Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

86b796303b84cdd97b2bd91851059d84.gif
les filles,

Rachel, les FDP dépendent de ce que TU vas choisir : fais une commande fictive (non validée à la fin) pour voir ce que ça donne.

Oh oui Steph, des photos!!!

Moi j'en peux plus d'attendre mes lentilles, je vais certainement les recevoir fin mars :sad2::sad2::sad2:

daotzen je pense que tu les auras avant la fin du mois quand j'avais commander mes soloticas sur lentedecontacto je crois quel sont arrivées en 11 jours

Ah oui?

J'ai commandé le 23...
Tu penses que je peux les avoir avant le 8 mars?
Ce serait merveilleux :worthy:

oui daotzen pareil pour moi j'ai commander sur le meme site et je les ai recu en 10 jours a peine ne tinquiete pas tu vas les recevoir avant ta rentrer et pouvoir craner lol

Coucou les fille.
Je suis très contente de savoir qu'il ya des lens addict comme moi. Contrairement a vous je n'ai jamais eu des lentilles autres que les freeshlook (gris , vert hazel) et c'est vrai que ce ne fait pas naturel. j'ai decouvert il ya un an les FX9mm qui sont sublimes mais 400 euros c'est impossible. je viens de decouvrir qu'il ya des nouvelles lentille les "Adore" j'ai lu vos commentaires mais avrai dire j'hesite entre le adore biton yellow et les soliticas quartzo. j'opte pour un resultat naturel sachant que j'ai les yeux marron. si vous pouvez me conseillez car je suis perdu quelqu'un a ti'il esseyer les adore et les soloticas. qu'elle marque que vous avez préféré.
Ps: quelqu'un sait quel marsue de lentilles haifa wehbe porte(lol)?
merci d'avance pour vos réponses

oui jasmine steph a recu ces waicons mais on attend les photos elle nous fait languir hin...non moi pas encore recu je pense dici fin de semaine jespere en tout cas...

salut khoka j'ai essayer les adore et les soloticas ma preference a été pour les soloticas par contre les adore sont bien aussi...haifa webe a porté plusieur marque de lentilles il me semble mais sur la plupart des video ce sont les waicons quel porte montre nous une photo ou video pour qu'onn= puisse t'aider

C'est gentil Jasmine mais je doute :bebeouin:

Voici leur réponse:

" Hello :15-nerd:
Their lenses are colored with degrees, so the request was ordered from the manufacturer. The delivery time is up to 17.03 so we get the shipment.
The deadline of submission is 10 to 15 days
Grateful
Lentesdecontato.net "

:mur:

Merci nadia pour ta reponse. mais je trouve que ca fait tres naturel avec les lentilles qu'elle porte sur les photos.
moz-screenshot.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=Gb4XnxBp-lw&feature=related
moz-screenshot-1.jpg
moz-screenshot-2.jpg
moz-screenshot-3.jpg

:eek2::eek2::eek2:des photos des photos j'ai hate de voir ton main coon ca me donne grave envie d'en avoir un moi aussi alors vite vite vite steph !!!!!:52-hug-boy:

Retour