Lecture du soir

je me joins a vous.
J'avais douze ans, c'est dur, très dur....
je l'ai lu y'a quelques annés.... c'est hard.
Bon courage!!!
rien que le résumé je me suis dit il a l'air dur mais j'aime bien ce genre de lecture.

j'ai également lue 24 jours la vérité sur la mort de Ilan Halimi, il est dur mais quand on avance dans le livre on découvre une facette de ce qu'on imagine pas,je sais pas si vous aviez suivi un peu cette histoire qui c'est passer en région parisienne en 2006

rien que le résumé je me suis dit il a l'air dur mais j'aime bien ce genre de lecture.

j'ai également lue 24 jours la vérité sur la mort de Ilan Halimi, il est dur mais quand on avance dans le livre on découvre une facette de ce qu'on imagine pas,je sais pas si vous aviez suivi un peu cette histoire qui c'est passer en région parisienne en 2006
jconnais pas du tout!!!
Sinon dans le même genre y'a le livre de natascha kanpuch 3096 jours
le pull over rouge de Gilles Perault sur l'affaire ranucci
plus fort que la haine de tim guenard

j'vais regarder sa tiens je fait mon shopping sur la fnac en ce moment meme .

ilan Halimi c'est l'histoire d'un jeune qui c'est fait enlever, séquestrer, battue pendant 24 jours et laisser pour mort au bord de la voie ferré de Saint Geneviève des Bois parce-qu'il était Juif. dans la bouquin sa mère raconte tout et y'a des passage qui sont hard aussi

Moi en ce moment je lis les bouquins de maria montessori,
j'ai fini "et vos enfants ne sauront pas lire ni compter", j'ai lu égalment "lait mensonges et propagandes"
Bon après ça n'a rien a voir avec vos policiers, voila pk je ne me joignais pas à vous plus tot....

c'est un livre fait par un instit (je boss comme aide au enfants handicapés en ecole primaire) qui n'applique pas les aberrations du système scolaire actuel et qui démontre les absurdités de l'enseignement d'aujourd'hui.

Saam, on ales même lectures... Je les ai tous lues les livres que tu cites... Je te mettrais 2/3 noms de bouquins qu'il ne faut pas rater!!!

Claire, il a l'air bien le livre dont tu parles... Tu me tentes!!!

Jolicoeur, déjà tu l'as finis????? Oh tu m'epates ma belle:)

meliekelly a dit:
et vos enfants ne sauront pas lire ni compter

Il doit intéressant ce bouquin ! Mon "grand" Loulou rentre en petite section de maternelle ....

Alors moi du coup j'ai commencé l'étrange voyage de monsieur daldry de marc Lévy :)

Oh claire, je suis sûre qu'il est super intéressant comme livre mais comme Ale ma petite est en moyenne section de maternelle et je flippe de lire des bouquins sur ce thème car malheureusement en France on a un système éducatif pourri, on le sait mais personne ne fait rien...
Mais paradoxalement je suis tentée de le lire!!!

Les filles, est ce que ça vous plairez que nous mettions en place un système d'échange de bouquins?

Oh claire, je suis sûre qu'il est super intéressant comme livre mais comme Ale ma petite est en moyenne section de maternelle et je flippe de lire des bouquins sur ce thème car malheureusement en France on a un système éducatif pourri, on le sait mais personne ne fait rien...
Mais paradoxalement je suis tentée de le lire!!!

Les filles, est ce que ça vous plairez que nous mettions en place un système d'échange de bouquins?
exactement, c'est telllement plus interessant pour l'état d'avoir de gentil moutons qu'on les forment dès l'enfance. C'est pour ça que je lit en parallèlle les livres de maria montessori et que j'ai fait des formations pour des écoles alternatives. Pour que ça change...
Sinon j'ai aussi lu..
Medecin chef à la prison de la santé
les katherine pancol
La couleur des sentiments
Jamais sans ma fille
Brulée vive

Jamais sans ma fille il est trop top !!

Apparement Scarlet de katherine pancol est super aussi

Ensemble et c'est tout d'anna gavalda est bien aussi

Retour