Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le perle (moi j'ai du perle simple !) ça donne un joli effet nacré et ça adoucit la couleur...Domino merci bcp pour ces astuces ! je pense que je vais faire ca.
pour la déco je fais exactement comme toi (base deco base)
pour les mélanges j'ai essayé 1 couche coraline 1 couche perle rose super joli le rendu.
ça donne un joli effet nacré et ça adoucit la couleur...
Mathilde A : passe une annonce dans la section "vente/achat"! tu devrais trouver preneur!
Pour les Gel'in : ou sincérement, c'est vraiment un bon rapport qualité/prix! tu ne seras pas déçu. prend leur base&top et leur couleur. prend aussi leur ultrabond si tu n'as pas de primer (mais peut etre que tu en a deja si tu utilisez leur gel). pas la peine de prendre le produit de dépose (Remover), l'acetone pure fonctionne aussi bien. un pousse cuti metalique est nécessaire par contre (@zaz a raison: faut y aller douceeeement avec ce truc quand meme, car ca coupe facilement!)
Et puis voila quoi! ^^
salut!
Et donc, ca faisait combien de temps que tu avais ta pose ever lac, avant le passage aux archives? ^^
C'est quoi un gel soak off montecito??