Lentille solotica

slt les filles!!

je viens tout juste de recevoir mes soloticas hidrocor ocre( j'ai les yeux bien noir )

je suis déçue du résultat sur moi paske ça se vois presque pas du tout quoi! ces lentilles sont pour moi les meilleurs mais malheureusement ce n'est pas aussi bluffant sur mes yeux!je les ai commandés sur lensmarketplace (100 euros avec les fdp) elles sont arrivés en 8 jours, ras! pff, je sais pas si je vais les garder ou les refourgues!
ya un leger changement très subtile mais est ce que ça vaux le coup de les garder je sais pas!! je vais sortir c'taprem jverrais cke sa donne dehors....
et moi qui croyais que sur les yeux noirs, ont les verrais la faute a ses vidéos sur youtube ultra convaincante! mdr!!

Postes des photos en gros plan de tes yeux !
Dommage d'avoir pris les FdeP en express = 27,95€ pour 2 jours + rapides ...

Postes des photos en gros plan de tes yeux !
Dommage d'avoir pris les FdeP en express = 27,95€ pour 2 jours + rapides ...

dslé je n'ai pas d'appareil photo : (((

et j'ai finalement changé d'avis après les avoir porté plusieurs jours, je trouve le resultat très discret et je prefère 1000 fois la couleur de mes yeux avec des lentilles que sans! lol! et en plus, elle sont indetectable! je les adore!
par contre, ce matin je me suis reveillé prise d'une douleurs à l'oeil gauche ça me pique grave je suis allé me rincer les yeux et là j'ai remarqué que mon oeil etait tout rouge !!! resultat une belle inflammation de l'oeil du coup je sais pas si je vais pouvoir les porter aujourd'hui! j'ai trop mal ! mon dieu, faites que ce ne sois pas une réaction allergique aux lentilles! je compte les portez tout les jours sauf le week end, je les portes environ 8 h 00 par jour.
pourtant, je les trouvais agréable a portez et je m'étais vite habitué quoi que j'ai oublié de mentionner que lorsque je les mets, ça me brule un instant puis plus rien, et je rappel que j'ai toujours eu l'oeil très sec d'ou des problème régulier. voili voilou

je vais m'acheter des gouttes à la pharmacie et si ça continue, rdv direct chez le medecin

J'ai le même problème que toi mimi, du coup en ce moment je ne les mets plus car je suis caissière et je fixe l’écran toute la journée sans parler des courants d'air et des lumières, du coup ca me sèche les yeux et je les sens trop quand je travaille

slt vane951
je suis dslé pour toi, jpense qu'il faut laisser "respirer" ses yeux quand même et pas les portez tout les jours, je les sens moi aussi, et c'est pas bon signe
j'ai mis du collyre et ça ma soulagé mais je sens que mes yeux sont secs, sensible et avec le vent etc comme tu dis,ça complique les choses
du coup je préfère ne pas les portez pour le moment...
pas de chance!mais les yeux, c'est trop important!
alé biz et bon rétablissement!

sa m'arrive souvent, je suis porteuse de lentille.
le port de lentille maximum est de 10h part jours dc des dans la norme, c un bon coup de fatigue de la semaine, achete un collyre a 3 euros en pharmacie et demain tu sera bon

slt vane951
je suis dslé pour toi, jpense qu'il faut laisser "respirer" ses yeux quand même et pas les portez tout les jours, je les sens moi aussi, et c'est pas bon signe
j'ai mis du collyre et ça ma soulagé mais je sens que mes yeux sont secs, sensible et avec le vent etc comme tu dis,ça complique les choses
du coup je préfère ne pas les portez pour le moment...
pas de chance!mais les yeux, c'est trop important!
alé biz et bon rétablissement!

Ca fait 1 semaine que je ne les portent plus, malgres le fait que je me prefere avec. Mais ca me fatigue d'avantage et je cligne des yeux non stop donc pour l'instant repos des yeux...

Salut les filles,
ça fait un moment que je ne suis plus venue, il m'a fallu un peu de temps pour me décider entre les crystal et les quartzo.
Merci Saritta d'ailleurs pour tes conseils mais finalement après avoir vu diverses photos et vidéos, j'ai opté pour les quartzos.
Je viens de les commander sur lensmarket, j'ai pris des natural color avec corrections, ça devrait mettre 3 semaines pour arriver si je me souviens bien, non? J'espère que ça sera naturel et que ça m'ira. J'avais été déçu des mel hydrocor sur moi. Avec mes yeux marrons foncés, ça faisait un vert un peu trop sombre.
Bon on verra, je pense que les crystal son plus naturelles mais j'avais envie d'essayer des lentilles plus opaques et les quartzo semblent l'être, pas de melange avec ta couleur naturel, j'essaierai les crystal la prochaine fois, je vous tiens au courant.

**Bise**

Ca fait 1 semaine que je ne les portent plus, malgres le fait que je me prefere avec. Mais ca me fatigue d'avantage et je cligne des yeux non stop donc pour l'instant repos des yeux...

je pense que c'est la meilleur décision que tu es prise!! peut être que tu pourras les remettre en mettant des gouttes pour hydrater ton oeil qui dois sans doute être sec
quand a moi je les ai mise hier!! et aujourd'hui vers 16h00 j'ai commençé a ressentir une douleur a la tempe gauche, j'ai encore mal à cette heure là, c'est comme si j'avais un bleu à la tempe ! c'est vraiment soulant, j'ai aussi mal au sinus, enfin bref, c'est louche tout ça! j'ai mis du collyre dans mon oeil gauche et ça ma fais encore plus mal, on dirais que j'avais du sable dans l'oeil!!

je file chez le médecin demain matin en esperant que le verdict ne sois pas irrévocable!!
jcommençais vraiment à m'habituer à cette nouvelle tête! que de compliment depuis que je les porte !! et les gens n'y vois que du feux! pensent que c'est vraiment tes yeux et tout!! rrrahhh!
ma soeur me rassure, il lui aurais arrivé la même chose,( mwai ben jmen rapl pas ) en gros au début il faudrait un tps d'adaptation a l'oeil blablabla et ensuite elle n'a plus fais de réaction allergique. ça fais tout pile 1 an qu'elle les porte du lundi au vendredi non stop et elle a vraiment aucun soucis! la chanceeeee

Bah mimi j'espere que ce n'est pas a cause de ca tes maux a la tempe gauche!!
Et que le médecin t'interdira pas le port des lentilles :(

Salut les filles,
J'ai passé ma commande sur lensmarket le 10, nous sommes le 20 et toujours pas de nouvelles, c'est normal vous croyez??? Parce que la derniere fois, j'avais commandé un 19 et le 25 j'avais déja recu un mail d'expédition =s

Salut les filles,
J'ai passé ma commande sur lensmarket le 10, nous sommes le 20 et toujours pas de nouvelles, c'est normal vous croyez??? Parce que la derniere fois, j'avais commandé un 19 et le 25 j'avais déja recu un mail d'expédition =s

t'a commandé quoi les solitica? car moi aussi sur lens la 1ere fois j'ai commandé les adoore et ce fut rapide tant dis que les solitica plus long...

parait qu'avec correction correction c'est plus long... Mais t’inquiètes pas c'est un site sérieux ou tu as commandé tu vas les recevoir

Ok merci les filles, je vais attendre. Si début avril, j'ai pas de nouvelles, je leur enverrai un petit mail. J'ai hate de les recevoir ! =)

Retour