Lecture du soir

Elodys26 a dit:
Mon chéri m'a ramené le tome 3 de Grey j'ai attaqué cet aprèm je l'ai quasi fini j'adore toujours autant, je pense que ce soir j'aurai bouclé l'affaire !!!

Je les fini hier soir le tome 3. Genialissime
Super trilogie
Leur histoire est tellement touchante et passionnée

MarineD9 a dit:
Je les fini hier soir le tome 3. Genialissime
Super trilogie
Leur histoire est tellement touchante et passionnée

Oui honnetement jai seulement trouvé que le 1 etait un peu hard (ds les pratiques) mais on comprends par la suite pourquoi et lhistoire damour est trop belle
Le 2 et 3 sont vachements soft
Ya une reelle histoire damour, jai pas trouve que cetait que de la baise quoi

Elodys26 a dit:
Oui honnetement jai seulement trouvé que le 1 etait un peu hard (ds les pratiques) mais on comprends par la suite pourquoi et lhistoire damour est trop belle
Le 2 et 3 sont vachements soft
Ya une reelle histoire damour, jai pas trouve que cetait que de la baise quoi

Moi aussi j'ai trouvé que le tome 1 etait trop hot ca ma quelque peu dérangé, mais au fils des chapitres ont se rend vraiment compte qu'il se passe quelque chose entre eux. Le tome 2 est super comme le 3. Jaurai aimé davantage de details des derniers chapitre.... leur nouvelle vie, je veux pas trop en dire pour celle qui ne l'ont pas lu!
Jai adoré la reprise du tome 1 avec le point de vue de Christian. Me suis bien marré...

MarineD9 a dit:
Moi aussi j'ai trouvé que le tome 1 etait trop hot ca ma quelque peu dérangé, mais au fils des chapitres ont se rend vraiment compte qu'il se passe quelque chose entre eux. Le tome 2 est super comme le 3. Jaurai aimé davantage de details des derniers chapitre.... leur nouvelle vie, je veux pas trop en dire pour celle qui ne l'ont pas lu!
Jai adoré la reprise du tome 1 avec le point de vue de Christian. Me suis bien marré...

Oui au fil des chapitres finalement on se rend compte pourquoi il était comme ça ds le 1. C'est clair que les 3 tomes auraient été comme le premier, je me serais lassée car bon c'est pas trop des pratiques qui m'attirent genre les coups de ceinture, mais bon après ça change et l'histoire d'amour prend le dessus...

j'avais jamais lue de lecture de se genr j'ai pas trouver sa insumontable
pas encore commencer le tome 3 car c'est une copine qui le lit en 1er j'ai trop ate

chrischris62 a dit:
j'avais jamais lue de lecture de se genr j'ai pas trouver sa insumontable
pas encore commencer le tome 3 car c'est une copine qui le lit en 1er j'ai trop ate

Jai jamais lu de ce genre là non plus on verra bien ce que ca donne

Oui au fil des chapitres finalement on se rend compte pourquoi il était comme ça ds le 1. C'est clair que les 3 tomes auraient été comme le premier, je me serais lassée car bon c'est pas trop des pratiques qui m'attirent genre les coups de ceinture, mais bon après ça change et l'histoire d'amour prend le dessus...

J'hésite vrmt à les lire, y'a un truc qui me freine, j'ai peur que ce soit juste un roman qui parle de cul et j'ai peur d'etre déçue , alors toi qui l'a lu tu l'a ressenti comment ? A ce que j'ai compris y'a aussi de l'amour au fil des livres ... C'ets pas trop cul je veux dire c'est quand meme bien ecrit ? Ni cucul ?

Céliiia a dit:
J'hésite vrmt à les lire, y'a un truc qui me freine, j'ai peur que ce soit juste un roman qui parle de cul et j'ai peur d'etre déçue , alors toi qui l'a lu tu l'a ressenti comment ? A ce que j'ai compris y'a aussi de l'amour au fil des livres ... C'ets pas trop cul je veux dire c'est quand meme bien ecrit ? Ni cucul ?

Le premier peut surprendre et être dérangeant car c'est assez cru et porter sur des pratiques SM mais l'amour prend le relai, et les 2 et 3 sont bien différents. Je les ai trouvé bien écrits, je les ai lu d'une traite a chaque foiś c'est super captivant, mes copines les ayant lu adorent aussi... Y'a de l'amour, du suspense, de l'action, le pire c'était le 3 trop d'émotions différentes perso j'ai adoré!!!

Le coté cru me dérange pas trop, j'avais peur que l'histoire soit trop gnangnan et que ce soit juste du sexe pour du sexe je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol, et puis je croyais aussi que Grey avait la 50aine lol
Du coup je m"était dit arf une jeunette qui veux des sensations fortes, et je pensais que l'engouement était pas à la hauteur du livre, mais je pense que je vais me laissée tenter

meliekelly a dit:
Vampires. C est des jeunes qui se font repéré pour devenir vampire et ensuite doivent partir dans une école pour faire leur transformation

Je suis pas decue du 8eme tome jai commencé ce matin j'en suis deja a la page 141 :-)

meliekelly a dit:
Jene l ai pas trouvé en ebook le tome 8. Je n'ai que jusqu'à 7 et le hors série. Tu la toi le 8 en ebook?

Non je l'ai en version papier jai tout lz debut en version papier sauf le hs cest la seule serie ou je continue avec la version.jai chercher la version ebook pour vous mais je ne l'ai pas encore trouvé.si je la trouve je vous fais signe

Retour