Lecture du soir

Coucou les filles. Moi j'ai reçut " la fille qui ne croyait pas aux miracle " je le commence dans quelques jours le rEsumé ma bien plu.

Je connais pas celui la :)

J'ai fini " un jour " très sympa un ou spécial au début mais chouette :)
J'ai attaqué la vie secrète d'une mère indigne ^^

Est ce que l'une de vous a 50 nuances ? Il vient de sortir on le voit partout je le demande bien ce qu'il vaut

Est ce que l'une de vous a 50 nuances ? Il vient de sortir on le voit partout je le demande bien ce qu'il vaut

c'est le fameux bouquin genre erotique pour les ménagères ?

Apparement c'est ça il est soit disant super mais vu les avis que j'ai lu bah c'est une sacré daube ... Je savais même pas de quoi ça parlait mais pas pour moi !

Tu connais la collection arlequin. Bah tu la prend. Tu prend un soupçon de rite initiatique au sado masochiste et tu as 50 nuances de grey
En plus ancien tu as les mésaventures de la belle au bois dormant de Anne Rice (celle qui a écrit entretien avec un vampire and co)
Mêmes concept autre époque

Coucou les filles, alors j'ai résolu mon soucis de lecture d'ebooks. En attendant que l'on m'en offre un, j'ai telecharger une appli gratuite sur mon tel hier soir, et j'ai charger mes ebooks que j'avais... C'est excellent sa marche super, les pages se tournent comme pour de vrai ! Du coup c'est tout gratos !!!

de mon coté, je lis GLACÉ de Bernard Minier

c'est un policier, j'en suis presque a la fin, et l'intrigue est vraiment bien tenue jusqau'a la fin!
je recommande! ;)

je suis curieuse, j'ai envi de lire 50 nuances de grey
au final tu l'a lu??

Non au final je ne l'ai pas lu j'ai quasi fini le tome 4 d'eragon

Et le 28/02 y'a le nouveau Musso qui sort !!!

C'est bon pour moi je vais avoir mon ebook, ma mari me l'offre pour la saint valentin, merci cheriiiii. Pour celle qui utilise un ebook, qu'avez vous comme modèle?

Moi j'ai une kobo elle me convient très bien mais c'est un tactile rétro donc faut appuyer
Ma mère elle a la cubook odyssey qui est très bien également
La kobo est en solde à la FNAC ça peut valoir le coup.
Moi je suis pas fan de la Kindle d'une part parce qu'elle fonctionne en format mobi dc des conversion à faire mais aussi par rapport à l'ergonomie que moi je naime pas.

Merci pour ta reponse, je pensait aussi a la KOBO touch, en effet la Kindle me plait pas vraiment a cause des format de lecture.
Qu'entend tu par ecran tactile retro , il faut appuyer ?

Retour