Lecture du soir

Salut moi je vien vous donner mon avis sur la trilogie 50 nuances de grey, j'ai adoré.
Je vien de finr le tome3 c'est celui que j'ai préférer, je m'ennui déjà, une trilogie super je vous la conseil, il faut se rendre conte par soi méme et comme direr les 3tomes :romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie fifty shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Qui c'est peu être au cinéma.
Je vais vous suivre sur 16 lunes.

chrischris62 a dit:
Salut moi je vien vous donner mon avis sur la trilogie 50 nuances de grey, j'ai adoré.
Je vien de finr le tome3 c'est celui que j'ai préférer, je m'ennui déjà, une trilogie super je vous la conseil, il faut se rendre conte par soi méme et comme direr les 3tomes :romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie fifty shades vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.
Qui c'est peu être au cinéma.
Je vais vous suivre sur 16 lunes.

Je viens de finir le 3 a linstant et ca me manque déjà. Tu sais si il va y en avoir un autre? le "c'est tout...pour l'instant" m'intrigue.Jai bien aimé le point de vue de christian

Si vous savez pas quoi lire il y a distopie a lire c'est dans le style de hunger game et ça va etre adapte au cinama cette année

Retour