Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
J ai une question.
Je fais quelque chose de vraiment pas bien lol je porte des lentilles de correction journalière, mais je les laisse souvent une semaine non stop (donc même quand je dors) sans les enlever ni les changer, tu penses que quelque chose pourrait arriver a mes yeux a force de faire ca? je precise que je fais ca depuis plus d un an et que si je le fais c est par confort (sans lentille mes yeux son tres sec) et surtt par feignantise de les enlever le soir et en remettre le matin.
je suis etonnée de t'entendre dire que tes yeux sont moins sec avec les lentilles que sans... car les lentilles "absorbe" les llarmes de tes yeux...
oui c'est mauvais, tu risques de bientot ne plus les supporter (et ce, definitivement), des irritations graves de la cornee (et la cornee, qd elle est fichue, sa ne se soigne pas)
si il y a des lentilles dites journalieres, c'est bien qu'elles ont une duree de vie de 1 jour ET PAS PLUS (et encore moins jour et nuit)!!! (meme principe pour les mensuelles!)
apres, elle s'usent (donc peuvent irriter aussi ta cornee), elles peuvent vehiculer des bacteries (car etant journalieres, elles n'ont aucunes proprieté antibacteriennes) et donc provoquer des infections
apres les filles, vous etes libres de faire ce que vous voulez, ce sont VOS yeux mais n'oubliez pas qu'on en a que 2 , il faut en prendre soin!
et si en ne respecatnt pas les regles il vous ai rien arrivé, tant mieux, mais faut pas esperez que ca dure toujours...apres, si ca part en c***, faudra pas venir vous plaindre