LizanaNails
Membre Populaire
waaaaou pff je viens de voir qu'elles sont encore à la douane en belgique depuis les 28 en fait ><
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRASSAVOLLAMouss, tes lentilles partent du BrésilLaisses leur quand le temps d'arriver, même si je comprends que tu es impatiente
La teinte des "mel" reste discrète et très naturelles. Ça devrait donner de jolis reflets verts.
Mais comme je le dis souvent, ça peut changer beaucoup d'une personne à l'autre !
Salut les filles !! ( et les garçons ?lol), voilà ça fait un petit moment que je vous lis, et vous m'avez convaincu d'acheter des solotica, faut dire qu'elles sont vraiment belles et naturelles !!! du coup je me suis lancée et j'ai commandé le 26 Janvier une paire d'hidrocor mel, j'ai les yeux marrons, et j'espère que le changement se verra qd mm, je doute maintenant, j'ai peuuuurrrrr !!! lol, bref sinon j'attends de les recevoir pour voir le niveau de confort et je craquerai peut être aussi pour les NC crystal, je les trouve magnifiques et tres naturelles !! Sinon j'avais une petite question à vous posez, ma commande chez lensmarket à était expédiée le 29 Janvier avec un numéro de suivi, mais quand je tape ce numéro ça me dit que ce numéro de coli est incorrect !! why ? faut il allait sur un site de track spécial ? me suis je faite avoir ? oh non j'espere pas qd mm je les veux moi mes lentilles !! en tout cas ce site est vraiment sympa et aide vraiment pour l'orientation des marques de lentille, couleurs, et gestes d'hygiènes !!! merkkiiii![]()