Lentille solotica

Je suis d'accord avec brassalova des lentilles déjà mises ne devraient pas être vendues mais jetées si elles ne conviennent pas.

Mais bon c'est pas le premier post de gens qui vendent des lentilles.
Et de toute façon personne n'achète des lentilles a une autre personne donc : bon courage pour cette vente non hygiénique !

Brassavolla mais quel est ton problème sérieux?? Les commentaires lourds à caractère heineux ne sont pas utiles du tout donc lâche moi tu veux !!!
J'ai bien précisé " pour celles que ça intéressent " donc comme ce n'est pas ton cas passe ton chemin ..c'est pour encore critiquer parle ... Parle mais je ne répondrai plus. C'est un forum de partage et de convivialité et là ton agressivité à des limites donc laisse tomber ...
Je vais pas expliquer en long et large et en travers que je n'aime pas la couleur c'est pas sorcier alors libre aux gens de me contacter par MP . Ces lentilles sont intactes donc voilà et je les ai reçues ce Mardi 4 Décembre voilà je trouverai bien preneuse !

Alors Salut je voulais savoir qu'el couleur me conseiller vous Je suis brune asser pale de peau ji les yeux marron au soleil rouge défois et je voudrai une couleur qui camoufle asser bien et un site pour les commender merci ?

Bonsoir,

Il y a 3 sujets majeurs sur les lentilles cosmétiques :

- "lentille solotica"
- "lentilles de couleur"
- "le + le - sur toutes les lentilles de couleur"

Ils sont très bien documentés : photos, liens, témoignages.
Bonne lecture !

Alors Salut je voulais savoir qu'el couleur me conseiller vous Je suis brune asser pale de peau ji les yeux marron au soleil rouge défois et je voudrai une couleur qui camoufle asser bien et un site pour les commender merci ?

Bonjour Shannon ta question est simple je pense tu veux commander et avoir conseils sur où aller et les sites sympa .. Perso J'ai commande sur Solotica car tout le monde dit que ce sont les meilleures donc voila dans cette perspective va jetter un coup d'oeil !
J'ai faite l'erreur de me tromper de couleur en commandant et en voulant les revendre ici et on m'enchaîne comme une malpropre ( écritures hyper gros en rouge .. Limite J'ai Besoin de lunettes je sais pas lire ..)
T'inquiète va moi je recommandé d'autres mais Elle's son't TOP et rien à voir avec fresh look qui est pour moi pas Bon Mais peu Cher et Donne effect factice sur les yeux donc tu trouveras ton bonheur !!

Bonjour Shannon ta question est simple je pense tu veux commander et avoir conseils sur où aller et les sites sympa .. Perso J'ai commande sur Solotica car tout le monde dit que ce sont les meilleures donc voila dans cette perspective va jetter un coup d'oeil !
J'ai faite l'erreur de me tromper de couleur en commandant et en voulant les revendre ici et on m'enchaîne comme une malpropre ( écritures hyper gros en rouge .. Limite J'ai Besoin de lunettes je sais pas lire ..)
T'inquiète va moi je recommandé d'autres mais Elle's son't TOP et rien à voir avec fresh look qui est pour moi pas Bon Mais peu Cher et Donne effect factice sur les yeux donc tu trouveras ton bonheur !!

ben la preuve que tu sais pas lire car cette rubrique il est interdit de vendre, donc merci de lire le reglement du forum et celui des ventes :)

et si cela te conviens pas miss ca sera pareil, et pour une raison d hygiene que seule toi ne semble pas voir , l equipe de moderation du forum refuse ta vente!! chose qui me semble logique!!

Qu'on se comprenne bien :

Ce n'est pas une obligation, ni une loi !
Mais porter des lentilles est un acte médical, ce n'est pas anodin.
Et seul un ophtalmologiste pourra ta dire si tes yeux pourront supporter les lentilles et lesquelles, par plusieurs tests différents.
C'est TES yeux donc TON choix !
Mais mieux vaut prévenir que guérir !

Oui c'est celui là, c'est le meilleur en ce moment Solution lentilles car il y a une paire gratuite pour toute commande, mais si vous en connaissez d'autres cela m'interesse, merci.

Au soleil il sont exsactement pareil

Pièces jointes

• DSC02402222.JPG
    DSC02402222.JPG
    191.8 KB · Affichages: 215
Retour