Lecture du soir

Moi j'y vais demain je vous dirait. Mais a voir la bande annonce certain perso ne ressemble pas vrmt a la description du livre. On verra bien!

meliekelly a dit:
Apparement, il ne ressemble pas du tout au livre

En effet ya trop de choses modifiées, supprimées....
Vraiment nimporte quoi!!!
Mais je vous invite a aller voir justement vous allez halluciner

pounette42 a dit:
Moi j'y vais demain je vous dirait. Mais a voir la bande annonce certain perso ne ressemble pas vrmt a la description du livre. On verra bien!

Ouais franchement jaurais pas choisi ces acteurs mais bon
Jimaginais Lena les cheveux noirs mais ds certaines scenes elle est rousse/auburn..

Ca peux pas etre exactement comme le livre ils sont obliger de supprimes des choses sinon le film durerais 4h^^

Ca peux pas etre exactement comme le livre ils sont obliger de supprimes des choses sinon le film durerais 4h^^

Je te conseille d'aller le voir car tu verras vraiment que RIEN RIEN RIEN n'est respecté, je pourrais énumérer mais je veux pas spoiler et la liste serait trop longue
Je pense que le seul truc respecté est que Lena serait appelé le jour de 16ans, et le pire c'est que l'appel n'a rien a voir avec le livre
La fin du livre et du film sont différentes

Elodys26 a dit:
Je te conseille d'aller le voir car tu verras vraiment que RIEN RIEN RIEN n'est respecté, je pourrais énumérer mais je veux pas spoiler et la liste serait trop longue
Je pense que le seul truc respecté est que Lena serait appelé le jour de 16ans, et le pire c'est que l'appel n'a rien a voir avec le livre

Jy vais demain jspr que ca sera bien qd même

coucou

je m'incruste par ici car je me suis mise a relire après des années.. plus trop le temps ni savoir quel livre choisir !!
une copine m'a passé les 50 nuances de grey et j'ai lu le 1 et 2 en quelques jours je me suis vraiment prise a l'histoire et j'attend qu'elle me file le 3 avec impatience !!!
je n'avais lu aucune critiques sur ce livre donc je ne savais pas du tout a quoi m'attendre, finalement pas déçu, certains passages sont assez cru mais sa reste un livre et je trouve que cela passe très bien pour un adulte !!!
et j'aime bien les bouleversements tout au long de l'histoire c'es captivant, on ne peut plus s'arrêter, toujours vouloir savoir la suite.. voila ce que j'aime dans un bouquins

du coup, j'ai repris plaisir a lire et j'aimerai trouver des romans, nouvelles ou trilogie a lire dans le même genre !!!
je n'aime pas du tout le fantastique, les histoires de vampire, fantome, pouvoir magique ou ce genre de choses !!!

je suis plus branchée histoire qui pourrait se passé dans la réalité !!! que se soit amour, ou policier.. peu importe !!

sa fait des annnééées que je n'ai pas mis mon nez rayons lectures alors tout vos avis sont les bienvenue car je n'ai aucune idée des auteurs et livres du moment !!

merci

Sabrina92500 a dit:
coucou

je m'incruste par ici car je me suis mise a relire après des années.. plus trop le temps ni savoir quel livre choisir !!
une copine m'a passé les 50 nuances de grey et j'ai lu le 1 et 2 en quelques jours je me suis vraiment prise a l'histoire et j'attend qu'elle me file le 3 avec impatience !!!
j'avais un peu peur du côté érotique et pervers de la chose, mais je n'avais lu aucune critiques sur ce livre donc je ne savais pas du tout a quoi m'attendre a part que sa parler sex par ma copine !!!
finalement pas déçu, certains passages sont assez cru mais ce n'est pas du tout pervers !!

du coup, j'ai repris plaisir a lire et j'aimerai trouver des romans, nouvelles ou trilogie a lire dans le même genre !!!
je n'aime pas du tout le fantastique, les histoires de vampire, fantome, pouvoir magique ou ce genre de choses !!!

je suis plus branchée histoire qui pourrait se passé dans la réalité !!! que se soit amour, ou policier.. peu importe !!

sa fait des annnééées que je n'ai pas mis mon nez rayons lectures alors tout vos avis sont les bienvenue car je n'ai aucune idée des auteurs et livres du moment !!

merci

Coucou je te comprend pour 50nuances jai carrement accrocher aussi et je navais jamais lu de livre de ce genre.
Jai un ebook erotique qui s'appel "devoile moi" je peux pas te dire comment il est car je ne l'ai pas encore lu. Si tu en veux laisse moi ton mail

bonsoir, merci ;)

un ebook ?
c'est pour lire sur l'ordinateur ?
je n'aime vraiment pas cette lecture, je préfère acheter les livres !!!

pour le livre, je ne suis pas très branché erotisme, en fait je je ne préfère pas trop acheté ce genre de bouquins j'ai l'appréhension que se soit trop branché sexe sans réelle histoire derrière !!! apart si on me dit le contraire :)

je suis plus branché histoire d'amour soft pour dire vraie !!!

Elodys26 a dit:

Je suis tt a fait d'accord avec toi je sors du ciné et je suis dégouté du film. Franchement il ont fait n'importe quoi!

Retour