claire17
Membre Populaire
je me joins a vous.je vais attaquer "j'avais douze ans" dans la semaine
J'avais douze ans, c'est dur, très dur....
je l'ai lu y'a quelques annés.... c'est hard.
Bon courage!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me joins a vous.je vais attaquer "j'avais douze ans" dans la semaine
rien que le résumé je me suis dit il a l'air dur mais j'aime bien ce genre de lecture.je me joins a vous.
J'avais douze ans, c'est dur, très dur....
je l'ai lu y'a quelques annés.... c'est hard.
Bon courage!!!
jconnais pas du tout!!!rien que le résumé je me suis dit il a l'air dur mais j'aime bien ce genre de lecture.
j'ai également lue 24 jours la vérité sur la mort de Ilan Halimi, il est dur mais quand on avance dans le livre on découvre une facette de ce qu'on imagine pas,je sais pas si vous aviez suivi un peu cette histoire qui c'est passer en région parisienne en 2006
lequel?Sa parle de quoi claire?
c'est génial et à la fois démoralisant. Moi ça me permet de mettre des mots sur les pb qu'on les enfants d'aujourd'hui à l'ecole... c'est un peu démotivant...Sa doit etre super interessant
bein deja bosser en classe.... c'est demoralisant... mais bon c'est un autre débat!Ah oui ? A ce point?
meliekelly a dit:et vos enfants ne sauront pas lire ni compter
exactement, c'est telllement plus interessant pour l'état d'avoir de gentil moutons qu'on les forment dès l'enfance. C'est pour ça que je lit en parallèlle les livres de maria montessori et que j'ai fait des formations pour des écoles alternatives. Pour que ça change...Oh claire, je suis sûre qu'il est super intéressant comme livre mais comme Ale ma petite est en moyenne section de maternelle et je flippe de lire des bouquins sur ce thème car malheureusement en France on a un système éducatif pourri, on le sait mais personne ne fait rien...
Mais paradoxalement je suis tentée de le lire!!!
Les filles, est ce que ça vous plairez que nous mettions en place un système d'échange de bouquins?