le vernis semi-permanent

:lol::lol::dance::lol::lol:
mdrrr oh non! je transmets les conseils et astuces que d'autres m'ont fourni avant, mai je suis loin d'etre une pro dans mes poses!! ^^
mais merci ca fait plaisir de voir que mes interventions servent! ^^

a+

dis moi joli coeur finalement tu mets du primer ou pas maintenant ?
jai tjs pas essayer sans lol
j'ai acheté les gel uv naility et du coup hier j'ai pose mes gels et fait ma french au vernis permanent par contre on vera our la tenue (surtout avec mon taf du moment)

Pièces jointes

• 526164_337238236346975_104491405_n.jpg
    526164_337238236346975_104491405_n.jpg
    75.3 KB · Affichages: 82
jolie pose!
en fait, depuis le debut je mets de l'utrabond, a chaque fois (primer non acide donc).
j'ai acheté un primer acid, mais je n'en ai pas l'utilité pour le moment, car mes poses tiennent bien (sauf quand je touche les cuti, normal quoi! ^^)

merci ;-)
oui moi oci jai mis du primer non acide sur mes poses mais je trouve que c kan meme galère la depose
sinon jai déposé sur mes pieds au bout de 1 mois 1/2 ca n'avait pas bougé mais mes ongles avait trop poussé et jai enlevé a la ponceuseet bloc blanc en 2 min ca c top !

coucou les filles (@jolicoeur et @mathildeA), ayyééé j'ai fais mon baptême tout seule de vernis semi permanent. Je ne vous cache pas que je suis assez fière de moi et super contente, alors je voulais partager ma joie avec vous parce que si j'y suis arrivée c'est bcp grâce à jolicoeur et ses indications qie j'avais imprimé et mis sous les yeux. Pour ma part j'ai fais tout OPI base /couleur /top. Bien, ben maintenant on va voir combien de temps ça dure, comment ça vieilli, si je n'ai pas trop mis sur les cuti et tout le stoinstoin.... je vous tiens au courant ! encore merci jolicoeur !!

Ben alors Miss Ce! Une photo!! ^^

de rien pour les conseils cest avec plaisir!
Mais attention, avant de se referer aux conseils des autres, d'abord se referer au mode d'emploi de la marque! ;-)

Retour