Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

les filles j ai une petite question pour vous : c est la la couleur des lentilles solotica qui fait le plus naturel sur des yeux marron clair?

sur quel site je pourrai avoir les waicon grise le plus tot possible les filles agnes sur le site que tu as donné pour des lentilles a l'année comment fait tu pour commander j'ai un debut de myopie moins 1 au deux yeux sais tu de combien de jours est le delai de livraison avec correction stp? je te remercie

Salut les filles,

Voilà, j'ai mes softlens platinium depuis hier. Résultat : je suis super déçue! Je trouve l'effet pas naturel, en plus la lentille ne reste pas en place et je vois un voile devant les yeux. Il est noté BC 8,7 sur les boîtes, et 8,3 sur les boîtes de mes lentilles correctives ACUVUE. Donc je pense que ça doit être la courbure de la lentille, ça doit être pour ça que ça me gêne sur l'oeil.
Voici les photos avant/après pour vous donner un aperçu

Pièces jointes

• CIMG3586-1.JPG
    CIMG3586-1.JPG
    7.9 KB · Affichages: 159
  • CIMG3592-1.JPG
    CIMG3592-1.JPG
    6.5 KB · Affichages: 158

une autre question me trotte dans la tete les waicon mensuel donne le meme effet que les annuel? je veux dire niveau travail ca doit etre plus travailler les annuels et donc plus naturel que les mensuel non? j'ai trouver un site 145euros frais de port compris la paire de waicon je pense qu'il y a moins chere ils envoyent les lentilles sous 7 a 10 jours j'aimerai les avoir rapidement ...

Nadia a raison, tu as de très beau yeux au naturel !
C'est vrai que c'est tentant de changer de couleur !
Je trouve que les Platinum te vont très très bien !

J'ai eu le même problème que toi avec ces Bausch & Lomb : voile devant un oeil, et en changeant la lentille d'oeil, le voile était toujours présent.

Je pense que le diamètre (DIA : 8.7 en l'occurrence) est trop grand. Il te faudrait du 8.6 (mais demande confirmation à un opticien).

Les Waicon annuelles sont + "épaisses" que les mensuelles et contiennent moins d'eau (38% contre 68%).

merci Agnes donc qui dit moins epaisse ca se verra moins sur le coté donc mieux vaut que je prenne des annuels mais le site que tu as mis comment on fais pour commander dessus j'arrive pas a voir les prix non plus...

Merci brassavolla et nadia pour le compliment :). Jm bien la couleur de mes yeux, mais comme ils sont verts, j'aimerais plus tenter vers le bleu, histoire de changer. Moi je suis super déçue des baush & lomb. C'est surtout qu'elles n'arrête pas de bouger sur l'oeil, elles ne restent pas en place. C'est super désagréable et du coup il y a un voile, et on voit la couleur de mon oeil naturel en dessous. Quand j'ai remis mes lentilles correctives ACUVUE, c'est là que j'ai senti la différence de confort! Mais comme je disais il me faut un plus petit diamètre. Vous savez si certaines lentilles de couleurs, les solotica par exemple ont un diamètre de 8,3? Ou tt au moins plus petit que 8,7?

merci Agnès sais tu si daniele les aura avant la fin du mois? sur mrlens comme il me faut des lentilles avec corrections ca prend 25 jours avant de les envoyer...comment les trouve tu les waicon grises?

salut egytian girl moi aussi j'ai des yeux de couleur differente et j'aimerai bien savoir si qu'en on met des lentille si sa ce voi ??? psk je compte acheter des solotica de couleur quarzto

coucou tout le monde, ouf je ne suis plus a jour dans la conversation hahaha mais pour te répôndre FarangeRachel, ca dépend si tes yeux ont une couleur plus pale et plus foncé, ca risque de paraitre mais que très peu, la seule facon de savoir c'est d'essayer!!! Je te conseille fortement les solotica Quartzo elles sont sublimes!

nadia: je suis la :D mon petit bébé de 4 mois a commencé a manger de la purée et tout, il grandi tres vite et je passe plus de temps avec lui c'est pour cette raison que je suis moins souvent sur le forum mais ne t'inquiete pas, je ne vous oublirai pas ;)

Nadia: Daniel ne pourra pas les avoir avant la fin du mois (c'est mon ami je lui parle tout les jours haha) bah en fait oui il les auras chez lui avant la fin du mois mais le temps que ca prend pour le transport, je ne crois pas :s

Tasha,

Ne confonds pas DIAMETRE de la lentille qui en général fait entre 13.6 et 14.5 (mesure en millimètres) avec le BC (la courbure) qui en général fait entre 8.2 et 9.0 (sauf problème particulier.

Si tes lentilles bougent sur tes yeux, c'est probablement que le DIAMETRE est trop grand par rapport à ton oeil.

La SEULE façon de connaître tes mesures c'est d'aller voir un médecin optalmologiste. Tu en choisis un qui est en "secteur 1" : tarif sécurité sociale sans dépassement : 28€.

N'achètes pas des lentilles n'importe comment.
Tes yeux sont précieux !

Tasha,

Ne confonds pas DIAMETRE de la lentille qui en général fait entre 13.6 et 14.5 (mesure en millimètres) avec le BC (la courbure) qui en général fait entre 8.2 et 9.0 (sauf problème particulier.

Si tes lentilles bougent sur tes yeux, c'est probablement que le DIAMETRE est trop grand par rapport à ton oeil.

La SEULE façon de connaître tes mesures c'est d'aller voir un médecin optalmologiste. Tu en choisis un qui est en "secteur 1" : tarif sécurité sociale sans dépassement : 28€.

N'achètes pas des lentilles n'importe comment.
Tes yeux sont précieux !

Je consulte mon ophtalmo depuis 25 ans donc je pense que sur une de mes ordonnances je devrais trouver çà! :D J'ai déjà essayé bcp de marques de lentilles correctives et c'est vrai que certaines marques, j'avais plus de mal à les supporter car trop grand le diamètre. Je vais essayer de voir si je trouve les mensurations de mes yeux qque part :ayalou:. Mais en plus je suis astygmate, je me demande si ça peux jouer sur certaines marques de lentilles..

Retour