Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Ps à nouveau (désolée) : merci pour le convertisseur !

Et j'ai un site pour vous les filles il vend aussi des Solotica j'ai lue ça sur lensaholic :

Ótica Bellucci

J'ai fait le calcul ça fait 126 r$ avec les frais de port soit 50 €

Ps à nouveau (désolée) : merci pour le convertisseur !

Et j'ai un site pour vous les filles il vend aussi des Solotica j'ai lue ça sur lensaholic :

Ótica Bellucci

J'ai fait le calcul ça fait 126 r$ avec les frais de port soit 50 €

ça a l'air bien mais je ne parle pas espagnol, du coup je ne suis pas à l'aise... Il y a un tableau à droite avec des "Parcelamento nos
Cartões de Crédito", des "sem" et des "juros
"

Et je ne sais pas ce que ça veut dire tout ça...

Apparemment, ça revient à peu près au même prix sauf que ce sont des kits de deux lentilles avec un liquide de nettoyage inclus non?

ça a l'air bien mais je ne parle pas espagnol, du coup je ne suis pas à l'aise... Il y a un tableau à droite avec des "Parcelamento nos
Cartões de Crédito", des "sem" et des "juros
"

Et je ne sais pas ce que ça veut dire tout ça...

Apparemment, ça revient à peu près au même prix sauf que ce sont des kits de deux lentilles avec un liquide de nettoyage inclus non?

C'est pas de l'espagnol c'est du portugais, si tu ne comprends pas utilise Google translate

C'est pas de l'espagnol c'est du portugais, si tu ne comprends pas utilise Google translate

OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis tout à l'heure j'essaie de traduire et je ne comprends rien! Forcément, je mets "traduire de l'espagnol au portugais" :aloy::doh::ayalou:

Et effectivement, c'est moins cher sur ce site!

OH NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis tout à l'heure j'essaie de traduire et je ne comprends rien! Forcément, je mets "traduire de l'espagnol au portugais" :aloy::doh::ayalou:

Et effectivement, c'est moins cher sur ce site!

Mdrrr, je comprends pourquoi tu ne comprenais rien mdr !!!
Ca revient a combien la commande ?

hello, j'ai commandé les solotica hydrocharme ice l'autre jour, je les attends avec impatience !

Mdrrr, je comprends pourquoi tu ne comprenais rien mdr !!!
Ca revient a combien la commande ?

Ben oui mdrrrrrrr! Alors apparemment la commande du kit (2 lentilles + un liquide de nettoyage) + les fdp, c'est seulement 46€!!!!!!!! Truc de fou!!!

hello, j'ai commandé les solotica hydrocharme ice l'autre jour, je les attends avec impatience !

Han! J'aurais pas osé les prendre mais j'ai hâte de voir ce que ça donne sur toi! Tu as les yeux quelle couleur à l'origine?

Oui elles sont belles mais j'ai pris les natural colors ice, le trait plus fin me parait plus naturel

J'ai hâte de voir aussi! Quelle couleur d'yeux tu as?

Han la haine 46 euros je vien de payer 85 grrrr

Sinon j'ai les yeux marrons a reflet vert au soleil

Ah oui pour des annuelles c'est vraiment pas cher, je vais voir pour commander mais il n'y pas de coloris foncé?! ...

Ben oui mdrrrrrrr! Alors apparemment la commande du kit (2 lentilles + un liquide de nettoyage) + les fdp, c'est seulement 46€!!!!!!!! Truc de fou!!!
C'est ce que j'avais vu aussi, j'ai cru que c'était une erreur au début mdrr.
Il faudrait peut etre qu'on se renseigne sur le net pour voir si ce site est serieux....
Super il faut que je commande :)

Ah oui pour des annuelles c'est vraiment pas cher, je vais voir pour commander mais il n'y pas de coloris foncé?! ...
Pourquoi tu veux une colorie foncée ? T'as des yeux magnifiques !!!

C'est ce que j'avais vu aussi, j'ai cru que c'était une erreur au début mdrr.
Il faudrait peut etre qu'on se renseigne sur le net pour voir si ce site est serieux....
Super il faut que je commande :)

Comment peut-on se renseigner sur ce site? Il y a un moyen?

Et oui, Fairygirl, pourquoi tu veux des foncées? Ils sont de quelle couleur des yeux?

Merci, mais des fois j'aime bien avoir des yeux foncés, ça change mon regard!! comme on dit "on est jamais content de ce qu'on a !" c'est pas faux !! lol
En vrai j'ai les yeux gris le plus souvent et des fois vert/bleu !!

Han la haine 46 euros je vien de payer 85 grrrr

Sinon j'ai les yeux marrons a reflet vert au soleil

Tu es super belle sur ton avatar et tes cheveux sont sublimes. J'ai hâte de voir ce que donnent les ice!!! :flocool:

Euh... Sinon, comment tu as fait pour en avoir pour 85€?
Normalement, si tu prends le service poste rapide, ça fait 95€, et en tarif normal, 75€

Mais bon, quoi qu'il en soit, ça fait quand même une sacré différence avec l'autre site

Comment peut-on se renseigner sur ce site? Il y a un moyen?

Et oui, Fairygirl, pourquoi tu veux des foncées? Ils sont de quelle couleur des yeux?
Je vais essayer de trouver sur google, je vois pas d'autres moyens...

Merci, mais des fois j'aime bien avoir des yeux foncés, ça change mon regard!! comme on dit "on est jamais content de ce qu'on a !" c'est pas faux !! lol
En vrai j'ai les yeux gris le plus souvent et des fois vert/bleu !!
Effectivement on est jamais contente de ce qu'on a lol, waw t'as toutes les belles couleurs en meme temps lol. t'aurai pas une photo en gros plan de tes yeux ?

T'as des yeux juste magnifiques !!! :2-big-smile:
Ils ont une couleur indescriptible : bleu, vert, gris...
T'es vraiment belle et c'est rare une asiatique avec les yeux clair donc ça te fait une particularité ^^
SI tu veux des yeux foncés je veux bien faire un échange ! Ils sont marrons foncé presque noir :p

Alors là, Fairy Girl, je suis super déçue tu vois? Car je pensais que tes yeux étaient des lentilles et je me disais : "chouette, je vais bientôt avoir les mêmes" lol!!! Alors si je comprends bien, je peux toujours courir!!! :ayalou:

Je vais essayer de trouver sur google, je vois pas d'autres moyens...

Effectivement on est jamais contente de ce qu'on a lol, waw t'as toutes les belles couleurs en meme temps lol. t'aurai pas une photo en gros plan de tes yeux ?

Pourvu que tu trouves car sur ce site, deux paires + 2 liquides + fdp = 77€!!! :drow:

Retour