Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pounette42 a dit:Salut les fille j'ai une question le film sublime créatures qui va bientôt sortir o cine est tirer d'une saga vous savez laquelle c'est et ou je pourrai trouver les livres. J'aurai aimé les lire avant de regarder les film.
marie-62 a dit:Tiré de 16lunes par contre a ta place je liré le livre apres pour pas etre decue car tu retrouvera pas tout les details dans le film.enfin c mon point de vue
manondel a dit:Et pour les titres, c'est 16 Lunes, 17 Lunes, 18 Lunes, ... !
On en parle ici : http://www.lifestyle-lemag.com/arti...-creatures-ma-passion-du-livre-a-l-ecran_2175
pounette42 a dit:Salut les fille j'ai une question le film sublime créatures qui va bientôt sortir o cine est tirer d'une saga vous savez laquelle c'est et ou je pourrai trouver les livres. J'aurai aimé les lire avant de regarder les film.
Elodys26 a dit:Sur le net en gratuit tu les trouves![]()
pounette42 a dit:Tu aurais un lien parce que je trouve sa m'éviterait de vous demander tout le temps alors que moi j'ai rien a vous donnez en échange sa me gêne un peu.
Elodys26 a dit:Moi je vais sur le site ebookdzpar contre je crois faut s'inscrire, enfin moi je me suis inscrite car sinon j'y arriverai pas
Ale a dit:Oki je vais voir ^^
On peut les lire sur iPhone aussi ?
pounette42 a dit:Merci et on peut les télécharger de l'iPhone ou il faut le faire de l'ordi?
Elodys26 a dit:Je le fais sur le pc et ensuite je les mets ds itunes
Apres de liphone je sais pas du tout![]()