Lentille solotica

Par contre la je compte commandé ce soir en express, mais je me demande si il accepte les lentilles avec correction? Car j'ai un myope et l'autre astygmate (léger). :$ Je me rappellent que mon ophtalmo m'a fait essayé des myope en compensant mon astimatie avec de la myopie mais je suis a Oeil Droit: -5.25 et Oeil Gauche: -4.75 (-0.75 à 170°) et sa ses pour une monture (car mon opticien et ophtalmo ont toujours fait mes lentilles avec m'a vu pour monture).. Donc je sais pas trop quoi prendre ..

Astigmatie ils prennent pas sur les lentilles de couleur moi j ai une ordo speciale ou c est calculé comme de la myopie

Sinon ils prennent myopie sans souci j ai -4.5 / -4,75

Sent from my iPhone using Manucure

Pour corriger l'astigmatisme il faut des lentilles souples "toriques" ou bien des rigides "toriques" ou aussi rigides "sphériques". Elles corrigent à la fois le problème de vue de loin et de vue de près.
En prenant des lentilles non toriques donc qui corrigent uniquement la myopie, la presbytie ne sera pas traitée.
Le mieux est de prendre conseil auprès de ton ophtalmologiste ou de ton opticien.

Ah oui je les connais pas celles là je crois que queens me disait rien

J'ai mon colis qui est parti depuis le 18 mais depuis il à pas bougé d'endroit

bein oui je m'attendais à ce que ça soit long avant l'envoi mais pas une fois envoyé lol !! ça à été à la douane brésilienne apparemment et puis là je sais pas c'est partit depuis le 23 entre 2 mais je crois qu'ils enregistrent pas l'acheminement tant que c'est pas arrivé en Belgique ou quoi

Par contre ce qui me chagrine c'est que je trouve pas l'adresse ou des infos sur le vendeur sur leur site. On dit qu'il faut jamais jamais commander sur des sites qui sont pas identifiés mais bon comme bcp commandent j'ai quand même fait ! C'est pas obligatoire là bas de mettre les coordonées peut être ?

Coucou les filles ! J'observe depuis un moment votre discutions sur les solotica . Du cou j'ai aussi décidé de me lancé . J'ai commander les NC quartzo et malheureusement je suis trop déçue :'( je m’attendais pas du tout a ce résultat . J'ai l'impression que ma lentille sort de mon oeil , la couleur et , je trouve , trop flash . Ma cousine qui a elle commander les Hidrocor Ice , est super ravie et en plus de sa, ca lui va super bien , sa fait super naturel ! J'hésite a retenter l’expérience mais j'ai tout de même peur d’être encore déçu ..

mince c'est ce dont j'ai peur que ça fasse trop effet "freshlook" m'enfin je verrais là elles sont à l'aeroport de Bruxelles donc ça devrais pas tarder demain ou aprés demain

coucou tout le monde...
et bonne annee. (on a jusqu au 31 hein hihi)
alors voila je suis nouvelle (inscrite)mais j ai tjrs parcouru le forum etant une adepte des lentilles...
les seules pas encore tester que je connaisse sur le marcher st les solotica que j ai commander en mode expresse le 25 sur lensmarketteplace
et les fx eyes que je vais commander je pense bien d ici mars avril si les solotica ne me conviennent pas...
car on a beau regarder des video des photos il faut vraiment les essayer pour etre sur ...
je voulais savoir si lbune d entre vous connaissait les fx eyes pour les avoir porter...car pour moi il n y a vraiment mais vraiment pas mieux...mais ouiille le prix hein...

shaheen peu tu poster des photos avc tes lenilles...
pour qu on voye le rendu?
ca me fait peur lol j ai aussi commander les nc quartzo le 25...je brune au yeux marron foncer sur certaine fille c est vrai vraiment top le rensu....alors qd je lis qu il y a du flop aussi grrr

Coucou les filles ! J'observe depuis un moment votre discutions sur les solotica . Du cou j'ai aussi décidé de me lancé . J'ai commander les NC quartzo et malheureusement je suis trop déçue :'( je m’attendais pas du tout a ce résultat . J'ai l'impression que ma lentille sort de mon oeil , la couleur et , je trouve , trop flash . Ma cousine qui a elle commander les Hidrocor Ice , est super ravie et en plus de sa, ca lui va super bien , sa fait super naturel ! J'hésite a retenter l’expérience mais j'ai tout de même peur d’être encore déçu ..
Pas de panique !
Postes des photos !
Je suis sûre qu'on va te faire changer d'avis !

Retour