Lecture du soir

Vous me conseillez quoi comme livre? Je viens de finir la fille de papier : excellent!!!!
J aime les genre : romantique ou fantastique ou sur la vie de tout les jours ou bien des leçons de vie. Merci les filles!!!

Esthetika a dit:
Vous me conseillez quoi comme livre? Je viens de finir la fille de papier : excellent!!!!
J aime les genre : romantique ou fantastique ou sur la vie de tout les jours ou bien des leçons de vie. Merci les filles!!!

L'appel de l'ange de musso est topissime, devoré en 2 jours

je me suis pris Parce que je t'aime de musso et jai tenté le journal de stefan, on vera si j'accroche plus que le journal dun vampire

MarineD9 a dit:
je me suis pris Parce que je t'aime de musso et jai tenté le journal de stefan, on vera si j'accroche plus que le journal dun vampire

Tu me dira si y'a accroché j'ai pas accrocher au journal d'un vampire j'accrocherais eut être au journal de Stefan

Je viens de finir la fille de papier jai trop aime et la jai fini la theorie de gaia de chattam
Jai lu le 1er jour et la 1ere nuit, trop aime! Je suis fan de musso, chattam, levy,coben, gavalda et tt ce qui est livres de filles accro du shopping etc...

Pièces jointes

• image-3013021076.jpg
    image-3013021076.jpg
    145.6 KB · Affichages: 139
Tu as une jolie collection
Je ne connais pas.chattam tu as un de ses livre à me recommander?
Demain je vais me prendre rose madder de Stefan King et le journal de Stefan tome.2, et ensuite syndrome e de Franck thilliez me tente bien aussi

MarineD9 a dit:
Tu as une jolie collection
Je ne connais pas.chattam tu as un de ses livre à me recommander?
Demain je vais me prendre rose madder de Stefan King et le journal de Stefan tome.2, et ensuite syndrome e de Franck thilliez me tente bien aussi

Ils avaient pas rose madder, j'suis deg..

Super le journal de Stefan tome 2, encore mieux que le 1.
J'ai trop envie de me prendre le trois bien que j'ai un autre livre à lire..... Il faudrait que je frene un peu car mine de rien c'est un sacré budget, 15 euros par ci, 8 euros par la....

marine prend sur priceminister c'st ce que je fais ca vaut le coup quand meme !!

moi j'ai fini scarlet si possible de katherine pancol j'ai adoré et la j'ai commandé la vie secrète d'une mère indigne !

MarineD9 a dit:
Super le journal de Stefan tome 2, encore mieux que le 1.
J'ai trop envie de me prendre le trois bien que j'ai un autre livre à lire..... Il faudrait que je frene un peu car mine de rien c'est un sacré budget, 15 euros par ci, 8 euros par la....

Tu me donne envié de les livre regarde sur leboncoin j'ai fais pas mal d'affaire dessus

Retour