manondel
Nouveau Membre
Pour iPhone et iPad, tu as l'application de Apple : iBooks. Tu as tous les livres qu'il faut !Merci et on peut les télécharger de l'iPhone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour iPhone et iPad, tu as l'application de Apple : iBooks. Tu as tous les livres qu'il faut !Merci et on peut les télécharger de l'iPhone
manondel a dit:Pour iPhone et iPad, tu as l'application de Apple : iBooks. Tu as tous les livres qu'il faut !
meliekelly a dit:http://www.ebooks-gratuit.com/
Moi je vais sur ce site, et pas besoin de s'inscrire
pounette42 a dit:Merci pour le lien. Grâce a toi g pu avoir 16 et 17 lune directement sur mon iPhone mais le 18 et 19 impossible a trouver donc si quelqu'un pouvait me les envoyer sa serait gentil merci d'avance
Pounette_42@hotmail.fr
chrischris62 a dit:Salut moi je vien vous donner mon avis sur la trilogie 50 nuances de grey, j'ai adoré.
Je vien de finr le tome3 c'est celui que j'ai préférer, je m'ennui déjà, une trilogie super je vous la conseil, il faut se rendre conte par soi méme et comme direr les 3tomes :romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie fifty shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Qui c'est peu être au cinéma.
Je vais vous suivre sur 16 lunes.
LunaNathan a dit:Ai lu également la trilogie 50 nuances. ai adoré et en ce moment je lis " Le secret de l'ange" de Melissa de la Cruz
meliekelly a dit:Connait pas non plus.après moi je vais lire la prophétie de glendower
helmu a dit:Si vous savez pas quoi lire il y a distopie a lire c'est dans le style de hunger game et ça va etre adapte au cinama cette année
helmu a dit:Si vous savez pas quoi lire il y a distopie a lire c'est dans le style de hunger game et ça va etre adapte au cinama cette année
marie-62 a dit:Je vais commencer le calice du vent finalement.
Meliekelly tu me dira tes impressions sur glendower stp merci