meliekelly
Membre Populaire
Je veut bien si c'est possible qu'on m envoit Unbroken sa a l air sympa. Bientôt fini le 1 er divergente.
Avez vous vu le film ?
Avez vous vu le film ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meliekelly a dit:Je veut bien si c'est possible qu'on m encore Unbroken sa al air sympa. Bientôt fini le 1 er divergente.
Avez vous vu le film ?
marie-62 a dit:Je t'envoie ca.
Non pas vu le film j'espere le voir bientot.
Moi je lit the mortals instruments quand j'aurais fini la saga je me lancerais dans les etoiles de noss head ca a l'air sympa![]()
Elodys26 a dit:J'ai lu unbroken hier soir, j'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!
Hier aprem j'ai lu les 3 "tomes" des 100 facettes de Mr diamonds, super rapide à lire car très court, mais bof c'était pas terrible
Je pense que je vais m'attaquer a Demain de musso, et ensuite je m'attaque au saga
fleurdeneige59 a dit:Hann t'as lu tous ces livres en une journée ???? Mais tes folle lol
Ale a dit:Lol tu t'éclates ^^
Moi j'ai fini la selection je vais commencer le tome 2 auj![]()
alexouille007 a dit:Vous savez quoi je suis toujours sous le choc de divergente 3 j au rien ouvert depuis
trop frustrée je l ai pas vu venir du tout !!!!marie-62 a dit:J'ai été sous le choc aussi j'ai failli en pleurer alors que je suis pas emotive pr 2sous...
exactAle a dit:Comme les noss head lol !!!
Ale a dit:Les filles j'ai lu la sélection c'est trop bien !!! Pour celles qui ne l'ont pas lu franchement ça vaut le détour ça se lit tout seul ^^
Elodys26 a dit:Coucou! C'est quoi la sélection ? C'est le titre d'un livre?
Moi j'ai attaqué hier soir les étoiles de noss head, pour l'instant j'aime beaucoup![]()
marie-62 a dit:Oui c'est le titre c'est de kiera cass. Il est dans ma PAL les etoiles de noss head aussi. Pour le moment je suis sur the mortals instruments.je vais commencer le tome 2.