coucou
je m'incruste par ici car je me suis mise a relire après des années.. plus trop le temps ni savoir quel livre choisir !!
une copine m'a passé les 50 nuances de grey et j'ai lu le 1 et 2 en quelques jours je me suis vraiment prise a l'histoire et j'attend qu'elle me file le 3 avec impatience !!!
j'avais un peu peur du côté érotique et pervers de la chose, mais je n'avais lu aucune critiques sur ce livre donc je ne savais pas du tout a quoi m'attendre a part que sa parler sex par ma copine !!!
finalement pas déçu, certains passages sont assez cru mais ce n'est pas du tout pervers !!
du coup, j'ai repris plaisir a lire et j'aimerai trouver des romans, nouvelles ou trilogie a lire dans le même genre !!!
je n'aime pas du tout le fantastique, les histoires de vampire, fantome, pouvoir magique ou ce genre de choses !!!
je suis plus branchée histoire qui pourrait se passé dans la réalité !!! que se soit amour, ou policier.. peu importe !!
sa fait des annnééées que je n'ai pas mis mon nez rayons lectures alors tout vos avis sont les bienvenue car je n'ai aucune idée des auteurs et livres du moment !!
merci