Lentille solotica

Mais de rien BRASSAVOLLA :)
En tout cas, je les aiment de plus en plus! Et même des gens dans la rue, m'interpellent pour me faire remarquer que j'ai des yeux magnifiques! Sa m'était jamais encore arrivée avant et j'avoue que la plupart du temps, je garde le secret pour moi ...;) OUUUH la vilaine !!!:p

x-tiite-liils tu a les yeux de quelle couleur a l'origine??? je vois des posts de ces lentilles depuis 2/3 ans c'est vrai qu'elles sont plus naturelles que d'autres??? celles qui m'allaient le mieux etaient les gris perle de freshlook sur des yeux marrons assez foncé j'ai essayer aussi les natural color et toujours déçue de tous...

Hello, au cas ou vous ne le sauriez pas (je n'ai pas tout lu) les meilleures lentilles de contact de couleur ce sont celles de la marque Geo en Corée car même les allemands les copie.

Et si vous achetez une fois en ligne il suffit de voir un ophtalmo une seule fois pour connaitre votre courbure de l'oeil, car c'est le plus important et la seule chose à savoir, mais pas la peine d'y retourner car cela ne change pas, et il suffit d'acheter les lentilles qui vous correspondent sur n'importe que site de vente de lentilles en ligne !!!

Très juste !
C'est ce qui a été dis maintes fois dans ce sujet !!!

Et il n'y a pas de "meilleures lentilles du monde" !
Il n'y a que les lentilles et le matériau qui les compose, qui convienne aux yeux de chaque individu !

Bizarre ce site !
Il n'y a AUCUNE indication sur le matériel utilisé dans la composition des lentilles, ni sur le taux d'hydrophilie, ni sur le Dk, ni sur les diamètres disponibles, ni sur les courbures disponibles ...

Slt tous le monde

je suis nouvelle sur le forum mais c'est grâce à tous vos coms que je me suis lancé dans l'aventure solotica lol, cependant sur le site j'ai fais une erreur et j'ai commandé 1 paire d'hidrocor mel et 1 paire ocre alors si ça interesse quelqu'un envoyé moi un message privé

Slt tous le monde

je suis nouvelle sur le forum mais c'est grâce à tous vos coms que je me suis lancé dans l'aventure solotica lol, cependant sur le site j'ai fais une erreur et j'ai commandé 1 paire d'hidrocor mel et 1 paire ocre alors si ça interesse quelqu'un envoyé moi un message privé
Slt tous le monde

Coucou hayana 123 je suis très intéresser par tes solotica voilà mon mail fais moi un message STp merci sweetface00@hotmail.fr

bonsoir les filles
c'est la premiere fois que je vous rejoins dans votre discution mais je vous ai suivi durant longtemps ce qui m'a aidé à faire mon choix pour mes solotica le probleme c'est que j'ai fait une faute lors de la commande j'ai tapé nc azul au lieu de esmeralda sur lensmarket et je ne sais pas c'est quoi la solution je suis completement boulversée please heeeeeelppp :(

Moi je trouve que les lentilles de sites Belges comme Solution lentilles sont aussi bien voire plus confortables et surtout beaucoup moins chères !!! Vous les achetez ou vous ? Merci.

Salut les filles!
Je viens de recevoir mes Hydrocor Mel. Elles sont super naturelles, mais le rendu
de la couleur ne me plait pas du tout :( ! J'ai contacté le site pour faire un échange mais ils n'acceptent pas.
J'ai la boîte, la facture d'achat et de livraison (mardi 4 Dec 2012). Pour celles qui sont intéressées, contatez-moi par MP.

Je ne vois pas le but de cette réponse Brassavolla. J'ai bien expliqué que la couleur m'a déçue, je ne me suis pas amusée à les porter malgrès tout! Je vous rappelle que je les ai reçues ce mardi, elles sont dans la boîte et sont intactes. Celles qui sont intéressées me contacteront.

Vous insistez et percévérez dans vos dires mais c'est hallucinant !
J'ai bien écrit "celles qui sont intéressées"! Lâchez-moi, là vous devenez très lourde!!
C'est vraiment une attitude heineuse, j'y crois pas!!
Je ne vous réponds même plus.

Retour