Lecture du soir

Salut les fille j'ai une question le film sublime créatures qui va bientôt sortir o cine est tirer d'une saga vous savez laquelle c'est et ou je pourrai trouver les livres. J'aurai aimé les lire avant de regarder les film.

pounette42 a dit:
Salut les fille j'ai une question le film sublime créatures qui va bientôt sortir o cine est tirer d'une saga vous savez laquelle c'est et ou je pourrai trouver les livres. J'aurai aimé les lire avant de regarder les film.

Tiré de 16lunes par contre a ta place je liré le livre apres pour pas etre decue car tu retrouvera pas tout les details dans le film.enfin c mon point de vue

marie-62 a dit:
Tiré de 16lunes par contre a ta place je liré le livre apres pour pas etre decue car tu retrouvera pas tout les details dans le film.enfin c mon point de vue

Je préfère lire avant même si je suis un peu déçu. Parce que je n'arrive pas a lire en sachant que je connait déjà l'histoire je n'arrive pas a accrocher je sais pas si tu vois ce que je veut dire

pounette42 a dit:

Sur le net en gratuit tu les trouves ;)

pounette42 a dit:
Tu aurais un lien parce que je trouve sa m'éviterait de vous demander tout le temps alors que moi j'ai rien a vous donnez en échange sa me gêne un peu.

Moi je vais sur le site ebookdz ;) par contre je crois faut s'inscrire, enfin moi je me suis inscrite car sinon j'y arriverai pas

Retour