Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Esthetika a dit:Vous me conseillez quoi comme livre? Je viens de finir la fille de papier : excellent!!!!
J aime les genre : romantique ou fantastique ou sur la vie de tout les jours ou bien des leçons de vie. Merci les filles!!!
MarineD9 a dit:je me suis pris Parce que je t'aime de musso et jai tenté le journal de stefan, on vera si j'accroche plus que le journal dun vampire
marie-62 a dit:Tu me dira si y'a accroché j'ai pas accrocher au journal d'un vampire j'accrocherais eut être au journal de Stefan
MarineD9 a dit:Je lai fini hier, j'ai bcp aimé je vais me prendre le tome 2 des que j'ai fini le livre que j'ai commencé
Esthetika a dit:" l amour dure 3 ans" , je l'ai lu en 3h!
Assez particulier...
MarineD9 a dit:Tu as une jolie collection
Je ne connais pas.chattam tu as un de ses livre à me recommander?
Demain je vais me prendre rose madder de Stefan King et le journal de Stefan tome.2, et ensuite syndrome e de Franck thilliez me tente bien aussi
MarineD9 a dit:Super le journal de Stefan tome 2, encore mieux que le 1.
J'ai trop envie de me prendre le trois bien que j'ai un autre livre à lire..... Il faudrait que je frene un peu car mine de rien c'est un sacré budget, 15 euros par ci, 8 euros par la....