Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

non sousou j'en ai pas recommander je l'es porte maintenant je me suis habituer finalement les hydrocharme me font presque bizar maintenant...

non c'est bon merci je me suis debrouillé seul j'avais juste un souci sur la fiche d'identité.dis moi tu les à recu en combien de temps nadia????

Oh merci Nadia!!! Chouette, vas-tu nous montrer quelques photos des perla? Je serais curieuse de voir sur toi ;) moi j'économise pour les FX eyes Icy blue, ouais je sais je suis folle de payer 450$ US pour des lentilles mais il faut TROP que j'essai, elles sont subliiiiimmmmeeesssss!!!! :D bisous

oula steph je suis pas au courant de ces nouvelle lentille elle sont plus naturelle que les solotica a ton avie????

non sousou j'en ai pas recommander je l'es porte maintenant je me suis habituer finalement les hydrocharme me font presque bizar maintenant...

a oui parce que jai tjrs entendu que les natural fesait une grosse pupille que sa fesait pas naturel du tout, enfin si tu té habitué ca va :3-blink:

les FX eyes Icy bleu putin sa fait super naturel je vient de voir les video cé énormément bien noté, jai vue que cété 450 us sa fait combien en euro??? si cé aussi naturel que sa je vais les commandé moi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui !!! quelqun pourrait me renseigner un peu plus sur ces lentille??

elles ont l'air tres bien ces lentilles mais au prix ou elles coutent c'est pour 3 ans lol ? non c'est des lentilles pour combien de temps ca? 450 dollard ?!!

Si tu achètes un model déjà existant c'est 450 U$D.
Si tu veux que FXEYES crée un modèle spécial rien que pour toi, avec tes mesures, c'est minimum 600 U$D.
Elles sont annuelles.

Si tu achètes un model déjà existant c'est 450 U$D.
Si tu veux que FXEYES crée un modèle spécial rien que pour toi, avec tes mesures, c'est minimum 600 U$D.
Elles sont annuelles.

sa fait super cher en plus ces que anuelle, mais l'effet doit etre incroyable alors..et comment on les commande cela??

beh dis donc ca fait du 300euros a peut pres pour l'année? faut pas se tromper de couleur a ce prix la :) qui va les tester?

beh dis donc ca fait du 300euros a peut pres pour l'année? faut pas se tromper de couleur a ce prix la :) qui va les tester?

moi je me sens tres chaud pour les commander quelqun pourrait me dire comment les commander??? mais l'effet vous pensez que ces vraiment tres naturel?????

personellement sur les video que j'ai vu pour le moment je trouve pas que ca fasse si naturel il y a quelque chose qui me gene dessu je prefere les soloticas apres faut voir je sais pas...

personellement sur les video que j'ai vu pour le moment je trouve pas que ca fasse si naturel il y a quelque chose qui me gene dessu je prefere les soloticas apres faut voir je sais pas...

jai vien de voir plein de video sur un black en plus et serieux sa fait pas naturel sa fait un regard tres méchant c'est vrai que ya pas d'effet dans la lentille mais jaime pas trop l'impréssion d'un regard méchant...jai vue sa sur le black apres faut voir sur d'autre personne..

moi j'ai taper fxeyes light blue gray tu va voir une video d'une fille avec different coloris je trouve pas que ca fasse naturel sur elle alors que quand je regarde des soloticas ca me gene pas

ces vrai que je préfere 10 fois les solotica , sa donne pa un jolie regard en dirait un regard de zombie looool franchement sa fait pas naturel du tout...

Sousou,

il faut une ordonnance d'un médecin ophtalmologiste pour commander les lentilles chez FXEYES.

a oué en plus et bien autant pour moi je passe mon chemin alors!! de toute facon je préfère les solotica avec toute les video que jai pu voir jaime pas le regard que sa donne, dommage elles ont l'air tres naturel et tres lisse avec aucun effet dans la lentille !!!!! merci pour ces renseignement --brassavolla:duss300:

Retour