l'aprés midi je refait mes ongles bisous les copines

Coucou les copines,

Et bien je vais me forcer à faire le sapin cette semaine car je n'en ai aucune envie. Ces fêtes de fin d'année me foutent le plomb. Et c'est de pire en pire....
Sinon RAS le train-train.
Thalia va chez son père pour noël et Kevin reste avec moi et mes parents cette année.

Mes ongles se cassent et se fendent sur la longueur je ne vous dis pas comme ça fait mal.
Alors je ne suis pas prête à faire une pose avant quelques mois.
Je les soigne pourtant mais ce n'est pas très efficace.

Voilà les copines.

Ma Coco tu dois être contente d'avoir bientôt fini tes travaux. Mais c'est un sacré satisfaction surtout quand on le fait soi-même.

Et ma Nath on ne te voit plus très souvent.

Bises les copines

coucou les copines alors mumu s'est quoi ce petit coup de blouze noel noel le moment de faire de jolie pose toute pailletés les cadeaux le fois gras la bonne bouffe quoi s'est un moment joyeux dans l'année aller sort va faire les boutique tu verra elles sont toutes illuminée j'adore je devait me faire une pose mais comme demain je doit aller chez le dentiste je me suis casser la dent de sagesse snif snif j'ai une grosse trouille car il me la réparer déjà 3 fois et ma dit la prochaine fois il faut l'extraire je verrais si il me met sous antiinflamatoire ou pas sinon j'ai mi mon sapin ce matin j' ai fait mon menu de noel on y sera vite aller bisous les copines s'est vrai qu'on ne te voit plus nath bisous

Pas de pose ma Coco j'ai bien trop mal aux doigts avec mes ongles qui se fendent.
Et puis pour Noël pas de magasins non plus tous les enfants sont grands et réclament de l'argent donc une corvée de moins.
Les noëls ne sont plus les mêmes maintenant c'est comme ça. L'année dernière je l'avais fait en tête à tête avec Kevin et un jour je le ferais seule ça va arriver.
Bon passons sur les mauvaises choses !!!!!!!!
J'espère que ton dentiste va te soigner ta dent. J'a horreur de ça aussi. On peut me faire de piqûres et tout ce qui va avec ça ne me fait rien mais le dentiste je ne supporte pas.

Courage ma Coco et gros bisous

coucou les copines vous allez bien j'esperes moi sa va ici un vent à décorner les boeufs dit donc je vous met mes trois petites poses de cette semaines ma soeur est dedans tu reconnaîtra je pense mumu

Pièces jointes

• IMG_5458.jpg
    IMG_5458.jpg
    46.9 KB · Affichages: 93
  • IMG_5469.jpg
    IMG_5469.jpg
    60.1 KB · Affichages: 82
  • IMG_5494.jpg
    IMG_5494.jpg
    61.9 KB · Affichages: 91
C'est clair ma Coco que je reconnais ta soeur amoureuse du rouge.
Ma préférence va vers la 2eme pose très soft mais les trois sont très jolies.

Ici il commence à faire froid et au boulot je me gèle si bien que hier je commençais à prendre mal à la gorge. Heureusement aujourd'hui ça va mieux.

Bravo ma Coco pour tes poses

Bises

Coucou les copines

Voici mon dernier tableau un triptique pour une copine à moi. Elle m'a donné ses couleurs préférées il y a quelques temps et voici le résultat. J'espère que ce sera à la hauteur de ses attentes.

Bises

Pièces jointes

• IMGP2066.jpg
    IMGP2066.jpg
    77.8 KB · Affichages: 78
bisous les copines desoler pour vous avoir laisser un peut !!!! alors ma coco felicitation pour tes pose elle sont superbe bcp de progrer sur le coter des fete je rejoins ma mumu quand tu le fete en famille c'est magnifique noel je n'est plus les noel en famille soeur neveux et niece c'est calme chez moi c'est noel a trois bon en a fait notre repas pour la grande ici il fait froid depuis une semaine cool si tu a fini toute tes piece tu va pouvoir souffler ma coco
bisous

holala il et superbe le tableau merci ma mumu j'ai hate de l'accrocher au mur je ne peut pas t'embrasser en vrai mais le coeur y et tu est une artiste
pour tes ongle je pensse que sa viens de tes allergie tu a prie de la cortisone et sa fait bcp tes ongle se sont fragiliser avec un bon traitement sa va le faire moi pour mes ongle et ben j'ai fait une pose toute moche mais je vous poste la photo quand meme demains en va dire je ferais mieux la prochaine fois!!!
voila les nouvelles
bisous ma mumu

Nath la photo n'est pas top mais Thalia me dit qu'il est bien et mon copain est passé cet après midi et j'étais en train de le faire et il m'a dit la même chose.
Alors j'espère qu'il te plaira. Il faut qu'il sèche car je l'ai fait cet après midi. Je te l'enverrai la semaine prochaine avec les magasines.

Pour mes ongles c'est vrai la cortisone c'est pas top et puis je ne suis pas en forme en ce moment. Toujours mes problèmes respiratoires c'est pénible.
Pour les tiens et bien qu'est ce que tu veux il y a des jours avec et des jours sans.
Tu feras mieux la prochaine fois mais j'attend de voir quand même les photos car souvent tu te sous-estime.

Bises

coucou les copines merci nath pour mes poses mumu un régal tes tableaux au moins la je comprend sa représente quelque chose parce que l'art abstrait bonjours moi je n'y vois rien à par du gribouillage lol je ne doit pas avoir le bon oeuil mumu masse tes ongles avec de l'huile d'olive plusieur fois par semaine sa va les nourrir en profondeur bisous les copine sayer cette aprés midi je me refait une pose aprés 3 mois de dépose enfin je vais retrouver figure humaine lol

Hooo ma Coco tu n'es pas la seule pour qui l'abstrait n'a pas de sens.

J'ai fait un abstrait parce qu'on me l'avait demandé mais j'ai du mal lol.

Ici temps moche. Mes ongles aussi sont moches mais je les soigne.
Nous attendons ta pose.

Bises les copines

coucou les copines et voilà j'ai fait une mozaique sur ongles lol il y a un peu de tout pour les fêtes

Pièces jointes

• IMG_5519.jpg
    IMG_5519.jpg
    47.9 KB · Affichages: 72
  • IMG_5537.jpg
    IMG_5537.jpg
    55.1 KB · Affichages: 69
  • IMG_5534.jpg
    IMG_5534.jpg
    60.9 KB · Affichages: 74
Ma Coco tes poses sont très réussies la 2eme fait très fête. Tu es prête pour Nöel lol jusqu'au bout des ongles. Perso tu sais d'avance que je préfère la 1ere mais un grand bravo pour l'originalité de la 2eme pose.
Juste un reproche mais c'est pour avancer ta french pour la 2eme est un peu épaisse par endroit. Mais c'est toujours le problème des paillettes.

Un gros bisous ma Coco.

Ma Coco tes poses sont très réussies la 2eme fait très fête. Tu es prête pour Nöel lol jusqu'au bout des ongles. Perso tu sais d'avance que je préfère la 1ere mais un grand bravo pour l'originalité de la 2eme pose.
Juste un reproche mais c'est pour avancer ta french pour la 2eme est un peu épaisse par endroit. Mais c'est toujours le problème des paillettes.

Un gros bisous ma Coco.

coucou ma copine merci pour mes poses s'est vrai que s'est épais mais j'ai acheter les gels pailletés chez ongle24 et il te donne les paillettes à par du gel et s'est à toi de gerer donc s'est tellement épais que tu as du mal à étaler en plus sa faisait 3 mois que j'était en dépose donc je ne te dit pas comment j'ai galérer pour me refaire les ongles je m'apercois que j'ai énormément de défaut enfin comme quoi il nous faut de la pratique bisous ma mumu

Coco tu a rallongé comment au chablon ? pour ta pose.

Moi je trouve pas mal quand même car le faire sur soi c'est pas facile.

Sinon j'ai craqué car mes ongles se fendait alors j'ai collé des frenchs easy et j'ai mis un peu de mask sur ma plaque et une couche de gel. J'ai une pose extra courte mais moins vilaine que ce qu'il me restait en ongle. Je redeposerai d'ici quelques temps car là c'etait trop vilain et en plus ca me faisait mal.

Bises ma Coco je pars au resto.

Retour