Lentille solotica

Ben non, je ne peux pas choisir la couleur à ta place !!!
Ça dépend de TA carnation, de la couleur de TES cheveux et surtout de TES goûts !!!!

Hello moi aussi j'ai une commande en cours les Quartzo je me suis laissée tentée j'ai commandé le 14 et envoyé le 18 pourtant j'ai une correction de vue dessus ! j'ai hâte de les recevoir mais j'apréhende un peu l'effet yeux de serpent ! J'avais déjà porté bcp de solotica differentes à l'époque

pareillement :) je vous lis de temps en temps, d'où le choix des quartzo car à la base j'étais trés sceptique ! Mais je tournais depuis un moment sur les Adore bi tone

aqua et les gray aussi sont pas mal ! !! j'ai l'impression que les quartzo font + fake mais la couleur est nettement plus jolie et ce que je recherche !

Les "gray" sur moi, assombrissent mes yeux. Raison pour laquelle je préfère les "aqua", bien que je les trouve un chouïa trop bleues.
J'adore les SOLOTICA quartzo, mais je ne supporte pas le vieux polymacon utilisé par SOLOTICA !

Oui en fait perso j'ai les yeux bruns mais trés petit du coup les lentilles de ce style sont + larges et me font de + jolis yeux, les gray faisaient discrétent car comme tu dis elles sont un peu sombres mais là j'ai envie de changement et puis tu sais mon mari à les yeux bleu moi brun mais mes filles vert avec du jaune au centre !!! Du coup les Quartzo m'interpellent :)

Solotica je supportais trés bien je vais voir ce que ça donne aprés mes grossesses si je supporte toujours je prendrais pas de risque de toute façon !

J'avais voulu réessayer avec l'opticien une marque de lentille 'acuvue je crois transparantes mais d'une ça me fait des yeux tout petit et de deux on voit du "bleu" qui dépassent tu sais le bleu des lentilles transparantes du coup c'était + grillé qu'une lentille de couleur lol !! et de 3 je supportais moins le matériau que Solotica ou Adore, je pouvais pas les mettre trés longtemps

ADORE c'est aussi du polymacon mais beaucoup + récent et je le supporte bien !
Je pense que tu aimerais les "quartzo", elles sont un chouïa bleutées, un chouïa vertes, un chouïa grises, je serais tentée de dire qu'elles sont "universelles",mais, mais ce n'est que mon opinion ! Si seulement je pouvais les porter !

Je te dirais ce que j en penses :p mais comme je disais j ai vu sur bcp de photos sur le net que ca faisait parfois faux comparé aux autres donc a voir sur moi..

Sent from my iPhone using Manucure

Ça, ce sera TON CHOIX !
Tout dépend de la couleur que tu souhaites obtenir, sachant que ce n'est jamais identique à ce qu'on voit dans les publicités des marques.
Va voir les vidéos sur Youtube. Ce n'est pas truqué. Ça t'aidera.

Merci beaucoup en faite moi je veux juste que ça change mais pas en yeux de zombie, je pensais au quartzo mais j'ai les yeux marron foncé, et je me demandé si avec le contour et tout ça ferais pas justement zombie! x) J'ai la peau ni trop clair, ni trop foncé, et les cheveux long noir ondulé/bouclé. Donc je sais pas si ça joue, mais j'espère en l'ai achetant sur lensmarket aujourd'hui je ne serais pas déçu mais un gros merci pour tes conseils je vais voir de suite sur youtube! :)

Tu auras des exemples sur des yeux marrons jusqu'à très sombres. Essaies de faire abstraction de certains maquillages excessifs, ça peut fausser le jugement !

Retour