Lentille solotica

non non sans correction, t'as deja commandé chez eux toi?
Moi j'avais deja prix les adore mais me rappelle plus trop de l'attente, en plus j'ai la trouille des frais de douanes,jamais arrivé et pourtant je commande beaucoup a l’étranger mais ce coup la je le sens pas, sais pas pk

AUCUN fais de douane pour les ADORE (laboratoire EyeMedTechnologies).
C'est Italien, donc Européen, dons aucun frais de douane.
Sur le site MrLens, elles sont à 27€ la paire pour 3 mois + ' ou 5€ de frais de postaux.
Je les reçois habituellement en 8-10 jours.

LensMarketPlace est un site sérieux. Basé en Turquie. Donc parfois les délais sont + longs.

Alors ca y'est SOLOTICAS NC ICE reçu ce matin!!!:happy:
15 jours tout pil sur lensmarket pas de frai de douane.:thumbup:

Ce que j'en pense: la couleur est pas mal mais je m'attendais quand meme a mieux.
Niveau naturel je ne vois pas trop de difference avec les adore bitone.
Point negatif, elles glissent... Ce n'est pas hyper flagrant mais moi je le vois, de plus je n'aurais pas du prendre les natural mais les hidrocor car l'oeil detouré de foncé ne me plais guere en plus je trouve que ce n'est pas uniforme dans le sens ou c'est plus marqué niveau interieur de l'oeil par rapport a l'autre coté , alors peut etre aussi que mes yeux sont legerement plus grand...

Point positif, de toute les lentilles de couleurs porté je trouve que celle ci sont les plus confortable je ne les sent pratiquement pas contrairement aux autres alors que pourtant elles contiennent moins d'eau...

Je les aient mise sans maquillage depuis ce matin car je ne travaille pas, peut etre que maquillé je verrai cela plus positivement:flower2:

Si elles glissent (quelle fréquence) c'est probablement que le matériau (polymacon) ne te convient pas.
Ton ophtalmologiste n'a pas fait de tests pour vérifier ça ???????????

Coucou les filles, j'ai un big souci, voila j'habite en suisse et j'ai commandé des lentilles solotica sur le site sololens.com le 6 février et je n'ai toujours rien reçu. Peut-être que c'est trop tôt je ne sais pas mais je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponse. J'ai vu pas mal de plainte sur ce site et je commence a avoir les boules car mon compte à été débité de 132 franc ce qui est vraiment chère si je ne reçoit rien. Pourriez vous m'aidez et me dire quoi faire? Merci

c'est la 1ere fois que j'achète des lentilles et la 1ere fois aussi que j'achète sur un site français donc je n'ai aucune expérience. Je les ai vu et elle mon plut alors hop jlai ai commandé. Maintenant y'a t-il des gens qui ont bien reçu leur commande ou bien c'est carrément de l'arnaque? Doit je porter plainte ou attendre encore un peu? Merci les filles

Merci Olympe pour le :+1: !!!

LINA,

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas pris de renseignements ?????

Tu te lances sans avoir vu un médecin ????

Encore moins un ophtalmologiste ???

Ni même un opticien ???

Tu prends des risques inconsidérés, les yeux sont fragiles, il faut en prendre soin !
Porter des lentilles, avec ou sans correction est un acte médical.
Il faut que tu consultes un médecin ophtalmologiste.
Lui seul pourra te dire si tes yeux sont aptes ou pas à porter des lentilles. S'ils le sont, il fera ensuite plusieurs tests pour savoir quel matériau convient à tes yeux. Il y aura des essais pour vérifier que dans le contexte de la vie de tous les jours (pollution, poussières, irritation, fatigue, etc.) quel sera LE matériau idéal.

Ou peut-être que tes yeux diront "NON" aux lentilles...

VA VITE CONSULTER UN OPHTALMOLOGISTE !

C'est pas ça le souci, car oui j'ai déjà consulté avec mon ophtalmologue pour le port de lentille et je les lui aurait montré si je les avez seulement reçu. Mon problème est juste avec ce site, si oui ou non il y'a arnaque, que doit je faire? porter plainte ou attendre? des témoignages peut être sur vos expériences avec ce site?

Si ce n'est "que" ça, je ne peux pas beaucoup t'aider.
Je ne commande jamais sur ce site.

Il faut que tu consultes les CGV (Conditions Générales de Ventes), que tu consultes ton compte. Tu as peut-être un N° de "tracking" ?

Il n'ya pas de condition de vente sur le site :S j'ai reçu après avoir payé un numero paypal puis on m'a envoyé un mail me disant que ma commande a bien été pris en compte ( avec mes donnée perso). L'email a était envoyé sous le nom d'une certaine sara perez. Voila tout ce que j'ai......

Comme je l'ai dit + haut, c'est peut-être une rupture de stock provisoire.
Rien ne t’empêche de "harceler" cette personne jusqu'à obtenir satisfaction !!!

S'il doit y avoir une prochaine fois, renseignes toi !!!

C'est sûre que pour une prochaine je me méfierais et merci pour le site, les lentilles solotica sont bocoup moins chères!!!!!!!! Merci BRASSAVOLLA, jvais faire comme tu m'a dit et on verra, je vous tiens au courant. Pour m'a part, je ne recommande vraiment pas ce site a toutes celles qui passeront par ici ne faites pas comme moi , renseignez vous!!!!!!!

Si tu fais des recherches sur sololens a partir du moteur de recherche du forum tu vas tomber sur des temoignages...

Quand j'ai cherché des renseignement sur les lentilles solotica je n'en ai pas entendu du bien de ce site c'est pour cela que je n'ai pas commandé chez eux

je viens de regarder et tout le monde a eu des soucis et dit de ne pas commander chez eux!!!

Essai de te faire rembourser?
J'ai commandé chez lensmarketplace et recu en 15jours pas plus pour un peu plus 70E, ca fait 2 fois que je commande chez eux et c'est un site serieux

Oui j'ai vu ça quand je voyais rien arriver, j'ai vu quelques temoignages mais pas beaucoup de suites à leurs mésaventures... je vais attendre comme tout le monde, harceler, et porter plainte s'il le faut. C'est dommage j'aurais pu lui faire un beau coup de pub ici en suisse l'affaire avait été sérieuse.

Pour la prochaine commande se sera chez lensmarketplace car comme tu dit j'ai eu de bonnes recommandations sur ce sites. Mais je ne sais pas si sa sera tout de suite car si comme je le pense c'est une arnaque, je vais avoir du mal a recommander aussi vite. ca me laisse un gout amère.....

Retour