Lecture du soir

Coucou les filles !

Dernière lecture du moment dangereuses créatures beaucoup moins bien que les 16 lunes franchement ! J'ai pas lu le 2 du coup pour l'instant
Et unafraid j'ai beaucoup aimé aussi ^^

J'ai commence le tome 1 de kaleb

Ale a dit:
Coucou les filles !

Dernière lecture du moment dangereuses créatures beaucoup moins bien que les 16 lunes franchement ! J'ai pas lu le 2 du coup pour l'instant
Et unafraid j'ai beaucoup aimé aussi ^^

J'ai commence le tome 1 de kaleb

Tu me.dira si.il est bien kaleb :-).
Moi je suis stopper dans ma lecture.je suis débordée en ce moment et quand j'ai un moment de libre au soir je suis trop crevée

Bah moi c pareil 2 livres en 15 jours et encore. !
Je vais être en plein déménagement pas sur que je trouve un moment pour lire tranquille :(

Les filles vous arrivez à vous souvenir de ce que chaque livre raconte? Je m'explique, quand je lis beaucoup (et encore pas autant que vous) je suis parfois incapable quelques temps après (semaines ou mois) de me souvenir de quoi parler le livre!!!

Sinon pour ma part je vais attaquer le 5 eme tome beautiful stranger, mais j'avoue que j'ai préfère love game ou les 50 nuances de grey

Coucou les filles !

Je me joins à vous car je suis une fervente lectrice d'absolument tout et n'importe quoi lol.
Avec bebe et les études j'avais plus le temps mais je m'y remets enfin !!!!
J'ai fait deux années de lettres modernes donc avoir le nez dans les bouquins, ça m'est resté hihii

En ce moment je découvre Maxime Chattam avec Autre Monde, des avis ? Je viens de finir le tome 1 et je le trouve génial !

Des Bisous :)

Gwenaa a dit:
Coucou les filles !

Je me joins à vous car je suis une fervente lectrice d'absolument tout et n'importe quoi lol.
Avec bebe et les études j'avais plus le temps mais je m'y remets enfin !!!!
J'ai fait deux années de lettres modernes donc avoir le nez dans les bouquins, ça m'est resté hihii

En ce moment je découvre Maxime Chattam avec Autre Monde, des avis ? Je viens de finir le tome 1 et je le trouve génial !

Des Bisous :)

Maxime Chattam je suis fan de chez fan j'adore tous ces livres mais autre monde le tome 5 si je me rappel bien j'ai pas aimer . J'ai fini récemment la patience du diable il est top de chez top.!!!!

Maxime Chattam je suis fan de chez fan j'adore tous ces livres mais autre monde le tome 5 si je me rappel bien j'ai pas aimer . J'ai fini récemment la patience du diable il est top de chez top.!!!!

Moi je découvre après je lirais un de ses thrillers parce que je trouve que c'est très bien ficelé et y'a pas de futilité dans son écriture, tous les éléments qu'il donne il les exploite, il va pas décrire des choses sans qu'elles apportent de l'intérêt !

Coucou les filles je viens de finir paradise de Simone Elkeles
Est ce que vous auriez la suite retour a paradise (le tome 2 )
Je tiens pas je veux trop connaître la suite
Merci d avance bisous

Retour