Lecture du soir

Je veut bien si c'est possible qu'on m envoit Unbroken sa a l air sympa. Bientôt fini le 1 er divergente.

Avez vous vu le film ?

meliekelly a dit:
Je veut bien si c'est possible qu'on m encore Unbroken sa al air sympa. Bientôt fini le 1 er divergente.

Avez vous vu le film ?

Je t'envoie ca.
Non pas vu le film j'espere le voir bientot.
Moi je lit the mortals instruments quand j'aurais fini la saga je me lancerais dans les etoiles de noss head ca a l'air sympa :-)

marie-62 a dit:
Je t'envoie ca.
Non pas vu le film j'espere le voir bientot.
Moi je lit the mortals instruments quand j'aurais fini la saga je me lancerais dans les etoiles de noss head ca a l'air sympa :-)

Merci Marie

Je ne l'ai pas vu non plus ... Bientôt quand on le trouvera ^^

Mais oui les étoiles de noss head !!!!!❤️❤️❤️❤️

J'ai lu unbroken hier soir, j'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!
Hier aprem j'ai lu les 3 "tomes" des 100 facettes de Mr diamonds, super rapide à lire car très court, mais bof c'était pas terrible
Je pense que je vais m'attaquer a Demain de musso, et ensuite je m'attaque au saga

Elodys26 a dit:
J'ai lu unbroken hier soir, j'ai vraiment adoré!!!!!!!!!!
Hier aprem j'ai lu les 3 "tomes" des 100 facettes de Mr diamonds, super rapide à lire car très court, mais bof c'était pas terrible
Je pense que je vais m'attaquer a Demain de musso, et ensuite je m'attaque au saga

Hann t'as lu tous ces livres en une journée ???? Mais tes folle lol

fleurdeneige59 a dit:
Hann t'as lu tous ces livres en une journée ???? Mais tes folle lol

Jai lu unbrokel hier soir
Mais les 3 tomes de 100facettes ya quoi 40 pages chacun ! Lol
Moi cest tt ou rien, je lis rien pendant 6 mois et en une semaine je vais tomber un livre par jour mdr

marie-62 a dit:
J'ai été sous le choc aussi j'ai failli en pleurer alors que je suis pas emotive pr 2sous...
trop frustrée je l ai pas vu venir du tout !!!!
Du coup je ne sais même pas ce que je vais lire ,
J arrive pas a choisir

Les filles j'ai lu la sélection c'est trop bien !!! Pour celles qui ne l'ont pas lu franchement ça vaut le détour ça se lit tout seul ^^

Ale a dit:
Les filles j'ai lu la sélection c'est trop bien !!! Pour celles qui ne l'ont pas lu franchement ça vaut le détour ça se lit tout seul ^^

Coucou! C'est quoi la sélection ? C'est le titre d'un livre?
Moi j'ai attaqué hier soir les étoiles de noss head, pour l'instant j'aime beaucoup :)

Elodys26 a dit:
Coucou! C'est quoi la sélection ? C'est le titre d'un livre?
Moi j'ai attaqué hier soir les étoiles de noss head, pour l'instant j'aime beaucoup :)

Oui c'est le titre c'est de kiera cass.
Il est dans ma PAL les etoiles de noss head aussi.
Pour le moment je suis sur the mortals instruments.je vais commencer le tome 2.

marie-62 a dit:
Oui c'est le titre c'est de kiera cass. Il est dans ma PAL les etoiles de noss head aussi. Pour le moment je suis sur the mortals instruments.je vais commencer le tome 2.

D'accord merci pour l'info Marie !
Je vais regarder ça alors ;)
Punaise j'ai vraiment l'impression d'être à la ramasse, qd je vois tout ce que vous lisez, et vous connaissez pleins de livres!!!
Moi qd je me balade à cultura je suis tentée par les nouveautés "populaires" si on peut dire ça comme ça, style musso, Lévy, enfin les livres qu'ils mettent en avant mais à côté de ça, je connais rien lol

Retour