jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
pour l'ultrabond, c'est l'ongle entier. je pense que ca vaut le coup d'essayer d'en mettre sur l'ensemble de l'ongle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:Es-tu sur pour le nOmbre de mess?
Je crois que ca ne concerne que la section des commandes groupées.
Si tu vas dans vente/achat cest bon!
jolicoeur0706 a dit:salut je t'ai répondu sur l'autre mess, alorsj e fais un copié collé ici :
"
c'est ça, je fais mes papillotes, puis je mets ma main sous les uv. je sais pas si ca apporte vraiment plus de chose.. c'est un conseil donnée par d'autres filles du fofo... lol
Par contre j'utilise de l'acétone pure et non pas du Remover, apparemment c'est plus efficace ( encore un conseil trouvé sur le forum)
niveau timing : 15 min en papillotes sous uv.
Ne pas oublié de gratter/griffer la couche de top avant de faire les papillotes.
Et a la fin, gratter de préférence avec un pousse cuti metalique plutot qu'on baton de buis.
Si ca a du mal a partir (comme moi au debut), et que tu décide de finir a la lime (pour limer la couche de vernis), vraiment fait attention de pas toucher tes ongles, et utilise une lime a grains très fin (180 voir 240). Moi j'ai beau eu faire attention, je me suis demonté les ongles (tout fin, tout cassant, très douloureux pendant 1 mois)
"
Petit compte rendu de mes poses CHU JIE :
la premiere fois, avec la pose rose :
tenue 5 jours impecc', après ca a commencé a se décollé niveau cuti : entierement de ma faut je pense, car le vernis etant plus liquide que les Gel'in, j'ai pas su gerer, j'en ai mis plein dans les cuti, donc rien d'étonnant a ce qu'il se soulève un peu.
L'avantage, c'est que j'ai pu tester la dépose assez vite : et là , un régale!
avec toutes petites astuces, c'est parti de facon impeccable!!
Je rappelle ma facon de déposer :
- limer a la grosse lime la couche de top (moi j'avais oublié, mais bon, c'est quand meme très bien parti!)
- 15 min de papillotes alu sous les UV avec vraies boules de coton et acétone pure
- grattage délicat avec un pousse cuti metallique (pour moi : indispensable)
- il restait legerement du rose parfois, mais au lieu de m'acharner avec le pousse cuti, j'ai mis un léger coup de bloc blanc et c'etait parfait PAR-FAIT!!!
Ensuite, j'ai enchainé en posant un rouge petant:
Ca fait 7 jours, et il commence a se fendre au niveau du bord libre.
Encore une fois je pense que c'est normal, car quand j'ai posé mes ongles etaient tellement courts, que j'ai mis pas mal de vernis sur la peau coté bord libre (sous l'ongle et la peau), et la seule facon pour l'enlever (car ca faisait très moche) a été de limer le bord libre avec une lime 240. Chose évidemment qu'il faut éviter en temps normal car cela "descelle le vernis". la preuve, mon vernis commence a se fendre niveau bord libre.
Voila! je vais surement déposer et reposer ce soir. Je vais tester les Montecito (+ base/top de Gel'in) cette fois, puis je retenterais les CHU JIE car mes ongles auront un peu plus poussé...
bonne journée
a++