Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

non c pas ses vrais yeux JUSTEMENT cest les waicons gray que jai commandé!!! Tu vois, ils font assez naturels non? ;) Ouais c long, j'ai pris rapide (fedex) mais parait-il que les mois de decembre et janvier prend plus de temps dans les entrepots parcequ'il y a moins de personnes qui travaillent a cause de noel et le jour de l'an...Bref, moi j'ai besoin d'une prescription dans mes lentilles c'est pour ca que ca prend plus de temps...je les ai commandés a la manifacture le 13 janvier et ca prend 15 jours (sans compter les samedi et dimanche) pour fabriquer mes lentilles et ensuite 3 jours pour l'envoi de mes lentilles!

franchement sur ces photo sa fait super naturel la dessus je peut pas te mentir, mais comme tu le ces les photo des star son souvent modifier...en tout cas je suis sur que sa tirai super bien cette couleur!!! a oui comme ta pris avec correction c'est tout a fait normal que sa prenne autant de temps, a ne t'inquiète pas tu les recevra très bientôt :audi:

Bah mon amie a les meme aussi et ils font hyper naturels en personne! Quand je l'ai rencontré je croyais que c'était ses vrais yeux!!!
Merci c'est gentil ;) mais en attendant, mes lunettes sont brisées et je suis miope donc je ne peux pas conduire ou écouter la télévision donc ca me rend encore plus impatiente!!! hahaha

a oui ces quel sont super naturel alors ces waicon...a oui c'est embêtant tout sa mais tu peut pas écouté la télé ou tu peut pluto ne pas la regarder?? ;) dit moi té quartzo il sont que en natural color???

ahhh désolé, je suis québecoise et notre facon de parler est differente haha alors je ne peux pas regarder la télé ;) les quartzo ne sont effectivement qu'en natural color!!

ha daccord té du canada oki té pardonné alors loool oui je comprend le language n'est pas trop pareil;)

Ouais moi non plus je ne les trouves pas trop naturelles(excepté pour les quartzo)!
Effectivement notre language est bien différent et nos expressions aussi haha ;)
Oh et en passant, une toute nouvelle couleur de solotica viens de sortir ICEMINT, c'est un gris tres tres pale, dès que j'ai plus d'infos je vais vous les communiquer :D

a oui très intéressent comme infos j aimerai bien voir des photo ou des vidéo de cette nouvelle couleur

0dae0697df2a521c3aacf8b2a9a992d8.jpg

Elle est sortie il y a quelques jours donc pour l'instant, aucune photos n'est a ma disposition malheureusement :(

ta pas vue les photo que jai posté ?? c'est les icemint je me suis renseigner depuis le mois de novembre09 elle sont sorti en France on est vraiment en retard :laugh:

Ehhh ben! Moi on m'avait dit qu'elles sortiraient ce mois ci hahaha mais bon, en passant, les solotica ne se vendent pas en france!!! C'est au Brésil! ;)

Ehhh ben! Moi on m'avait dit qu'elles sortiraient ce mois ci hahaha mais bon, en passant, les solotica ne se vendent pas en france!!! C'est au Brésil! ;)

non je t'assure depuis novembre 09 elle sont en vente on reçoit les infos un peu trop en retard en Europe !!! mais elle fond vraiment naturel ya rien a dire

Ouais je vois ca, par contre oui ya quelque chose a dire, le trou de la pupille est trop grand, on vois trop la couleur naturelle de l'oeil :( c'est seulement ca le ''hic''

moi je trouve que c'est sa qui le rend encore plu naturel car sa se fond avec la couleur!!! mais les icemint sont en hydrocharme,natural color sur cette photo c'est en hydrocor je pense que en natural color y'aura pas trop se soucis ;)

Retour